TasDeGraines 4649 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Tout le monde est étrange ici ! C'est pas faux Révélation 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted September 28 Share Posted September 28 Le 25/09/2024 à 19:00, AlexV19 a dit : Ouh une revenante ! je vous lis toujours mais j’ai beaucoup de boulot en ce moment ! qqun a fait le sien ? Gai et printanier pour vos dimanche déprime 🤣 Tu fais ça où? En tous cas dans ta liste, j'ai vu (et beaucoup aimé) The Haunting, Tiger King, Gregory, et The Good Place ! Le 25/09/2024 à 21:09, Jumahy a dit : Tu reviens et paf ! Mon algo YouTube qui me propose ça : Oh, documentaire d'un chroniqueur de Capture Mag, très intéressant à écouter, j'y jetterai un oeil. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 13 heures, Adios234 a dit : Qui ? Tout le monde est étrange ici ! Ah non. Moi je suis parfaitement normal, ordinaire et sans surprise, merci. Team Dursley. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah non. Moi je suis parfaitement normal, ordinaire et sans surprise, merci. Team Dursley. Hé ben. Faut réussir à la sortir sans trembler des fesses, celle-là 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 16 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Tu fais ça où? En tous cas dans ta liste, j'ai vu (et beaucoup aimé) The Haunting, Tiger King, Gregory, et The Good Place ! Oh, documentaire d'un chroniqueur de Capture Mag, très intéressant à écouter, j'y jetterai un oeil. montopnetflix.fr ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 18 heures, Adios234 a dit : Hé ben. Faut réussir à la sortir sans trembler des fesses, celle-là Tu dis ça parce que je léchais la barre du métro pour essayer d'attraper le covid ? 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 30 Share Posted September 30 From : Le 29/09/2024 à 07:03, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah non. Moi je suis parfaitement normal, ordinaire et sans surprise to : il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu dis ça parce que je léchais la barre du métro pour essayer d'attraper le covid ? real quick... 6 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 30 Share Posted September 30 Il y a 3 heures, Adios234 a dit : real quick... C'est vrai que tu n'as pas l'habitude que je fasse vite En vrai, j'ai idée que non seulement la plupart des membres qui passent leur temps à faire les amuseurs publics sont tout à fait banals, mais que ce sont ceux qui sont plus discrets qui sortent le plus de l'ordinaire, souviens-toi de Miyou^^ 2 Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted September 30 Share Posted September 30 entendre ce soir la tâche David Pujadas dire que Stellantis est français. Heureusement contredit immédiatement par François Lenglet. Ca démontre la nullité de ces présentateurs (ou pire, leur mauvaise foi). Mais surtout, ça illustre qu'ils racontent n'importe quoi sur les sujets qu'on ne maitrise pas. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 1 Share Posted October 1 (edited) J'suis encore malade, ça doit être à cause de la vieillesse. Comme je suis bête et discipliné, j'suis allé bosser sur site quand même, vu que le chef avait dit qu'il fallait que tout le monde soit là parce qu'une des boîtes qui donnent des ordres à la nôtre (j'espère que vous imaginez deux boîtes se croiser dans les couloirs de l'Étoile noire et la seconde donner des ordres à la première, parce que moi oui) serait en visite et qu'ils ont des raisons d'être pas franchement contents. En arrivant, j'entends que ledit chef n'est pas là parce qu'il est malade aussi, et du coup on sait pas trop qui va accueillir les visiteurs, où et comment. Puis je vois que tout le monde sur le plateau donne l'impression d'être épuisé et d'avoir chaud alors qu'il fait pas franchement chaud. Machine est en arrêt. Rentré chez moi, j'entends à travers le mur que le voisin aussi a l'air d'être à l'article de la mort vu comme il se mouche. J'ai l'impression de vivre dans Le Fléau 👀 Edited October 2 by Mitth'raw Nuruodo 1 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted October 1 Share Posted October 1 @Mitth'raw Nuruodo Tu vis dans la version 2020's : Le Cluster Bon rétablissement à toi, j'espère que ça passera vite Link to post Share on other sites
