Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Un peu de lumière pour les déprimés de fin d'année 

20241216_180242.jpg

20241216_174340.jpg

20241216_171010.jpg

20241216_170609.jpg

Première pour moi aujourd'hui, pour me réchauffer (et retrouver un peu de baume au cœur après ce qu'il s'est passé dans mon coin ce week-end): chocolat chaud baileys :wub:

Edited by roussine
  • Like 2
  • Replies 16.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1359

• Adios234

1002

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Une âme charitable saurait me dire si une mise à jour peut faire disparaître une imprimante? :ph34r: Mon ordi la détecte uniquement en scanner et ne veut plus rien lui faire imprimer :( Je ne m'en sors pas, merci d'avance 🥺

please-begging.gif

il y a 38 minutes, roussine a dit :

C'est de la merde HP :ph34r:

Je ne dirais pas ça quand même, il y a des incohérences et des trucs mal faits, mais l'écriture était plaisante à lire et l'univers enthousiasmant.

• Haha 5

@roussine

Si ça marche toujours pas après la réinstallation du pilote, dans le gestionnaire des périphériques tu peux aller dans la section "action" et faire "rechercher des modifications sur le matériel"

J'ai fait ça quand mon ordi ne voulait plus reconnaître ma guitare (ou plutôt l'adaptateur usb-jack)

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Roulette de placard n'est pas pire que les autres marques.

Même réponse que @Buffalo Biffleréinstaller le driver. 

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres marques,  vu que je tourne avec HP depuis longtemps,  mais quand tu es obligé d'installer l'appli et d'être connecté pour scanner un document ou que tu galères pour trouver les drivers, sans oublier la notification de cartouches presque vide alors que tu peux encore imprimer des centaines de pages...

Après,  c'est un menteur professionnel qui m'avait conseillée cette imprimante, j'aurais dû me méfier :ph34r:

(Merci @Buffalo Biffle, je verrai ça demain matin mais euh... avec ta PP,  je ne sais pas si je peux vraiment te faire confiance,  après tout elle représente aussi un HP :rolleyes:)

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Moi je cherche toujours un demaraboutage

MAIS MADAME, JE SUIS CONVENTIONNÉ !

Révélation

🤘 à ceux qui ont la ref

Edited by TasDeGraines

Merci @Buffalo Biffle, @TasDeGraines et @Ecureuil de mauvais poil 🧡 

ça refonctionne (pour l'instant 🤞) Après désinstallation et réinstallation, madame la capricieuse était détectée, voulait bien imprimer des pages de test mais rien de + :mdrrrrrr: 

Puis elle a enfin daigné imprimer mais rien via mon logiciel pro 🙄 Après multiples redémarrages diverses (et énormément de temps perdu), tout le monde semble s'être réconcilié :) 

Bon courage @Ecureuil de mauvais poil avec la SNCF et la RATP (une grève n'est pas bientôt prévue? :ph34r:)

• Like 1