Lies 1441 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago 11 hours ago, roussine said: Toujours très touchée par les petites attentions de mes patientes 🥺 Reveal hidden contents Je vais me régaler au petit-déj 🤭 Et ma nièce-patiente m'a fait ce joli bouquet de bougies, pour décorer mon bureau 🥰 Reveal hidden contents Et un ami m'a fait suffisamment confiance, pour me faire écouter sa première compo 🧡 (une graine d'artiste en devenir 😊 ) ça fait un bien fou, d'apprécier les petites choses de la vie 😊 Voilà quelqu'un qui doit faire quelque chose de bien Well here's someone who must be doing something right 1 Link to post Share on other sites
roussine 2566 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah je ne mets pas de jupe ( c'est la jupe de @roussine) Et aujourd'hui j'avais prévu un bon vieux jean. C'était une bonne idée pour s'asseoir par terre sur la moquette de la première classe dans le train. Merci de m'avoir rendu ma jupe 🤭 Je ne porte pas de jupe au travail car ce n'est pas pratique du tout mais j'aime porter des jupes ou des robes (ce n'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'on n'a pas le droit de se sentir bien et de s'habiller parfois, un tantinet sexy). Je n'ai donc pas l'intention de laisser cette jupe dans l'armoire, que ça plaise ou non je vais juste éviter de la porter si je vois mon beau-frère, j'ai horreur de sentir son regard de pervers, remonter des pieds à la tête et s'arrêter longuement à certains endroits 😡 Quand on me dit "j'ai des yeux, c'est fait pour regarder ", je réponds toujours "et les mains, c'est fait pour toucher ? " 👀 Link to post Share on other sites
Recommended Posts