roussine 2407 Posted October 2 Share Posted October 2 Le 30/09/2024 à 08:56, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu dis ça parce que je léchais la barre du métro pour essayer d'attraper le covid ? ⬇️ Il y a 13 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : J'suis encore malade, ça doit être à cause de la vieillesse. Comme je suis bête et discipliné, j'suis allé bosser sur site quand même, vu que le chef avait dit qu'il fallait que tout le monde soit là parce qu'une des boîtes qui donnent des ordres à la nôtre (j'espère que vous imaginez deux boîtes se croiser dans les couloirs de l'Étoile noire et la seconde donner des ordres à la première, parce que moi oui) serait en visite et qu'ils ont de raisons d'être pas franchement contents. En arrivant, j'entends que ledit chef n'est pas là parce qu'il est malade aussi, et du coup on sait pas trop qui va accueillir les visiteurs, où et comment. Puis je vois que tout le monde sur le plateau donne l'impression d'être épuisé et d'avoir chaud alors qu'il fait pas franchement chaud. Machine est en arrêt. Rentré chez moi, j'entends à travers le mur que le voisin aussi a l'air d'être à l'article de la mort vu comme il se mouche. J'ai l'impression de vivre dans Le Fléau 👀 Révélation Qu'as-tu léché ce coup-ci? La courgette de ta collègue? Bon rétablissement quand même 🧡 1 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 2 Share Posted October 2 (edited) Merci. Boh, ça va aller, ça s'arrange déjà nettement. Je n'ai rien léché d'aucune collègue, hélas Edited October 2 by Mitth'raw Nuruodo Je suis quand même super content d'avoir transmis ma passion pour les collages à Rousse In 5 Link to post Share on other sites
roussine 2407 Posted October 2 Share Posted October 2 Je voulais juste te rendre hommage 😇 Révélation Au cas où ce fichu virus aurait eu ta peau 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted October 2 Share Posted October 2 Bon anniv' à l'ami @Reiselied 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 2 Share Posted October 2 Bon anniversaire Reiselied ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1387 Posted October 2 Share Posted October 2 Félicitations a @Reiselied 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted October 2 Share Posted October 2 Bon anniversaire @Reiselied 🎂 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1946 Posted October 2 Share Posted October 2 Merci beaucoup les gens ! ❤️ 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3049 Posted October 2 Share Posted October 2 Bon anniversaire @Reiselied. Et une pensée compatissante pour @Mitth'raw Nuruodo. Moi aussi j'ai la crève. 16 °C dans mon bureau, les économies budgétaires de l'état sont une réalité. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted October 2 Share Posted October 2 Joyeux anniversaire @Reiselied ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 30 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et une pensée compatissante pour @Mitth'raw Nuruodo. Moi aussi j'ai la crève. 16 °C dans mon bureau, les économies budgétaires de l'état sont une réalité. J'ai l'impression qu'un de mes voisins est mal en point aussi vu les bruits que j'entends Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 44 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : 16 °C dans mon bureau, les économies budgétaires de l'état sont une réalité. Pendant ce temps, nous, on jette de l'argent par les fenêtres : si personne ne pense à couper le chauffage ou la clim sur chaque plateau, ça tourne toute la nuit et le week-end -or la plupart de mes collègues n'y pensent pas ou ne savent pas le faire et c'est normal, il n'y a aucune information là-dessus. il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit : J'ai l'impression qu'un de mes voisins est mal en point aussi vu les bruits que j'entends Tu vois, ça se répand, TasDeGraines... Il reste moins de temps que tu ne le crois... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4649 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Pendant ce temps, nous, on jette de l'argent par les fenêtres : si personne ne pense à couper le chauffage ou la clim sur chaque plateau, ça tourne toute la nuit et le week-end -or la plupart de mes collègues n'y pensent pas ou ne savent pas le faire et c'est normal, il n'y a aucune information là-dessus. Bah il y a vraiment besoin d'infos ? Ça me paraît juste du bon sens. il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Tu vois, ça se répand, TasDeGraines... Il reste moins de temps que tu ne le crois... Parle pas de malheur, j'ai plus de défenses immunitaires.🥺 Ce serait con de survivre à des années de lésions internes pour au final crever un cause d'un rhume. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted October 2 Share Posted October 2 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Bah il y a vraiment besoin d'infos ? Ça me paraît juste du bon sens. Ah oui, il y en a totalement besoin : les gens ne savent pas d'où c'est commandé, ils peuvent croire que ça se coupe automatiquement au bout d'un temps comme la lumière, et même quand tu sais où c'est, si personne ne t'explique comment fonctionnent les commandes, tu en as pour un moment à trouver. Link to post Share on other sites
Recommended Posts