Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 17.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1391

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

22 hours ago, Ein Kollektiv said:

Vous êtes vifs sur les anniversaires !

J'aime bien choisir les cartes d'anniversaire, alors j'y trouve aussi mon compte :D

Aujourd'hui, c'est donc l'anniversaire de @Deminion, bien qu'il ne soit pas venu depuis un moment. J'espère qu'il s'est débarrassé de la femme maléfique qui chasse son esprit B)
--------------

I like to pick birthday cards, so there is fun in there for me as well :D

So today it is the birthday of @Deminion, although he hasn't visited in a while. I hope by now he has gotten rid of the evil woman that hunts his mind B)

GIF by Resident Evil: Vendetta

• Like 2

Je remets mon travail à plus tard, mais il faut vraiment que je m'y mette

I'm procrastinating my work, but now I really should get going :D

Je rêve ou c'est une Porsche que je vois sur le parking des collègues, derrière mon bureau? 😍

Révélation

Resized_20250311_095806b.jpg.3d5261adce84b668c78283c9b91b1325.jpg

Révélation

Par contre, je viens de voir le mari d'une patiente uriner contre la façade d'en face et vu comment il s'est tapé les pieds, il doit en avoir plein les pompes et je n'ai franchement pas envie de le faire entrer dans mon bureau... 🤢Ils sont dans la salle d'attente, je vais les y laisser encore quelques minutes, le temps qu'il sèche :ph34r:

Edit: j'ai vu le petit bolide de près (ça change des SUV, Dacia, ou autres Tesla qui pullulent dans ma campagne) mais très déçue du petit miaulement émis en démarrant du feu, au coin de la rue... J'arrive à faire "rugir" mon moteur PureTech + que ça :rolleyes: 

Edited by roussine
  • Haha 2

ça peut faire du boucan avec la bonne motorisation et l'option échappement sport.

surtout plus sonore que les 718 flat4 ou que les 911 les plus modernes mal optionnées.

après, ça peut être un mazout ou bien le V6.

mais c'est surtout dégueulasse d'un point de vue design

• Thanks 1

Je sais que c'est pas une Porsche prestigieuse (ça fait du bien de ne pas voir une voiture électrique :rolleyes:) mais je m'attendais à ce que son moteur soit un peu + "mélodieux" (ou alors c'est le conducteur qui est timide :ph34r:). Je pensais après trouvé la responsable des bruits de moteur qui m'ont foutu les poils il y a 15 jours mais, apparemment, non 🙄

Et je crois que je regarde un peu trop la 24 depuis que ma voiture m'a rappelée à l'ordre en début d'année 😂 je suppose que le bruit des moteurs me rappelle mon père mécano, j'allais souvent au garage et je traînais régulièrement dans son "antre", l'odeur me manque aussi :rolleyes:

Révélation

Et puis ma Barbie roulait en Ferrari 😎 J'avais des goûts de luxe, enfant, mais je  n'ai pas les moyens d'en avoir une vraie, adulte 🤣

• Like 1
  • Haha 1

Je parlais du mélange d'odeurs d'essence,  d'huile de moteur,  graisse,  etc,  l'odeur de garage,  quoi! 🤭 

La porsche était de nouveau sur le parking et je ne l'ai jamais entendue arriver 🙄  Une "sportive" avec un bruit de chaton,  c'est comme un mec baraqué qui n'a pas mué : ça surprend :rolleyes:

Et le blanc n'est vraiment pas flatteur pour une voiture,  rien ne vaut le bleu 🥰

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Très probable oui

Sous-entendrais tu que je suis incapable de reconnaître le son d'un moteur diesel ? :ph34r:

:goooddd: Je retourne en cuisine, je m'occupe des mioches et je me tiens prête à écarter les cuisses ou ouvrir la bouche, si besoin :rolleyes: Mais pas sûre que je sois bonne pour ça non plus :rolleyes:

• Confused 1
il y a une heure, roussine a dit :

:goooddd: Je retourne en cuisine, je m'occupe des mioches et je me tiens prête à écarter les cuisses ou ouvrir la bouche, si besoin :rolleyes: Mais pas sûre que je sois bonne pour ça non plus :rolleyes:

e56825e4b5f118f48f4ba56522232ab3292f4a99-image - Copie.gif

• Haha 3

Que j'aime débuter ma consultation par un lapin :rolleyes: Et je viens de me prendre un petit coup supplémentaire au moral en constatant qu'en 2024, j'ai eu 177 rendez-vous non honorés (annulations et lapins confondus), ce qui représente, avec mon rythme actuel, un peu + de 2 semaines où je suis présente sur mon lieu de travail gratuitement :ph34r:

@Buffalo Biffle Tu es sûr? N'oublie pas la tronche de la plupart de mes gâteaux 😂

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

L'habit ne fait pas le moine comme on dit, ils sont sûrement très bons.

Si on m'en réclame, c'est que ce ne doit pas être trop dégueu 😎

• Like 2
Il y a 7 heures, roussine a dit :

Si on m'en réclame, c'est que ce ne doit pas être trop dégueu 😎

moi je veux bien dire du bien de tes gâteaux, si tu complimentes mes pâtes-mayonnaise. 

• Haha 4