Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

La même idée que l'écureuil pour RR, je ne sais pas quoi en penser 😳

Que même si j'aime beaucoup, ce n'est plus assez original de nos jours ^_^ Je n'aime pas que les gens sachent ce que je leurs mets. Maintenant, je passerais ça :

Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

Sérieux les vocalises ?

Malheureusement oui. Je comprends pas :mellow: Mais ce que je comprends encore moins, c'est qu'un autre voisin a rapporté que quand il avait eu une conversation avec le mec à ce sujet, celui-ci avait l'air d'y croire... Il en a conclu qu'il s'agissait d'un simple.

Il y a 10 heures, roussine a dit :

Je plains également ton voisin,  sa copine n'avait pas l'air d'avoir souvent la bouche pleine,  c'est peut-être aussi un peu pour ça qu'il l'a larguée :rolleyes:

Je ne l'avais pas vu comme ça^^ Ça peut être un bon argument, "Chérie, tu incommodes le voisinage mais t'inquiète, j'ai une idée" :lol:

Révélation

Après, sérieusement, ça ne marche pas forcément dans ce sens-là, je trouve ça dommage qu'on le pense comme une espèce de service rendu à l'autre [3615 MyLife] :

Révélation

La mienne était plus attachée à me sucer que je ne l'étais à lui emplir la bouche et inversement, je pense que j'aimais autant lui bouffer la chatte qu'elle aimait cela. Il n'y a pas forcément besoin que ses propres parties génitales soient en cause pour prendre du plaisir, et pour moi il faut le faire pour soi.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1347

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne l'avais pas vu comme ça^^ Ça peut être un bon argument, "Chérie, tu incommodes le voisinage mais t'inquiète, j'ai une idée" :lol:

Masquer le contenu

Après, sérieusement, ça ne marche pas forcément dans ce sens-là, je trouve ça dommage qu'on le pense comme une espèce de service rendu à l'autre [3615 MyLife] :

Révélation

Ai-je dit que je le voyais comme un service rendu à l'autre? 😋 On va encore choquer TDG mais je pense comme toi, on peut tout à fait prendre son pied en donnant du plaisir à l'autre et ce, de multiples façons et en toute complicité, c'est tellement + jouissif  :oops:

Révélation

Désolée mais je n'arrive pas à me mettre des filtres ces jours-ci, alors que je sais très bien que je ferais mieux de me taire 🙄

Sur ce, je retourne essayer de mettre en place mon bureau, c'est un vrai capharnaüm, je suis en train de modifier tout mon espace de travail :( 

• Like 1
il y a 7 minutes, roussine a dit :

Ai-je dit que je le voyais comme un service rendu à l'autre?

Je disais juste ça par rapport au fait qu'on pense plus spontanément que c'est lui qui serait à plaindre ;)

il y a 9 minutes, roussine a dit :

Désolée mais je n'arrive pas à me mettre des filtres ces jours-ci

Ah, moi je suis très filtré.

il y a 9 minutes, roussine a dit :

Sur ce, je retourne essayer de mettre en place mon bureau, c'est un vrai capharnaüm, je suis en train de modifier tout mon espace de travail :( 

Oui bah moi je suis censé changer mon détecteur de fumée mais finalement il faut faire de nouveaux trous et ça m'énerve.

Bah on peut quand même essayer de parler calmement de ces trucs là. D'ailleurs si on en parlait plus et sans ricanements et autres plaisanteries grasses on serait sans doute plus épanoui. 

Pour mes voisins du dessus je doute qu'ils connaissent Rammstein vu qu'ils m'emmerdent grave avec leur insipide soupe Armanet/M. Remarquez grâce à  elle je suis informée des dernières tendances pour pouffe classe moyenne.  Donc il semble que l'imprimé léopard ( beurk)  fasse son retour et que les parfums gourmands (re beurk) tiennent toujours la corde. 

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Haha 1