Spooky Kid 6910 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago (edited) il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Ouiiii revoilà l'ami @Spooky Kid !!!! 🥳 💖Coucou !💖 (La fuite du nouvel album de Manson m'a ramené à la vie !) Edited 2 hours ago by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago à l’instant, Spooky Kid a dit : Coucou ! (La fuite du nouvel album de Manson m'a ramené à la vie !) Pour une fois que Manson fait quelque chose de bien Plus que 12 jours avant l'album de Dero aussi 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6910 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago à l’instant, TasDeGraines a dit : Plus que 12 jours avant l'album de Dero aussi Yes je resterai minimum jusqu'aux débriefs de l'album de Dero. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit : Yes je resterai minimum jusqu'aux débriefs de l'album de Dero. Mais on ne veut pas te perdre, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde... 😥 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6910 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit : Mais on ne veut pas te perdre, déjà qu'il n'y a plus beaucoup de monde... 😥 Arf j'ai pas la foi de participer à autre chose que les sujets Manson et Dero, même le foot j'ai lâché. X) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8771 Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago Bon anniv' @WaszumTeufel (à tes souhaits) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Bon anniversaire @WaszumTeufel 🎂🥳 Link to post Share on other sites
Recommended Posts