Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted Wednesday at 12:53 PM Share Posted Wednesday at 12:53 PM il y a 8 minutes, roussine a dit : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai éclaté de rire en voyant que c'était des puzzles, désolée 😂 Je devais sûrement m'attendre à voir de la bouffe, vu que je sais que tu aimes manger et que j'avais un peu ça en tête 🤭: Masquer le contenu C'est un écureuil de Corée, pas un roux, je sais 😛 Ah mais j'ai aussi prévu de faire des réserves de chocolat noir ! Pa contre les caouètes je vais éviter! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2297 Posted Wednesday at 01:01 PM Share Posted Wednesday at 01:01 PM il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ah mais j'ai aussi prévu de faire des réserves de chocolat noir ! Pa contre les caouètes je vais éviter! Si tu préfères, il y a plein de chênes dans mon village, je peux t'envoyer une réserve de leurs fruits Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted Wednesday at 01:03 PM Share Posted Wednesday at 01:03 PM J'ai plein de noisetiers autour du labo. Par contre beaucoup d'écureuils très rapides et voraces aussi! 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 57 Posted Wednesday at 01:57 PM Share Posted Wednesday at 01:57 PM il y a 53 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : J'ai plein de noisetiers autour du labo. Par contre beaucoup d'écureuils très rapides et voraces aussi! Des noisettes ? Dites-moi où !!!!🫠 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2889 Posted Wednesday at 02:10 PM Share Posted Wednesday at 02:10 PM il y a 10 minutes, Solange noisette a dit : Des noisettes ? Dites-moi où !!!!🫠 Désolée site sécurisé, ces noisettes sont propriété de la République Française (et des écureuils qui vivent ici, les vrais moi je ne suis pas assez rapide!) 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3412 Posted 5 hours ago Share Posted 5 hours ago joyeux hallowOUEEEEEUUUURRRPS 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts