roussine 2533 Posted January 22 Share Posted January 22 Cette résolution ne fait pas partie de celles qu'on prétend le jour de l'an pour se donner bonne conscience mais qu'on ne tiendra jamais. Ma soeur sait très bien que, lorsque je vrille, ça reste en moi pour me ronger parce que je regrette ce que j'ai dit sur le coup des émotions. Certaines personnes ici en ont déjà fait les frais, malheureusement. Faut que j'apprenne à prendre du recul avant de répondre, c'est tout 🤷♀️ Donc voilà! Mais je ne vais certainement pas me laisser marcher sur les pieds par un enfant! Qu'il le veuille ou non, il terminera son exercice 😂 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3201 Posted January 22 Share Posted January 22 Je vois c'est ce que j'appelle de l'amélioration continue, pas de la résolution immédiate. Je travaille depuis des années à réduire mon taux d'acidité mais il m'arrive encore d'avoir des propos corrosifs (au boulot il y a des fois où ça soulage) Dans ce genre cela fait des années que j'essaie de ne plus flasher sur des mecs qui me calculent pas (soit 99.9% de la gent masculine!) mais j'échoue la plupart du temps! Par contre j'ai tenu ma résolution de cette année ces foutues étagères de bibliothèque sont enfin triées et rangées! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 22 Share Posted January 22 Je vais tenter aussi de m'appliquer quelques résolutions cette année. Déjà essayer d'avancer dans la vie, continuer de récupérer de l'énergie pour être capable de faire plus de trucs. Essayer d'être capable de m'ouvrir aux autres, d'être moins renfermé sur moi-même et d'avoir plus de sentiments positifs envers les gens afin de ne plus seulement être un gars renfermé sur lui-même. Et puis moins m'emporter facilement et faire preuve de moins de virulence qui peut être perçue comme de l'agressivité (j'en profite pour m'excuser auprès de certains ici qui se reconnaîtront si je suis allé trop loin par moments). Il y a 5 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : ça te change du rouleau à pâtisserie. Faut savoir se renouveler! Il n'a pas dit avec quoi il se cogne le front... Sûrement avec son rouleau à tapisserie, il se trompe souvent 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6117 Posted January 22 Share Posted January 22 Il y a 21 heures, TasDeGraines a dit : Je suis comme Mit... oh merde comme Thrawn, si ma présence ne tenait qu'à l'affection du groupe ça ferait longtemps que je serais parti aussi. En tous cas @Heirate-Mich-07, si tu pars sache que tu vas me manquer, c'était un plaisir d'échanger et de rire avec toi, je te souhaite tout le bonheur et la réussite pour l'avenir. Je dévie ici pour ne pas plus polluer le topic politique, mais c'était cool aussi d'échanger avec toi, et avec plusieurs autres membres du forum. Si certains veulent, je peux donner mon bluesky en privé (je n'ai rien d'autre x)) Et si je finis par revenir parce que je suis faible, je vous le dirai. 2 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1845 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je dévie ici pour ne pas plus polluer le topic politique, mais c'était cool aussi d'échanger avec toi, et avec plusieurs autres membres du forum. Si certains veulent, je peux donner mon bluesky en privé (je n'ai rien d'autre x)) Et si je finis par revenir parce que je suis faible, je vous le dirai. Ne pas polluer le topic politique c’est un oxymore ? 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 54 minutes, Jumahy a dit : Sinon on peut toujours se mettre sur discord les gens Carrément, ce serait l'endroit idéal. Je m'occupe de créer ça dès ce soir. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2533 Posted January 22 Share Posted January 22 Résolutions, amélioration continue, peu importe le nom, du moment qu'on est honnête avec soi-même et qu'on arrive à se maintenir. J'ai repris ce que j'avais mis sur pause depuis +/- longtemps : l'activité physique, les cours d'anglais, j'essaie d'arrêter de faire passer tout le monde avant moi. J'ai promis à ma voiture de la sortir + souvent parce que 12 500km en bientôt 8 ans, c'est peu, ça doit être pour ça qu'elle devient capricieuse 😅 Et je me suis mise en tête de préparer un road trip en Pologne, sur les traces de ma grand-mère mais c'est pas gagné 😅 Quant aux relations humaines, je crois que ce n'est vraiment pas fait pour moi! Je ne sais pas forcément mettre les formes (je m'excuse auprès de celles et ceux qui en ont fait les frais dans mes posts ou ailleurs). J'accorde rarement ma confiance et, apparemment, vouloir une relation honnête est trop demandée, que ce soit en amour ou en amitié et tout le monde n'apprécie pas qu'on le soit avec eux. Et si c'est pour encore risquer de blesser quelqu'un... Et j'ai aussi déjà songé à faire supprimer mon compte, pour éviter de revenir 👀 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3201 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 19 heures, roussine a dit : Résolutions, amélioration continue, peu importe le nom, du moment qu'on est honnête avec soi-même et qu'on arrive à se maintenir. J'ai repris ce que j'avais mis sur pause depuis +/- longtemps : l'activité physique, les cours d'anglais, j'essaie d'arrêter de faire passer tout le monde avant moi. J'ai promis à ma voiture de la sortir + souvent parce que 12 500km en bientôt 8 ans, c'est peu, ça doit être pour ça qu'elle devient capricieuse 😅 Et je me suis mise en tête de préparer un road trip en Pologne, sur les traces de ma grand-mère mais c'est pas gagné 😅 Sans même partir tout de suite sur le road trip tu peux faire plaisir à ta voiture en lui offrant des petits week-ends de balade en France. C'est pas les jolis coins qui manquent. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2533 Posted January 23 Share Posted January 23 (edited) Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Sans même partir tout de suite sur le road trip tu peux faire plaisir à ta voiture en lui offrant des petits week-ends de balade en France. C'est pas les jolis coins qui manquent. Le road trip n'est pas prévu pour cette année, j'ai parlé de le préparer 🤭 Si j'ai trouvé le bon village de naissance de ma grand-mère, il est à 1600 bornes par autoroutes, passant par la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. Faut d'abord que je ressorte les anciennes photos et que j'arrive à déchiffrer ce qui est annoté au dos et, si j'y arrive, avancer un peu sur la généalogie depuis la France. Et avancer aussi côté Belge et, pourquoi pas, retrouver où était prisonnier de guerre mon grand-père et y aller sur la route. Donc projet ambitieux de 3-4 semaines minimum, en comptant la route, les visites et les recherches 😂 Mais oui, il y a de beaux coins à voir, faut juste prendre le temps (et puis partir seule, c'est pas trop mon truc, surtout en voiture... putain d'accident 🙄 Quand je pense que je voulais faire des rallyes, passer mon permis moto, rouler en décapotable... et qu'à cause d'un connard d'alcoolique, je passe le volant dès que je peux et je ne suis pas forcément tranquille avec tout le monde 😡) Edited January 23 by roussine 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3201 Posted January 23 Share Posted January 23 J'ai pas d'angoisse malgré un accident (2 connards qui faisaient du rodéo sur un boulevard périphérique) mais je m'emmerde au volant sur les longs trajets. Moi aussi je bloque un peu sur les voyages solos plus par envie de partager les découvertes. Mais il faut que je passe à l'action. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8956 Posted January 23 Share Posted January 23 Passez par les petites routes. L'autobeurk, c'est chiant oui. Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted January 23 Share Posted January 23 Tiens, Pologne, je vais me foutre devant un live de Behemoth avec une tisane. Link to post Share on other sites
roussine 2533 Posted January 23 Share Posted January 23 Un alcoolo qui, après plusieurs retraits de permis, venait de le récupérer et avait fêté ça. Résultat : bourré à 12h30, nous a percuté de côté en pleine ligne droite... on a fait des tonneaux et fini par un soleil dans le fossé opposé... J'allais sur mes 16 ans (y'aura 30 ans samedi, tiens)... On a eu une bonne étoile mais dur de faire confiance aux autres sur la route depuis, même si, bizarrement, il y a des personnes avec qui je me sens en totale confiance. Je n'aime pas les autoroutes non plus mais les rares fois où je suis dessus, j'en profite pour décrasser ma voiture 😇 Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted January 23 Share Posted January 23 @roussine 🧡🧡🧡 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8956 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 8 minutes, roussine a dit : Un alcoolo qui, après plusieurs retraits de permis, venait de le récupérer et avait fêté ça. Le planteur, ce fléau. 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3201 Posted January 24 Share Posted January 24 y a pas que le planteur, il y a toujours des petits pots d'anniversaire ou autre au club le jeudi..Le combo 120 flèches + vin blanc c'est crampes et courbatures... Elle va être longue cette journée! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4721 Posted Saturday at 02:37 PM Share Posted Saturday at 02:37 PM rammchtagne à leurs débuts ressemblaient à des punk à chien random que tu croises à toulouse le samedi 3 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted Saturday at 04:33 PM Share Posted Saturday at 04:33 PM Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit : punk à chien random que tu croises à toulouse le samed 1 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1632 Posted Saturday at 10:19 PM Share Posted Saturday at 10:19 PM Il y a 7 heures, FrenchKoala a dit : rammchtagne à leurs débuts ressemblaient à des punk à chien random que tu croises à toulouse le samedi Il faut avouer que la grippe d'édition 2025 est forte parce que mon pauvre cerveau s'est quand même posé la question par rapport à cette affiche : Mais qui est la bonne femme à lunettes en bas de poster ???🤣 Je vais me recoucher avant que j'ai des cauchemars 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted Saturday at 10:23 PM Share Posted Saturday at 10:23 PM il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Mais qui est la bonne femme à lunettes en bas de poster ???🤣 Même moi j'ai jamais tapé aussi fort 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8956 Posted Saturday at 10:45 PM Share Posted Saturday at 10:45 PM (edited) il y a 27 minutes, Die_ruhe a dit : Mais qui est la bonne femme à lunettes en bas de poster ??? Sûrement une Corinne ou une Annick Edited Saturday at 10:46 PM by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4816 Posted Saturday at 11:06 PM Share Posted Saturday at 11:06 PM à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Sûrement une Corinne Révélation Parce que Corinne ça rime avec cuisine Link to post Share on other sites
mad max 1360 Posted Sunday at 09:39 AM Share Posted Sunday at 09:39 AM 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4721 Posted Monday at 12:22 PM Share Posted Monday at 12:22 PM Le 25/01/2025 à 17:33, JessR+ a dit : C'est ce qui est fascinant avec Rammstein : les mecs ont maintenant les moyens de se saper comme des millor, mais ont gardé leur mauvais goût légendaire des débuts Au moins pour ça ils sont restés fidèles à leurs débuts Link to post Share on other sites
JessR+ 6748 Posted Monday at 01:06 PM Share Posted Monday at 01:06 PM il y a 43 minutes, FrenchKoala a dit : C'est ce qui est fascinant avec Rammstein : les mecs ont maintenant les moyens de se saper comme des millor, mais ont gardé leur mauvais goût légendaire des débuts Au moins pour ça ils sont restés fidèles à leurs débuts Oui fin… Il a des Balenciaga aux pieds il a fait une entorse. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts