Adios234 9516 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 37 minutes, roussine a dit : L'info totalement inutile du jour : la championne de "tout le monde veut prendre sa place " est fan de Rammstein Elle ? Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Elle ? Oui oui, c'est elle Comme quoi l'habit ne fait vraiment pas le moine Révélation C'est peut-être l'une des nôtres 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted October 5 Share Posted October 5 Il y a 4 heures, roussine a dit : Oui oui, c'est elle Comme quoi l'habit ne fait vraiment pas le moine Masquer le contenu C'est peut-être l'une des nôtres Effectivement, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne le porte pas sur elle ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 5 Share Posted October 5 J'ai déjà eu un infirmier qui en rentrant dans ma chambre à l'hosto, entend ma musique et me dis "Eh toi aussi t'écoutes Rammstein ! C'est de la bonne musique !" Alors que j'écoutais Defekt... Je vous avoue que je l'ai très mal pris. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 26 minutes, TasDeGraines a dit : J'ai déjà eu un infirmier qui en rentrant dans ma chambre à l'hosto, entend ma musique et me dis "Eh toi aussi t'écoutes Rammstein ! C'est de la bonne musique !" Alors que j'écoutais Defekt... Je vous avoue que je l'ai très mal pris. J'avoue que dire que Defekt c'est de la bonne musique, c'est chaud un peu 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) Ça montre surtout l'étendue du plagiat. C'est pas la seule fois que ça m'est arrivé que quelqu'un confonde Rammstein et Oomph il y a 27 minutes, Deminion a dit : J'avoue que dire que Defekt c'est de la bonne musique, c'est chaud un peu Edited October 5 by TasDeGraines 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted October 5 Share Posted October 5 (edited) Je crois que les conversations du jour, sur les différents topics, me donnent des hallucinations Révélation Photo accompagnant la recette de ketchup maison, dans un bouquin feuilleté tout à l'heure Edited October 5 by roussine 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 5 Share Posted October 5 @TasDeGrainesÊtre fiché pour terrorisme musical, pour moi c'est un honneur 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 5 Share Posted October 5 il y a 15 minutes, roussine a dit : Je crois que les conversations du jour, sur les différents topics, me donnent des hallucinations Masquer le contenu Photo accompagnant la recette de ketchup maison, dans un bouquin feuilleté tout à l'heure A ta place je me poserais de sérieuses questions sur l'auteur il y a 3 minutes, Deminion a dit : @TasDeGrainesÊtre fiché pour terrorisme musical, pour moi c'est un honneur Sans compter qu'à cause de toi maintenant j'ai les deux pieds dans la Perfume mania 😅 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 6 Share Posted October 6 Il y a 22 heures, TasDeGraines a dit : Sans compter qu'à cause de toi maintenant j'ai les deux pieds dans la Perfume mania 😅 Mon trio d'albums préféré du groupe, c'est JPN, Game, et le petit nouveau. L'enchainement Lazer Beam/Glitter version album sur JPN, c'est un parasite musical, impossible à retirer et dévorant chaque neurones disponible. Bonne chance. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 7 Share Posted October 7 Wilder Wein c'est juste de la proto-Dungeon synth enfaite 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 7 Share Posted October 7 à l’instant, Shéogorath a dit : Wilder Wein c'est juste de la proto-Dungeon synth enfaite La meilleure ballade du groupe pour moi, sans aucune hésitation Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 1 minute, Shéogorath a dit : Wilder Wein c'est juste une des meilleurs chansons du groupe Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) Je veux dire Edited October 7 by Shéogorath 2 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 7 Share Posted October 7 Effectivement, vu comme ça 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 7 Share Posted October 7 mdrr j'ai remarqué ça en l'écoutant tout à l'heure et j'arrive plus à me défaire de l'image. Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 3 minutes, Shéogorath a dit : mdrr j'ai remarqué ça en l'écoutant tout à l'heure et j'arrive plus à me défaire de l'image. Maintenant je veux un montage de Mortiis dans le LAB Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 7 minutes, Deminion a dit : Effectivement, vu comme ça Tout s'explique Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 1 minute, Deminion a dit : Maintenant je veux un montage de Mortiis dans le LAB son apparition dans le clip d'Engel n'a pas été trop remarqué malgré son look 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2650 Posted October 7 Share Posted October 7 (edited) (Attention c'est Mortiis qui fait de la new wave/indus, le morceau est assez dangereux du coup) Edited October 7 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted October 7 Share Posted October 7 il y a 2 minutes, Shéogorath a dit : son apparition dans le clip d'Engel n'a pas été trop remarqué malgré son look Ah, donc faut se déguiser en gobelin pour attirer les goths girls ? Je note pour la prochaine fois il y a 2 minutes, Shéogorath a dit : (Attention c'est Mortiis qui fait de la new wave/indus, le morceau est assez dangereux par contre) Je pense que j'écoute ça deux ou trois fois de plus et je me retrouve avec un nouveau brainworm bien sale 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 8 Share Posted October 8 SALUT PEUPLE, Des concerts d'indus/ponx/metal à recommander d'ici le 23/11 et en Île-De-France ? Sachant que Sidilarsen je pense pas pouvoir y aller, Ultra Vomit je crois qu'il n'y a plus de place, et Linkin Park pareil... Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted October 8 Share Posted October 8 il y a une heure, Tnanever a dit : Linkin Park pareil... Y'a une remise en vente demain à 10h Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 8 Share Posted October 8 Yo ! Ah ouaip ? Sur un site en particulier ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4648 Posted October 8 Share Posted October 8 Il y a des gens ici qui sont allés voir un concert au Bataclan depuis le 13/11/2015 ? J'irais bien voir Pain en janvier, mais rien que l'idée de rentrer dans ce lieu après ce qui s'est passé me met mal à l'aise. Link to post Share on other sites
Recommended Posts