Lies 1473 Posted February 4 Share Posted February 4 11 hours ago, roussine said: Toujours très touchée par les petites attentions de mes patientes 🥺 Reveal hidden contents Je vais me régaler au petit-déj 🤭 Et ma nièce-patiente m'a fait ce joli bouquet de bougies, pour décorer mon bureau 🥰 Reveal hidden contents Et un ami m'a fait suffisamment confiance, pour me faire écouter sa première compo 🧡 (une graine d'artiste en devenir 😊 ) ça fait un bien fou, d'apprécier les petites choses de la vie 😊 Voilà quelqu'un qui doit faire quelque chose de bien Well here's someone who must be doing something right 2 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah je ne mets pas de jupe ( c'est la jupe de @roussine) Et aujourd'hui j'avais prévu un bon vieux jean. C'était une bonne idée pour s'asseoir par terre sur la moquette de la première classe dans le train. Merci de m'avoir rendu ma jupe 🤭 Je ne porte pas de jupe au travail car ce n'est pas pratique du tout mais j'aime porter des jupes ou des robes (ce n'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'on n'a pas le droit de se sentir bien et de s'habiller parfois, un tantinet sexy). Je n'ai donc pas l'intention de laisser cette jupe dans l'armoire, que ça plaise ou non je vais juste éviter de la porter si je vois mon beau-frère, j'ai horreur de sentir son regard de pervers, remonter des pieds à la tête et s'arrêter longuement à certains endroits 😡 Quand on me dit "j'ai des yeux, c'est fait pour regarder ", je réponds toujours "et les mains, c'est fait pour toucher ? " 👀 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 7 Share Posted February 7 pour ceux que cela intéresse (coucou @Jumahy) plusieurs docus sur ARTE en replay (ça m'occupe dans le train...) https://www.arte.tv/fr/videos/118617-000-A/le-dernier-ete-de-la-rda/ https://www.arte.tv/fr/videos/118179-000-A/l-album-photo-de-la-rda/ Toujours en ligne la série sur la réunification de Berlin. 2 2 Link to post Share on other sites
Lies 1473 Posted February 7 Share Posted February 7 7 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: pour ceux que cela intéresse (coucou @Jumahy) plusieurs docus sur ARTE en replay (ça m'occupe dans le train...) https://www.arte.tv/fr/videos/118617-000-A/le-dernier-ete-de-la-rda/ https://www.arte.tv/fr/videos/118179-000-A/l-album-photo-de-la-rda/ Toujours en ligne la série sur la réunification de Berlin. Merci de nous avoir fait partager votre expérience ! Je vais regarder ça aussi en voyageant Thanks for sharing! I'm gonna watch that too whilst travelling Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted February 8 Share Posted February 8 Putain, je crois que mes collègues se sont organisées pour être enceintes à tour de rôle. Quand je suis arrivé dans le service, il y avait une nana du service d'à côté qui était enceinte jusqu'aux yeux. Soit, ça arrive. Elle est partie en congé maternité. Elle est revenue puis quelques jours plus tard, c'est une de ses voisines de table qui est revenue d'un arrêt maladie avec très visiblement une brioche dans le four. Elle est repartie, évidemment. Et maintenant qu'elle est revenue, c'est ma voisine qui en attend un MAIS POURQUOI ELLES FONT ÇA OSKOUR 4 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1049 Posted February 9 Share Posted February 9 Pour contrer la submersion 🙂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6136 Posted February 9 Share Posted February 9 C'est bien tu es rigolo. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Le double album correspondant au projet Alamut de Laibach sera disponible le 28/03/2025. Il est en précommande à la Fnac, (c'est pas encore aujourd'hui que je fais des économies!) Edited February 10 by Ecureuil de mauvais poil 1 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted February 10 Share Posted February 10 Tout est fait pour me faire déprimer aujourd'hui: - ma voiture vient de passer le contrôle technique et quand je demande au gars si tout est bon, il me répond, avec un sourire "bah oui, tu as à peine 2000km depuis la dernière fois" (déjà le mécano de la semaine dernière, pour ma mèche, avait le même sourire en me répondant que mes pneus allaient craquer avant d'être usés)(heureusement que je les connais tous les 2, sinon je l'aurais peut-être mal pris ) - j'en ai profité pour donner à boire à ma voiture, elle n'avait plus rien eu depuis le mois d'août 😳 (le SP95 a baissé de 0€02 🤣) [je perturbe la météo à chaque fois que je passe à la pompe: en août, c'était la canicule, aujourd'hui il neige 🤣) - et j'ai reçu le mail annuel de mon assurance: si je dépasse les 48476km avant la fin du mois, je dois déclarer mon kilométrage pour toujours bénéficier de mes 10% de réduction... je suis à 12600km j'ai pas le droit à +? Mais quelle vie de brin 🙄🙄🙄 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 10 Share Posted February 10 J'ai pas la chance de @roussineavec mon pot de yaourt.. Y a un connard qui a pété la coque d'un rétro sur le parking de la gare la semaine dernière. Vu qu'il faisait nuit quand je suis rentrée je ne m'en suis aperçue que le lendemain matin. Et du coté du garagiste on ne me propose que le remplacement du rétroviseur entier pour un bout de plastique à 20 balles au pire..😡 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3486 Posted February 10 Share Posted February 10 j'ai craqué mon slip préféré en l'enfilant au pas de course, mais je connais une chouette couturière qui va refaire l'élastique pour trois fois rien: il existe encore de belles personnes en ce bas monde. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted February 10 Share Posted February 10 🧔→🚄→🏢7️⃣5️⃣→🚇→🚇→🚇→🏢9️⃣3️⃣→👱♀️🏠→🚇→🚇→🚇→🏢 🏢9️⃣3️⃣ →👫🍺→🎶🎸🎷🎤🦇🦇🦇 →🚇→🚇→🚇→🏢9️⃣3️⃣→ 👱♀️🏠 →🛏️→ 🚇→🚇→🚇→🏢7️⃣5️⃣→🚄→🦁→🚎→🏠→🚋→ 🏥👩⚕️→ 🚋→🏠→✒️ Enfin vwalà, c'était très reposant, comme week-end 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 11 Share Posted February 11 @Mitth'raw NuruodoSi j'ai bien compris t'es allé en RP voir un concert avec des potes, boire des bières etc..et maintenant t'es malade.. Poor baby! 3 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) Encore une bonne journée qui commence: mon tabouret vient de se rebeller, je me suis donc éclatée le dos et la tête en arrière, contre le sol, en me mordant la langue (à quelques centimètres près, je me brisais les cervicales contre le meuble derrière moi) 🙄 J'en ai encore le souffle coupé et, bien sûr, faut que ça tombe le jour où ma consultation est chargée Révélation Voilà le tabouret éjectable 😂 Non, faut surtout pas que je rigole Edit: avec tout ça j'ai oublié: bon anniversaire @Lies 🥳🎂 Edited February 11 by roussine 1 3 Link to post Share on other sites
Lies 1473 Posted February 11 Share Posted February 11 1 hour ago, roussine said: Encore une bonne journée qui commence: mon tabouret vient de se rebeller, je me suis donc éclatée le dos et la tête en arrière, contre le sol, en me mordant la langue (à quelques centimètres près, je me brisais les cervicales contre le meuble derrière moi) 🙄 J'en ai encore le souffle coupé et, bien sûr, faut que ça tombe le jour où ma consultation est chargée Reveal hidden contents Voilà le tabouret éjectable 😂 Non, faut surtout pas que je rigole Edit: avec tout ça j'ai oublié: bon anniversaire @Lies 🥳🎂 J'espère qu'il n'y a pas de dégâts réels Merci ! Je suis sur l'île allemande du nord-est, Ruegen. Je suis en train de me promener, je verrai si je peux partager de belles impressions plus tard ------- Ow, that doesn't sound too good, I hope no real damage is done Thank you! I'm on the German isle in the North-East, Ruegen. I'm out for a stroll, see if I can share some nice impressions later https://fr.wikipedia.org/wiki/Rügen 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4857 Posted February 11 Share Posted February 11 Happy birthday @Lies 🥳🎂 !!!! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 11 Share Posted February 11 Bon anniversaire @Lies 2 Link to post Share on other sites
roussine 2583 Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 55 minutes, Lies a dit : J'espère qu'il n'y a pas de dégâts réels Merci ! Je suis sur l'île allemande du nord-est, Ruegen. Je suis en train de me promener, je verrai si je peux partager de belles impressions plus tard Merci! Je n'ai plus de dos ni de cervicales, j'ai mal un peu partout mais le carrelage est intact, c'est l'essentiel Bonne promenade, profite bien de ta journée 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) Happy birthday Lies, and this is true ! Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : @Mitth'raw NuruodoSi j'ai bien compris t'es allé en RP voir un concert avec des potes, boire des bières etc..et maintenant t'es malade.. Poor baby! Presque^^ J'avais un rendez-vous à l'hôpital, une secrétaire m'ayant fixé malgré mes protestations une consultation chez un anesthésiste en vue d'une opération future alors que je ne pensais pas en avoir besoin s'agissant d'une anesthésie locale. Comme c'est du 8h-16h du lundi au vendredi et que je n'allais certainement pas avoir un autre congé d'ici-là, scrmblrgrg, j'ai accepté de mauvaise grâce de la mettre aussitôt après mon retour de Paris. Tout ça pour que l'anesthésiste me dise que c'est moi qu'avais raison, ça servait à rien Mais wi, j'ai été avec mes collègues de VerdamMnis voir Selofan et Anja Huwe (!) à Montreuil C'était énorme, tonnerre. Je dormais chez une amie, j'imaginais pas à quel point ça peut être long d'aller d'une ville de Seine-Saint-Denis à une autre ville de Seine-Saint-Denis en métro C'était cool mais maintenant, je suis en mode low batterie^^ Edited February 11 by Mitth'raw Nuruodo 2 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 11 Share Posted February 11 @Mitth'raw Nuruodot'as du bol d'avoir encore des potes pour t'héberger quand tu vas en concert.. Moi famille et rares potes ont tous fui très loin au delà du périph pour élever leurs gosses.. Obligée d'aller à l'hôtel si je veux éviter de galérer en bagnole (j'ai de plus en plus de mal à me taper plus de 2h de route en solo) Du coup c'est un investissement budgétaire que je ne suis pas prête de faire à chaque fois ..Mais Anja Huwe j'aurais bien aimé! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9302 Posted February 11 Share Posted February 11 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : t'as du bol d'avoir encore des potes pour t'héberger quand tu vas en concert.. Moi famille et rares potes ont tous fui très loin au delà du périph pour élever leurs gosses.. M'en parle pas, ma sœur part au Japon et je profite de mon amie avant qu'elle ne parvienne à se reproduire Mais mes collègues sont childfree aussi. Faut juste que je résiste à leurs tentatives de me faire déménager Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Obligée d'aller à l'hôtel si je veux éviter de galérer en bagnole (j'ai de plus en plus de mal à me taper plus de 2h de route en solo) Du coup c'est un investissement budgétaire que je ne suis pas prête de faire à chaque fois ..Mais Anja Huwe j'aurais bien aimé! Songe que je me suis tapé neuf heures de train pour aller voir Collection d'Arnell-Andréa, Antimatter et And Also The Trees à Cognac... mais je n'ai pas regretté Selofan vaut carrément le coup aussi, j'ai rarement vu un concert où les deux parties étaient aussi bonnes ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3272 Posted February 11 Share Posted February 11 il y a 19 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Songe que je me suis tapé neuf heures de train pour aller voir Collection d'Arnell-Andréa, Antimatter et And Also The Trees à Cognac... mais je n'ai pas regretté Selofan vaut carrément le coup aussi, j'ai rarement vu un concert où les deux parties étaient aussi bonnes ! Je suis assez cinglée pour faire ce genre de choses pour faire des expos d'artistes que j'aime mais curieusement je suis plus frileuse pour des concerts.. Moins motivée depuis que mon collègue et partenaire de concert a été muté sur Bordeaux. Je suis furieuse contre moi-même d'avoir pas eu le courage de m'organiser pour Laibach ..Si seulement la sortie de Alamut pouvait présager une tournée sur ce truc (je crois qu'il n'y a eu que le concert de Ljubljana) Sans compter que depuis l'agression à Paris je deviens un peu trouillarde. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8979 Posted February 11 Share Posted February 11 Happy birthday @Lies! 2 Link to post Share on other sites
Lies 1473 Posted February 11 Share Posted February 11 11 hours ago, TasDeGraines said: Happy birthday @Lies 🥳🎂 !!!! 11 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said: Happy birthday @Lies 10 hours ago, roussine said: Have a good walk, enjoy your day 10 hours ago, Mitth'raw Nuruodo said: Happy birthday Lies 6 hours ago, Buffalo Biffle said: Happy birthday @Lies! Merci à tous Quelques impressions jusqu'à présent : Thank you all Some impressions so far: Là où la mer rencontre/ronge la terre. Un panneau d'information m'a appris que la craie s'accumulait à une vitesse de +/- 1 millimètre tous les 30 ans. ------------ Where the sea meets/eats the land. An informational panel told me that the chalk was build up at a speed of +/- 1 millimeter each 30 years Dans d'autres parties de la même côte, la forêt descend jusqu'à la plage In other parts of the same coast the forest descents down to the beach L'idée est de laisser tous les arbres tombés en l'état The idea is to leave all fallen trees as they are L'avantage d'y aller en février, quand tout est vide, c'est qu'il n'y a rien à voir. The nice part of going in February when it is all empty (interesting addition by deepl there ) Dans la jolie ville de Wismar, vous pouvez voir une variété de briques rouges artisanales. In the pretty town of Wismar you can see a variety of red brick craftsmanship Un artiste a mis en valeur certains éléments de la ville An artist has made some elements of the city pretty 5 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted February 11 Share Posted February 11 Oh j’ai failli rater l’anniversaire de @Lies!!!! bon anniversaire, profite bien de ton demi siècle restant !! 😘😘😘 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts