Solange noisette 91 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago Bon anniversaire @Jumahyet @Amaranth_avec un peu de retard... 1 Link to post Share on other sites
roussine 2498 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Bon anniversaire @Amaranth_ (j'espère que tu vas bien, que ce ne sont pas tes ennuis de santé qui t'ont fait disparaître du forum 🧡) et joyeux anniversaire @Jumahy 🍹 Je m'absente une petite semaine et je constate la montée en puissance des noms d'oiseaux 👏 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9216 Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Joyeux anniversaire Jus Mahy ! il y a 15 minutes, roussine a dit : Je m'absente une petite semaine et je constate la montée en puissance des noms d'oiseaux 👏 Il y a quelque chose d'assez naturel à échanger des noms d'oiseaux après la disparition d'un dinosaure. 5 Link to post Share on other sites
roussine 2498 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Joyeux anniversaire Jus Mahy ! Il y a quelque chose d'assez naturel à échanger des noms d'oiseaux après la disparition d'un dinosaure. Encore une fois, l'extinction d'un dinosaure a permis à l'Homme de s'exprimer... l'évolution dans toute sa splendeur Révélation Putain de météorite 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Il y a 5 heures, roussine a dit : Masquer le contenu Putain de météorite Vivement la prochaine Révélation Sauf pour les animaux qui ne méritent pas ça Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6981 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago (edited) il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit : Vivement la prochaine Mais pas avant la sortie du chapitre 2 de One Assassination Under God. Et sinon joyeux anniversaire à Jumanji. Edited 4 hours ago by Spooky Kid 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago (edited) il y a 57 minutes, Spooky Kid a dit : Mais pas avant la sortie du chapitre 2 de One Assassination Under God. Oh putain, justement qu'elle se dépêche alors Edited 3 hours ago by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1801 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Bonne année à tous, bon anniv en retard à @Amaranth_, bon anniversaire à @Jumahyet à XDDL !! 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1801 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago Moi j’ai survécu aux fêtes en solo avec maman (bon couchée à 20h le 24/12), j’ai des souvenirs flous de mon 31/12 - 01/01, les chats vont bien et je vous embrasse ! 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1801 Posted 3 hours ago Share Posted 3 hours ago il y a une heure, TasDeGraines a dit : Oh putain, justement qu'elle se dépêche alors L’album est hyyyyper bien ! Le monsieur a fêté récemment ses 56 ans et ses 4 ans de sobriété : ça lui va bien ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4737 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 31 minutes, AlexV19 a dit : L’album est hyyyyper bien ! Le monsieur a fêté récemment ses 56 ans et ses 4 ans de sobriété : ça lui va bien ! Tant mieux pour lui, mais j'ai jamais aimé sa voix ni sa musique, j'ai juste écouté un bout du premier single et j'ai pas aimé. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1624 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : XDDL !! J'ai pensé à toi 😂. Regarde la ref au 19:59 de dessin animé 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1801 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 20 minutes, Die_ruhe a dit : J'ai pensé à toi 😂. Regarde la ref au 19:59 de dessin animé J’aime quand on pense à moi quand il s’agit de Xav’ 🤣 Link to post Share on other sites
AlexV19 1801 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 59 minutes, TasDeGraines a dit : Tant mieux pour lui, mais j'ai jamais aimé sa voix ni sa musique, j'ai juste écouté un bout du premier single et j'ai pas aimé. En tant que fan de la première heure je suis franchement contente pour lui qu’il vienne à bout de ses démons et délivre un bel album. Je lui souhaite un bon retour, je suis contente d’aller le voir en concert à Londres. ‘Concernant les accusations rien n’a été prouvé, et je ne pense absolument pas qu’il soit une oie blanche.. mais je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance (sauf Jean Marie) Link to post Share on other sites
Lies 1405 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Joyeux anniversaire à @Jumahy, j'espère que tu as été gâté aujourd'hui Link to post Share on other sites
Recommended Posts