Ein Kollektiv 935 Posted March 8 Share Posted March 8 Vous êtes vifs sur les anniversaires ! Sinon je venais râler parce que je me disais qu'enfin, l'été 2025 coûterait moins cher en concert. Et puis...AC/DC 💀 4 Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted March 8 Share Posted March 8 ah oui, le nouveau dernier concert. En attendant le prochain. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted March 9 Share Posted March 9 Bon anniv' @Deminion, peti anj parti tro to 1 Link to post Share on other sites
Lies 1486 Posted March 9 Share Posted March 9 22 hours ago, Ein Kollektiv said: Vous êtes vifs sur les anniversaires ! J'aime bien choisir les cartes d'anniversaire, alors j'y trouve aussi mon compte Aujourd'hui, c'est donc l'anniversaire de @Deminion, bien qu'il ne soit pas venu depuis un moment. J'espère qu'il s'est débarrassé de la femme maléfique qui chasse son esprit -------------- I like to pick birthday cards, so there is fun in there for me as well So today it is the birthday of @Deminion, although he hasn't visited in a while. I hope by now he has gotten rid of the evil woman that hunts his mind 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4876 Posted March 9 Share Posted March 9 Bon anniversaire @Deminion 🎂🥳 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3344 Posted March 9 Share Posted March 9 Bon anniversaire @Deminion Link to post Share on other sites
Lies 1486 Posted March 11 Share Posted March 11 joyeux anniversaire @Varco Link to post Share on other sites
Lies 1486 Posted March 11 Share Posted March 11 Je remets mon travail à plus tard, mais il faut vraiment que je m'y mette I'm procrastinating my work, but now I really should get going Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 11 Share Posted March 11 (edited) Je rêve ou c'est une Porsche que je vois sur le parking des collègues, derrière mon bureau? 😍 Révélation Révélation Par contre, je viens de voir le mari d'une patiente uriner contre la façade d'en face et vu comment il s'est tapé les pieds, il doit en avoir plein les pompes et je n'ai franchement pas envie de le faire entrer dans mon bureau... 🤢Ils sont dans la salle d'attente, je vais les y laisser encore quelques minutes, le temps qu'il sèche Edit: j'ai vu le petit bolide de près (ça change des SUV, Dacia, ou autres Tesla qui pullulent dans ma campagne) mais très déçue du petit miaulement émis en démarrant du feu, au coin de la rue... J'arrive à faire "rugir" mon moteur PureTech + que ça Edited March 11 by roussine 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted March 11 Share Posted March 11 Ouais c'est une Panamera après, pas une 911/Cayman/Boxster/whatever, c'est pas fait pour faire un bordel de son haha 1 Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted March 11 Share Posted March 11 ça peut faire du boucan avec la bonne motorisation et l'option échappement sport. surtout plus sonore que les 718 flat4 ou que les 911 les plus modernes mal optionnées. après, ça peut être un mazout ou bien le V6. mais c'est surtout dégueulasse d'un point de vue design 1 Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 11 Share Posted March 11 Je sais que c'est pas une Porsche prestigieuse (ça fait du bien de ne pas voir une voiture électrique ) mais je m'attendais à ce que son moteur soit un peu + "mélodieux" (ou alors c'est le conducteur qui est timide ). Je pensais après trouvé la responsable des bruits de moteur qui m'ont foutu les poils il y a 15 jours mais, apparemment, non 🙄 Et je crois que je regarde un peu trop la 24 depuis que ma voiture m'a rappelée à l'ordre en début d'année 😂 je suppose que le bruit des moteurs me rappelle mon père mécano, j'allais souvent au garage et je traînais régulièrement dans son "antre", l'odeur me manque aussi Révélation Et puis ma Barbie roulait en Ferrari 😎 J'avais des goûts de luxe, enfant, mais je n'ai pas les moyens d'en avoir une vraie, adulte 🤣 1 1 Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted March 11 Share Posted March 11 l'odeur du sans plomb est divine. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 11 Share Posted March 11 Je parlais du mélange d'odeurs d'essence, d'huile de moteur, graisse, etc, l'odeur de garage, quoi! 🤭 La porsche était de nouveau sur le parking et je ne l'ai jamais entendue arriver 🙄 Une "sportive" avec un bruit de chaton, c'est comme un mec baraqué qui n'a pas mué : ça surprend Et le blanc n'est vraiment pas flatteur pour une voiture, rien ne vaut le bleu 🥰 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 2 heures, mad max a dit : après, ça peut être un mazout Très probable oui Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 11 Share Posted March 11 Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Très probable oui Sous-entendrais tu que je suis incapable de reconnaître le son d'un moteur diesel ? Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 12 Share Posted March 12 Je retourne en cuisine, je m'occupe des mioches et je me tiens prête à écarter les cuisses ou ouvrir la bouche, si besoin Mais pas sûre que je sois bonne pour ça non plus 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1681 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 11 heures, roussine a dit : Une "sportive" avec un bruit de chaton, c'est comme un mec baraqué qui n'a pas mué : ça surprend C'est peut être un homme déconstruit? Il exprime sa part de féminité https://www.instagram.com/reel/DGDgQwLK7i7/?igsh=MWduOXU4ang2d3YycQ== Link to post Share on other sites
Varco 353 Posted March 12 Share Posted March 12 Le 11/03/2025 à 08:25, Lies a dit : joyeux anniversaire @Varco Merci 😊 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a une heure, roussine a dit : Je retourne en cuisine, je m'occupe des mioches et je me tiens prête à écarter les cuisses ou ouvrir la bouche, si besoin Mais pas sûre que je sois bonne pour ça non plus 3 Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 12 Share Posted March 12 Que j'aime débuter ma consultation par un lapin Et je viens de me prendre un petit coup supplémentaire au moral en constatant qu'en 2024, j'ai eu 177 rendez-vous non honorés (annulations et lapins confondus), ce qui représente, avec mon rythme actuel, un peu + de 2 semaines où je suis présente sur mon lieu de travail gratuitement @Buffalo Biffle Tu es sûr? N'oublie pas la tronche de la plupart de mes gâteaux 😂 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9024 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 18 minutes, roussine a dit : @Buffalo Biffle Tu es sûr? N'oublie pas la tronche de la plupart de mes gâteaux 😂 L'habit ne fait pas le moine comme on dit, ils sont sûrement très bons. 4 Link to post Share on other sites
roussine 2643 Posted March 12 Share Posted March 12 il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit : L'habit ne fait pas le moine comme on dit, ils sont sûrement très bons. Si on m'en réclame, c'est que ce ne doit pas être trop dégueu 😎 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3513 Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 7 heures, roussine a dit : Si on m'en réclame, c'est que ce ne doit pas être trop dégueu 😎 moi je veux bien dire du bien de tes gâteaux, si tu complimentes mes pâtes-mayonnaise. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts