Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1372

• Adios234

1006

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 7 heures, Der-Keiser a dit :

Aaaaaah la gauchiasse qui pisse sur les morts 😀

Tu es à bonne école ma foi 😌

Bravo p’tite tête 👏

Retourne pleurer sur le vieux raciste, antisémite, homophobe, tortionnaire, qui a déshonoré la France et l'humanité toute sa vie de porc puant, et moi je retourne lui pisser dessus ALLÈGREMENT et avec un plaisir total. Vive sa mort! Et observons tous les gens "pas d'extrême droite" chouiner.

• Haha 3
Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Retourne pleurer sur le vieux raciste, antisémite, homophobe, tortionnaire, qui a déshonoré la France et l'humanité toute sa vie de porc puant, et moi je retourne lui pisser dessus ALLÈGREMENT et avec un plaisir total. Vive sa mort! Et observons tous les gens "pas d'extrême droite" chouiner.

Quelle grande gueule, tu n'aurais même pas une once de courage, si on peut appeler ça "courage", de le faire réellement :)

Il y a 3 heures, mad max a dit :

sa mort permet au moins que tu dises du mal de l’antisémitisme.

J'ai déjà dit du bien de l'antisémitisme petite merde puante? J'irai demander à tous mes amis juifs s'ils me trouvent antisémite.

il y a 18 minutes, Der-Keiser a dit :

Quelle grande gueule, tu n'aurais même pas une once de courage, si on peut appeler ça "courage", de le faire réellement :)

Le courage de quoi? 

il y a 59 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est plutôt ironique que les accusations d'antisémitisme envers la gauche viennent des sympathisants d'un parti dont le fondateur a été multi-condamné pour antisémitisme.

Le Pen n'était pas le fondateur du FN, c'est la milice néofasciste Ordre Nouveau qui était à l'initiative (plus exactement, l'idée venait de François Duprat), ce qui est encore pire. Ils lui ont proposé la présidence au premier congrès pour avoir une couverture un peu plus fréquentable.

Mais c'est pas le bon topic et si c'est pour vous insulter, ça ne va pas nous avancer à grand chose.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4

Dommage que vous ne soyez pas capable de faire preuve de nuance d'un côté comme de l'autre. 

Il y a 4 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

J'irai demander à tous mes amis juifs s'ils me trouvent antisémite.

Je connais un gars qui est juif et antisémite, imagine le délire.

Il y a 4 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est plutôt ironique que les accusations d'antisémitisme envers la gauche viennent des sympathisants d'un parti dont le fondateur a été multi-condamné pour antisémitisme. 

Parce qu'il n'y a que les soutiens d'extrême droite qui peuvent souligner qu'une partie de la gauche (et non pas toute la gauche) est antisémite ?