Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 à l’instant, FrenchKoala a dit : Bon, ça devrait être qu'une question de jours avant que R+ n'annule sa tournée... Merci de ne pas polluer le Topikaflood, donc stop le HS 1 5 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit : Est-ce que tu as bien réfléchi à la véritable utilité de ce mot peu inclusif avant de l'employer? Je suis toujours exclusif 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6085 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit : Est-ce que tu as bien réfléchi à la véritable utilité de ce mot peu inclusif et ambigu avant de l'employer? Tu connais l'intéressé, il a bien entendu fait exprès, surtout qu'il n'emploie pas le terme habituellement 1 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui. J'ai trouvé ça badant de voir qu'à Genève, je n'aurais pas su différencier les Suisses de Savoyards alors que les Suisses me différenciaient très bien, eux L'accent français, même de France voisine, est immédiatement identifié par le Suisse. Question de survie. (Je rigole mais c'est vrai, on l'entend direct !) Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 24 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : L'accent français Quel accent ? 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Je crois que la bonne question est plutôt "Quel accent français ?"... Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je crois que la bonne question est plutôt "Quel accent français ?"... C'était bien ce que je voulais dire. Fais pas ta reloue, Pimprenelle. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 "Lequel?" a le mérite d'être encore plus concis. Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Y a pas d'accent parisien, c'est le principal. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a une heure, Adios234 a dit : C'était bien ce que je voulais dire. Fais pas ta reloue, Pimprenelle. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Bordel de MERDE J'AI LA MARQUE DU MASQUE À CAUSE DU BRONZAGE Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 En même temps, quelle idée de sortir de chez toi... 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 18 minutes, DickInSon a dit : Bordel de MERDE J'AI LA MARQUE DU MASQUE À CAUSE DU BRONZAGE Bah fallait pas mettre de masque 🙃🙃 Link to post Share on other sites
Guest Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Le 24/02/2021 à 21:42, Mitth'raw Nuruodo a dit : Le 24/02/2021 à 21:51, Im Namen des Herren a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 (edited) Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit : Donc nous n'avons pas tous cet accent traînant, loin de là. Quant à la lenteur, parlons de votre administration. Voilà. ah ca c'est vrai on est champion en france pr l'administration lente! mais faut quand meme reconnaitre que la suisse c'est special,rien que le pays divisé en 3, suisses fr,suisses italos et les suisses allemand,d'ailleurs c'est surtout les suisses allemands les pires question lenteur je me rappelle tjr de cette video qui m'avait fait rire, tout y es l'accent,la lenteur aha en vrai je métais tjr demandé si c'etait pas une farce ce gus mais non il a vraiment été président aha,mais il est exceptionnel,il est reconnaissant de tout le type, j'adore surtout le passage sur le tunnel qui est source de chance pr l'avenir et le sapin qui va porter chance ahaha Edited February 24, 2021 by Patrice-Ram 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6915 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 C'est en 2001 qu'on est entré dans un nouveau millénaire bordel de merde !😬 1 Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 en fait je viens de voir que c'est le syndrome suisse je pense qui fait ca aha car celui de 2019 est pas mal gratiné aussi! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 3 heures, Adios234 a dit : Quel accent ? Tous. Il y a 2 heures, mad max a dit : Y a pas d'accent parisien, c'est le principal. Bien sûr qu'il y en a un ! il y a 24 minutes, Patrice-Ram a dit : mais faut quand meme reconnaitre que la suisse c'est special,rien que le pays divisé en 3, suisses fr,suisses italos et les suisses allemand,d'ailleurs c'est surtout les suisses allemands les pires question lenteur je me rappelle tjr de cette video qui m'avait fait rire, tout y es l'accent,la lenteur aha 1) Il y a aussi le romanche. 2) On les appelle les "Suisses romands", les "Tessinois" et effectivement les "Suisses allemands / alémaniques". 3) Les Bernois sont réputés pour leur lenteur, pas les autres. Le Suisse allemand est plutôt connu pour son extrême ponctualité et son efficacité. Le fait que des régions si différentes (langue, mentalité...) puissent constituer un pays uni surprend, c'est vrai. On est nous-mêmes étonnés, parfois. Seulement, on réalise qu'on a un truc qui fonctionne, que le pays n'est pas "divisé" comme tu dis. Sentiment renforcé quand on regarde chez nos voisins... Ne pas vivre sous un régime monarchique doit certainement représenter un plus ! Link to post Share on other sites
Adios234 9449 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ne pas vivre sous un régime monarchique doit certainement représenter un plus ! C'est pas le topic politique ici Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9057 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 41 minutes, DickInSon a dit : Tu veux que je fasse quoi ? Je suis au chômage. Jeux vidéos + flood + masturbation frénétique, jamais fait aut'chose à part bosser pour payer le loyer, moi Nan mais sans blague, c'est à cause des yes-life, cette pandémie, et en plus ils se plaignent ! 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 11 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said: c'est à cause des yes-life J'avais jamais entendu cette expression mais j'aime beaucoup! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8780 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Putain j'en peux plus de ces voeux suisses, rien ne va haha Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a une heure, Adios234 a dit : C'est pas le topic politique ici Dis-le à ceux qui la ramènent sur la Suisse tous les deux posts. Au bout d'un moment, c'est lourd. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : J'ai acheté des fausses cigarettes pour arrêter de le porter T'es trop intelligente 🤣🤣🤣 Link to post Share on other sites
Patrice-Ram 23 Posted February 24, 2021 Share Posted February 24, 2021 il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Dis-le à ceux qui la ramènent sur la Suisse tous les deux posts. Au bout d'un moment, c'est lourd. desolé mais je crois que c'est toi qui me demandait donc je te repond! je ne savais pas que le sujet suisse etait interdit aha Link to post Share on other sites
Recommended Posts