Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Alors vous avez été gâtés pour noel ?

moi j’ai eu ça IMG_6391.thumb.jpeg.27f564fae6e6b81f66ac9a558761bebe.jpeg

Je demande toujours des paires de bonnes chaussettes parce que c’est idéal en cadeau, même si t’aimes pas, tu peux quand même les porter, niveau prix c’est pas cher pour un cadeau. Alors que je trouve ça cher à s’acheter soi même. J’ai reçu aussi d’une collègue un gilet bien chaud. 
les bouquins c’est que de mon mec ( ça me fait toujours bizarre d’avoir mis fin à 20 ans de célibat  ) il sait que j’ai un crush sur David Castello Lopez et il aime le boulot de Charles burns. Il m’a aussi offert un 45tour à l’époque où il était chanteur de son groupe de « gloss rock », où il a la particularité d’être assis dans le plus simple appareil, mon cadeau préféré au point que je l’ai mis en déco … faudrait que j’investisse dans une platine pour l’écouter, mais est ce vraiment l’important ?  😏😅

Edited by Jumahy
  • Like 5
  • Replies 16.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1402

• Mitth'raw Nuruodo

1363

• Adios234

1005

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 25 minutes, Jumahy a dit :

Totalement. Vu que je n'accorde plus d'importance à Noël et que je ne demande pas de cadeaux, je ne m'attendais pas à autant.

Déjà plein de petites sucreries, avec des chocolats, pralinés, nougats et marrons glacés. En grand fan de musique j'ai eu la biographie de Shane MacGowan, et pour relancer la flamme du gaming on m'a offert Final Fantasy 7 Rebirth et Luigi's Mansion 3.

J'aurais peut-être d'autres cadeaux qui arriveront plus tard dans l'année, en plus d'une aide financière pour ce dont je pourrais avoir besoin.

Je vais te piquer ton idée des chaussettes pour les années à venir, c'est tellement un bon plan ! 😄

• Like 4
Il y a 3 heures, TasDeGraines a dit :

En grand fan de musique j'ai eu la biographie de Shane MacGowan

Ah tiens, toi aussi tu t'intéresses à la musique ? :o

Me suis fait offrir les Mille et une nuits, c'est la faute de Demi et de Tanith Lee, ça. J'avais demandé la paix dans le monde mais je comprends que ce soit pas facile à trouver, en vrai ; ce sera pour l'année prochaine.

• Like 6

4 hours ago, Jumahy said:

Bonne idée les chaussettes ^_^

J'avais un grand plateau que je vais utiliser pour faire un coin café sur le comptoir. Et un homme de 94 ans que j'aime beaucoup m'a offert une boîte en bois provenant de sa collection d'antiquités qu'il est en train de nettoyer et de donner. C'était une surprise et j'en suis très heureuse.

------------

I got I had a large serving tray that I'm going to use to make a coffee corner on the counter. And a 94-year-old man whom I like very much gave me a wooden box from his collection of antiques, which he is now cleaning up and giving away. It was a surprise and I'm very happy about it.

• Like 3
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah tiens, toi aussi tu t'intéresses à la musique ? :o

Ah oui, même si je reste globalement sur ce que je j'aime. Je me suis rendu compte que je ne peux pas passer de journée sans avoir de musique à un moment.

En écouter est à force devenu vital pour garder le moral, autant pour trouver de la joie que comme exutoire des mauvaises émotions.

Maintenant je suis passé au stade où j'espère pouvoir en faire, et espérer réaliser le rêve de d'en vivre un jour.

• Like 2

Pour l'instant,  j'ai eu des CD (je suis sûre que @TasDeGraines n'aura pas envie de m'en piquer un : le dernier de Marilyn Manson 🤣, le dernier de Oomph tu l'as déjà), livres (pâtisserie et généalogie), des DVD ( @Mitth'raw Nuruodo j'espère que le portrait de la jeune fille en feu est bien,  c'est à cause de toi s'il a atterri dans ma liste :rolleyes: ), un quartz rose et des chocolats.  La suite demain,  dimanche et le samedi suivant 🤭 

C'est bien les grandes familles mais ça coûte aussi (surtout avec 13 anniversaires d'octobre à janvier 🥴)

@Jumahy contente pour toi de savoir que tu as trouvé chaussure à ton pied 😉

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
il y a 12 minutes, roussine a dit :

(je suis sûre que @TasDeGraines n'aura pas envie de m'en piquer un : le dernier de Marilyn Manson 🤣, le dernier de Oomph tu l'as déjà)

Affirmatif !

Le Manson on sait de qui ça vient :ph34r: @Spooky Kid et à moi tu m'en envoies pas des CD ? 

Si je me sens d'attaque j'irais faire un tour chez le disquaire d'occasion pour voir si je ne peux pas trouver des petites pépites qui manquent dans ma collection.