Deminion 6085 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai clairement pas compris la blague. Vraiment? C'est pourtant très con. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 1 minute, Deminion a dit : Vraiment? C'est pourtant très con. Très con, mais on peut s'arranger pour que ce soit plus diversifié Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Deminion a dit : Vraiment? C'est pourtant très con. Je trouve que BB explique mieux que toi. Edited February 26, 2021 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Il y a 5 heures, DickInSon a dit : Très con, mais on peut s'arranger pour que ce soit plus diversifié Pêcher la morue, doit y’en avoir aussi par là bas 👀 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 6 minutes, Cynique a dit : Pêcher la morue, doit y’en avoir aussi par là bas 👀 Non mais noooon Je faisais une vanne sur le mot con, le con étant la chatte Personne n'a compris, mais moi je sais que c'était une bonne blague car j'ai soufflé du nez en l'inventant. Rageux. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Maintenant que tu le dis, Con comme titre de chanson, ça le ferait. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 31 minutes, DickInSon a dit : Personne n'a compris, mais moi je sais que c'était une bonne blague car j'ai soufflé du nez en l'inventant. Moi j'avais compris ! Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Il y a 1 heure, mad max a dit : Maintenant que tu le dis, Con comme titre de chanson, ça le ferait. J'allais dire que ça existe, mais j'ai confondu avec Golden Shower Pussy sinon c'en est pas loin Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 La semaine prochaine on pourrait peut-être varier un peu les sujets, parce que la bite et la chatte au bout d'un moment... Du coup, l'anus ? 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 3 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: La semaine prochaine on pourrait peut-être varier un peu les sujets, parce que la bite et la chatte au bout d'un moment... Du coup, l'anus ? ↓ 10 hours ago, mad max said: Rien que pour le danku, je ne peux qu'être reconnaissant envers les flamands. 9 hours ago, Ein kleiner Mensch said: Il manque pas un "ton" ? ... Je dirais que t'as déjà couvert le sujet toi-même non? 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 quel homme de goût, j'acquiesce. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Je dirais que t'as déjà couvert le sujet toi-même non? Bah oui, t'as besoin d'assistance pour mettre une jupe, toi ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 3 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Bah oui, t'as besoin d'assistance pour mettre une jupe, toi ? Hmm, je suis pas sure de comment je dois interpréter ça: 1) On peut faire les choses soi-meme 2) Highlander --> Ecosse --> Kilt --> Jupe <=> Ein Kleine Mensch --> ??? --> Anus Si c'est l'option 2 je vais avoir des questions... Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 Je donne pas la réponse tout de suite. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) Bon, je vais faire mes courses alors, pour me distraire du suspense intense. (Qu'est ce que ça me lourde les courses d'ailleurs. Je suis jalouse d' @Adios234 pour qui il y a un petit + a chaque expérience. Il faudrait que je trouve un truc a collectionner aussi) Edit: tiens ça me rappelle ma collection préférée quand j’étais petite: les lucioles dans la lessive! Edited February 26, 2021 by Highlander Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 25 minutes, Highlander a dit : Je suis jalouse d' @Adios234 pour qui il y a un petit + a chaque expérience. Héhé il y a 26 minutes, Highlander a dit : les lucioles dans la lessive! C koa ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 7 minutes ago, Adios234 said: C koa ? Ça t’intéresse ça pas vrai? Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Ça t’intéresse ça pas vrai? Ça attise ma curiosité, en tout cas. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Ça attise ma curiosité, en tout cas. (Ce sens de la nuance !) Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit : (Ce sens de la nuance !) Tout à fait. Par contre, elle m'a pas expliqué ce que c'est, la scottish ! Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 C’était des petites figurines en plastique qui brillaient dans le noir, à collectionner dans les paquets de lessive. Il fallait aller la trouver dans la poudre, ce qui était encore plus intéressant pour les gamins. Et bim, encore un coup de vieux. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 (edited) il y a 12 minutes, Highlander a dit : C’était des petites figurines en plastique qui brillaient dans le noir, à collectionner dans les paquets de lessive. Il fallait aller la trouver dans la poudre, ce qui était encore plus intéressant pour les gamins. Et bim, encore un coup de vieux. LES LUMINOUS!!! Edit: ah ben non je viens de vérifier ça s'appelle pas du tout comme ça J'avais une grosse luciole en peluche, verte, quand on la pressait elle s'illuminait. C'était la même tête que tes mini fantômes. Edited February 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 4 minutes, DickInSon a dit : Edit: ah ben non je viens de vérifier ça s'appelle pas du tout comme ça Ah ben du coup c'est normal que j'aie rien trouvé avec Google. Oui, je suis allée chercher ça sur Internè, car ça me rappelait vaguement mais sûrement quelque chose... Et là... Tu éditas ton message. Et je compris. J'AVAIS LA MÊME LUCIOLE. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 11 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ah ben du coup c'est normal que j'aie rien trouvé avec Google. Oui, je suis allée chercher ça sur Internè, car ça me rappelait vaguement mais sûrement quelque chose... Et là... Tu éditas ton message. Et je compris. J'AVAIS LA MÊME LUCIOLE. Oui !!! D'ailleurs c'était une tête de poupée semi rigide figée sur un corps mou de peluche, je trouvais ça chelou, mais c'était bien car je pouvais frapper mon petit frère avec. Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 26, 2021 Share Posted February 26, 2021 il y a 32 minutes, Highlander a dit : C’était des petites figurines en plastique qui brillaient dans le noir, à collectionner dans les paquets de lessive. Il fallait aller la trouver dans la poudre, ce qui était encore plus intéressant pour les gamins. Jamais vu ces trucs. Link to post Share on other sites
Recommended Posts