Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Toujours plus loin notre Zeekay...

Après nous avoir expliqué, qu'il enchaînait les pompes pour que son coeur soit à 120bpm et lui donne l'énergie et la rage nécessaires à la création de ses chef d'oeuvres musicaux qui marqueront des siècles d'histoire de la musique, il nous explique maintenant qu'il a besoin de l'alternance de la lumière et de la pénombre, tel un Batman des temps modernes, pour puiser en lui l'inspiration qui verra naître (on n'espère pas:ph34r:) le prochain Emigweyte...

Le mec a quand même un sacré melon -_-

kruspe.png

• Like 1
  • Replies 16.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1374

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Bon ben... 🙄 

Révélation

Resized_20250129_115647.jpg.f0b96f991b3878d25f8c405cc6083183.jpg

Et, bien sûr, ma voiture ne me l'a pas signalé...

C'est pas le jour, mon frère a fait sa cryo hier, il doit passer une IRM aujourd'hui, en espérant qu'il n'y ait pas de lésions au pancréas, vu que la tumeur était très proche...

• Sad 4

Double post pour une journée de brin qui continue : petite boule découverte sur un kyste sur l'autre rein de mon frère,  le "nouveau " mec de ma sœur est un ancien alcoolo 🙄 et a décidé de se remettre à boire aujourd'hui en prenant des médocs 👀

Et pour conclure : on attend une intervention de gdf car la boîte d'arrivée du gaz n'arrête pas de "hurler ".

Sans oublier ce qui m'a fait bondir sur l'autre topic. 

Si quelqu'un a un truc pour me changer les idées (et virer le mauvais œil), je suis preneuse. 

• Sad 2

Je ne sais si ça peut te rassurer mais ma pote qui a  eu un cancer du rein il y a 20 avec une récidive il y a 3  ans ( thyroïde et poumons atteints) va bien. Son immunothérapie donne de bons résultats.

Un petit ciné ce week-end pour te changer les idées? Ou une bonne balade en bord de mer?

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 2
  • Thanks 1

Merci @Ecureuil de mauvais poil mais je crois que ma voiture essaie de me faire comprendre qu'elle est casanière et qu'elle n'est pas d'accord avec mes projets 🤣

Je vais essayer de m'exiler chez ma sœur,  avec ou sans elle,  et poursuivre mon introspection mais si je fais la connaissance de son mec,  je crois que angry roussine ne pourra pas s'empêcher de refaire surface 🙄

Je vais faire ma séance de sport,  ça va me défouler,  à défaut d'autre chose. 

Édit : @Ecureuil de mauvais poil, je suis désolée pour ta pote,  j'espère que ça ira toujours bien pour elle 🤞 Je ne suis pas pessimiste pour mon frère,  j'essaie de ne pas trop y penser et de vivre la situation au jour le jour car je ne peux malheureusement rien changer.  J'ai déjà perdu un frère d'une leucémie et le 2ème a l'âge d'ollie et ses gamines auront 7ans vendredi.  Ça fait chier,  j'aurais préféré que ce soit moi,  au moins je ne manquerais à personne. 

Edited by roussine
  • Sad 2
1 hour ago, roussine said:

Si quelqu'un a un truc pour me changer les idées (et virer le mauvais œil), je suis preneuse. 

Parfois, les mauvaises nouvelles arrivent par vagues, mais le sport n'est pas trop grave pour que l'on change d'avis un instant. Un pneu crevé est une nuisance et le temps nous dira ce qu'il en est pour votre sœur, mais avant tout, espérons que votre frère ira bien.

J'essaie de savoir quoi faire concernant le système fiscal allemand (Grundsteuer), disons que ce n'est pas le système le plus explicite qui soit. 
---------

Sometimes bad news comes in waves, sports is not too bad to change your thoughts for a moment. A flat tire is a nuisance and time will tell for your sister, but most and for all let's hope your brother will be ok.

I'm trying to figure out what to do regarding the German tax system (Grundsteuer), let's say it is not the most self-explanatory system :D

• Like 2