Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

moi je veux bien dire du bien de tes gâteaux, si tu complimentes mes pâtes-mayonnaise. 

Je crois que tu te trompes de rousse :rolleyes: Je n'ai rien contre tes pâtes-mayo, même si je ne suis pas fan de mayo, j'étais simplement malade le jour où tu as posté ta recette 🥺Chacun est libre de manger ce qu'il veut 🧡 

Par contre, tes recettes de boulettes et d'aubergines me tentent bien mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur qu'il y ait une couille dans la recette quand ça vient de toi :ph34r:

• Like 1
  • Haha 4
  • Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1391

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ne vous inquiétez pas si je ne suis plus là depuis un moment et que ça continue. Cette fois c'est pour une bonne raison. L'ancien TDG est en train de doucement disparaître et un nouveau, le vrai, arrive enfin à naître.

• Like 2
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

L'ancien TDG est en train de doucement disparaître et un nouveau, le vrai, arrive enfin à naître.

un barbu en kilt, avec trois couilles et les cheveux oranges? 

• Like 1
  • Haha 4
il y a 11 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

un barbu en kilt, avec trois couilles et les cheveux oranges? 

On est plutôt sur celui qui n'existera jamais (sauf pour le kilt 😅)

il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit :

Ah mais j'ai rien contre, juste que ça ne m'irait pas du tout 🤣

🧡

Révélation

Fayot :ph34r:

• Haha 2

Comment finir la semaine en beauté : gros coup de blues en rentrant, après avoir passé le week-end chez ma sœur,  et y'a pas grand chose à lire ici pour remonter le moral 🙄

Si quelqu'un a un truc contre les coups de blues,  je suis preneuse !

il y a une heure, roussine a dit :

Si quelqu'un a un truc contre les coups de blues,  je suis preneuse !

17421513943742706665400953591183.thumb.jpg.1a5925dd8e5b7591bc9f1d6efb97bb40.jpg

Ça marche contre les coups normaux, ça devrait être aussi efficace contre les coups de saltimbanques racisés.

Révélation

Pas sûr de celle-là

• Like 1
il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

Si t'as quelque chose contre l'inquiétude et l'angoisse je suis preneur 😭

Xanax ? En plus ça a un nom rigolo en palindrome, un médicament qui tient toutes ses promesses donc.

@roussine: si tu recroises la personne en Panamera, demande lui de t'emmener faire un tour dedans, si c'est pas un mazout ça te remettra le smile héhé

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 3
il y a 52 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça marche contre les coups normaux, ça devrait être aussi efficace contre les coups de saltimbanques racisés.

C'est vrai que l'équipement des bleus doit être assez efficace contre le blues.

• Like 1
il y a 31 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est vrai que l'équipement des bleus doit être assez efficace contre le blues.

Putain je me doutais qu'il y avait un moyen de tourner ça plus simplement...

Edited by Buffalo Biffle
Il y a 17 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

@roussinefais un truc pour toi, un truc dont tu as envie depuis longtemps. 

Une nouvelle coupe de cheveux, une balade au bord de la mer, un tatouage mais un truc pour toi. Non par égoïsme mais parce ce que tu as le droit de prendre soin de toi.

Il me semble que la dernière fois que j'ai voulu faire un truc pour moi, ça a tourné au fiasco... Je voulais me faire tatouer quand j'étais jeune (mon côté rebelle) mais je n'ai pas trouvé le dessin, ni l'endroit et maintenant c'est un phénomène de mode, donc très peu pour moi, surtout avec ma peau de rousse.

Révélation

Et puis tu as déjà vu une Ferrari avec des autocollants? 😎😂 

Je n'ai rien contre les tatouages, hein, c'est juste ce que j'ai trouvé à dire pour clouer le bec à mes proches tatoués, quand ils me posent la fameuse question "alors, quand est-ce que tu te fais tatouer?" :ph34r:

Il y a 17 heures, Buffalo Biffle a dit :

si tu recroises la personne en Panamera, demande lui de t'emmener faire un tour dedans, si c'est pas un mazout ça te remettra le smile héhé

Mais je croyais qu'elle n'était pas faite pour "un bordel de son"? :rolleyes: Mais j'avoue que je ne serais pas contre faire un petit tour dedans 😋(Pfff, un 4x4 était garé à sa place ce matin 🙄)

il y a 19 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

moi, j'essore la salade avec les collants de ma femme.

Tu essores la salade en portant les collants de ta femme, c'est bien ça? :rolleyes: 

Au fait, tu seras content, j'ai parlé de tes pâtes-mayo à ma soeur ce week-end!

il y a 1 minute, roussine a dit :

Il me semble que la dernière fois que j'ai voulu faire un truc pour moi, ça a tourné au fiasco... Je voulais me faire tatouer quand j'étais jeune (mon côté rebelle) mais je n'ai pas trouvé le dessin, ni l'endroit et maintenant c'est un phénomène de mode, donc très peu pour moi, surtout avec ma peau de rousse.

La peste soit des peaux de rouquine c'est une ruine en crème solaire et hydratante (parce qu'en plus j'ai la peau sèche!)

Je voulais juste dire que quelquefois faire un truc dont on a envie fait drôlement du bien. Pas obligé de faire un truc risqué ou définitif.

Mais s'offrir une respiration, perso je me défoule avec quelques volées de flèches ou une bonne marche à pied.

• Like 1
il y a 4 minutes, roussine a dit :

Au fait, tu seras content, j'ai parlé de tes pâtes-mayo à ma soeur ce week-end!

ah très bien, elle trouvera la recette détaillée à la page cuisine du forum; et pour les gourmandes qui aiment allier plaisir et légèreté, je préconise une mayonnaise à teneur réduite en matière grasse. 

il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

La peste soit des peaux de rouquine c'est une ruine en crème solaire et hydratante (parce qu'en plus j'ai la peau sèche!)

Je voulais juste dire que quelquefois faire un truc dont on a envie fait drôlement du bien. Pas obligé de faire un truc risqué ou définitif.

Mais s'offrir une respiration, perso je me défoule avec quelques volées de flèches ou une bonne marche à pied.

Je compatis, même si ma peau n'est sèche que par période, et uniquement sur les jambes. 

J'avais bien compris, je me contente de "petites" choses pour l'instant même si j'ai envie de m'évader.

Et je me défoule lors de ma séance quotidienne de sport, ça fait du bien!

il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

ah très bien, elle trouvera la recette détaillée à la page cuisine du forum; et pour les gourmandes qui aiment allier plaisir et légèreté, je préconise une mayonnaise à teneur réduite en matière grasse. 

Je n'ai pas dit qu'elle était emballée :ph34r:

Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Tu as tout à fait raison. Maintenant j'ai du vernis noir et ça fait du bien de faire un truc qu'on a envie.

• Like 1