Ecureuil de mauvais poil 3132 Posted Wednesday at 09:58 AM Share Posted Wednesday at 09:58 AM il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Bonne année les gens ! Je vais passer ma journée à l'horizontale, moi. C'est un bon début. Moi j'entame ma première résolution ranger ma bibliothèque....en espérant ne pas mourir étouffée sous un écroulement de bouquins.. 1 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 10:02 AM Share Posted Wednesday at 10:02 AM Bonne année à toutes et tous, et la santé surtout. 2 5 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 12:00 PM Share Posted Wednesday at 12:00 PM Je vais commencer l'année en essayant de régler mon problème de voiture : un voyant s'est allumé hier soir 🙄 2024 aura vraiment été une année de brin pour moi, jusqu'au bout 🤣 Et je vais essayer de convaincre ma sœur de braver la tempête et d'aller marcher 🤭 (mon pied allant mieux, je devrais pouvoir me remettre au sport 🤞) 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 12:02 PM Share Posted Wednesday at 12:02 PM il y a 1 minute, roussine a dit : Je vais commencer l'année en essayant de régler mon problème de voiture : un voyant s'est allumé hier soir 🙄 2024 aura vraiment été une année de brin pour moi, jusqu'au bout 🤣 Et je vais essayer de convaincre ma sœur de braver la tempête et d'aller marcher 🤭 (mon pied allant mieux, je devrais pouvoir me remettre au sport 🤞) Montre-voir ton voyant ? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted Wednesday at 12:39 PM Share Posted Wednesday at 12:39 PM Bonne année et bonne santé 🥳 5 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3474 Posted Wednesday at 01:45 PM Share Posted Wednesday at 01:45 PM mais surtout la santé. 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9183 Posted Wednesday at 02:47 PM Share Posted Wednesday at 02:47 PM Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est un bon début. Ça pourrait si j'avais moins mal à la tête. Sans compter qu'on est déjà au milieu des années vingt, putain. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 02:48 PM Share Posted Wednesday at 02:48 PM Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Montre-voir ton voyant ? C'est ça Ma sœur vient de vérifier, j'avais un pneu à 5 , les autres à 2.5, et celui à 5 est passé à zéro 🤷♀️ 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8889 Posted Wednesday at 02:51 PM Share Posted Wednesday at 02:51 PM Ah ça va alors si c'est que ça. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2487 Posted Wednesday at 02:58 PM Share Posted Wednesday at 02:58 PM (edited) C'est bizarre quand même surtout que mon pneu n'a pas changé d'allure (je suis fille de mécano mais je ne m'y connais absolument pas 😳). Je vais essayer de réinitialiser le truc maintenant 🤭 Édit : merci @Buffalo Biffle, ça fait déjà 2 fois que tu veux m'aider, tu veux + de TR, c'est ça ? 👀 Edited Wednesday at 03:09 PM by roussine 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9561 Posted Wednesday at 06:04 PM Share Posted Wednesday at 06:04 PM Wesh, la bonne année et tout, hein. La santé aussi. Pis le pognon, c'est bien aussi le pognon. 5 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3132 Posted Wednesday at 06:54 PM Share Posted Wednesday at 06:54 PM Résolution n°1 tenue! Un carton pour la seconde main chez Bibliovore.. La suite sera plus dure! 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2969 Posted Wednesday at 07:34 PM Share Posted Wednesday at 07:34 PM Bonne année et bonne santé à tous o/ 3 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3474 Posted Wednesday at 08:29 PM Share Posted Wednesday at 08:29 PM il y a 54 minutes, Jumahy a dit : Bonne année et bonne santé à tous o/ mais avant tout la santé. 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2677 Posted Wednesday at 09:45 PM Share Posted Wednesday at 09:45 PM Bonne année les gens ~ 2 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6970 Posted Thursday at 11:59 AM Share Posted Thursday at 11:59 AM Bonne année 2025 à vous les Rammsteinworldiens !🥳 2 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts