Deminion 6142 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Je propose de déclencher le feu nucléaire sur ces contrées désolées pour stopper ces singeries. C'est une bonne solution pour n'importe quelle problème ça. il y a 7 minutes, Amaranth_ a dit : Ah non, pochon et bitoniau, on a ça en Loire-Atlantique aussi ! On a aussi en Lorraine. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Je propose de déclencher le feu nucléaire sur ces contrées désolées pour stopper ces singeries. Avec les armes nucléaires modernes si on l'envoie sur le Berry tu vas te prendre l'explosion aussi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit : Avec les armes nucléaires modernes si on l'envoie sur le Berry tu vas te prendre l'explosion aussi Est-ce vraiment un mal de se débarrasser de Marseille ? Se poser la question, c'est déjà y répondre. 7 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 30 minutes, TasDeGraines a dit : Avec les armes nucléaires modernes si on l'envoie sur le Berry tu vas te prendre l'explosion aussi Hé bah ça ferait au moins quelque chose de moderne qui arrive dans le coin 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted September 19 Share Posted September 19 il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit : Est-ce vraiment un mal de se débarrasser de Marseille ? Se poser la question, c'est déjà y répondre. Tout ce qui fera chouiner Manu est bon à prendre Révélation Si on peut juste évacuer @Buffalo Biffle, De Zerbi et Hojbjerg avant ça m'arrange il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Hé bah ça ferait au moins quelque chose de moderne qui arrive dans le coin Après le minitel il était temps. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Après le minitel il était temps. So 2014 le Minitel 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20 Share Posted September 20 Une collègue a le premier film Harry Potter en cassette et elle habite à Lyon, vous pouvez pas test 👀 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Une collègue a le premier film Harry Potter en cassette et elle habite à Lyon, vous pouvez pas test 👀 P'tite joueuse... J'ai les DEUX premiers en K7 (Bon, je mens un peu, je m'en suis débarrassé y'a quelques années. Mais je crois que j'ai encore la VHS de Bodyguard qui traine quelque part). 1 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 20 Share Posted September 20 (edited) Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Une collègue a le premier film Harry Potter en cassette et elle habite à Lyon, vous pouvez pas test 👀 J’ai ça la 1ere version ou c’est encore intitulé : la guerre des étoiles. Et j’ai habité Villeurbanne.😅 Y a encore pas si longtemps j’avais une Atari 2600 avec Pac-Man et space war. Je regrette de les avoir donné. Edited September 20 by Jumahy 4 1 Link to post Share on other sites
roussine 2406 Posted September 20 Share Posted September 20 J'ai encore plein de VHS et un magnétoscope mais la dernière fois que j'ai tenté d'y mettre une K7, il a bouffé la bande J'enregistrais pas mal de concerts sur Viva Zwei à l'époque, j'aimerais bien les transférer sur ordi (des pépites si cachent peut-être ), je dois avoir un adapteur qui traîne quelque part mais j'ai trop peur de tout perdre... Si jamais quelqu'un a une solution pas trop onéreuse, je suis preneuse! 🤭 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : la 1ere version ou c’est encore intitulé : la guerre des étoiles. Et j’ai habité Villeurbanne.😅 Y a encore pas si longtemps j’avais une Atari 2600 avec Pac-Man et space war. Je regrette de les avoir donné. REVIENS. Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : REVIENS. t’es de Villeurbanne ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4647 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 5 heures, roussine a dit : J'ai encore plein de VHS et un magnétoscope mais la dernière fois que j'ai tenté d'y mettre une K7, il a bouffé la bande Il m'a fait la même 😅 J'ai encore la cassette "le Gendarme et les extraterrestres" 🤣 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 8 heures, Jumahy a dit : Et j’ai habité Villeurbanne.😅 Oh ma pauvre 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 20 Share Posted September 20 (edited) il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Oh ma pauvre Oh j’aimais bien à l’époque, ça remonte à 13 ans, j’étais au niveau de la Doua, j’allais a pied avec ma chienne soit au parc de feyssine, soit au parc de la tête D’or. Y avait tout à proximité et a 10/15 min à pied de charpenne. Mais bon j’avais l’arrêt de bus à la porte de mon bâtiment, si je voulais, j’avais le tram aussi au bout de la rue. Apparement l’ambiance c’est dégradé depuis, à Lyon aussi, du retour que j’en ai. Edited September 20 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted September 20 Share Posted September 20 bjr à tous 3 tar tar tartiné 1 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9117 Posted September 20 Share Posted September 20 Il y a 2 heures, Jumahy a dit : t’es de Villeurbanne ? Nullement, mais j'habite pas loin. il y a 46 minutes, Jumahy a dit : Oh j’aimais bien à l’époque, ça remonte à 13 ans, j’étais au niveau de la Doua, j’allais a pied avec ma chienne soit au parc de feyssine, soit au parc de la tête D’or. Y avait tout à proximité et a 10/15 min à pied de charpenne. Mais bon j’avais l’arrêt de bus à la porte de mon bâtiment, si je voulais, j’avais le tram aussi au bout de la rue. Apparement l’ambiance c’est dégradé depuis, à Lyon aussi, du retour que j’en ai. Oui, La Doua, ça se fait carrément. J'étais beaucoup moins bien placé quand j'étais à Saint-Priest, les soirées en mode Cendrillon "Oh non, il est minuit et demie, je dois partir chercher le dernier métro", le moindre trajet qui tournait à l'aventure dès qu'il n'y avait plus de T2, toussa. Mais toujours mieux qu'à Nice-ouest, où là, passé vingt heures, il ne fallait juste plus compter rentrer chez moi le soir Je suis bien où je suis. À condition de pouvoir rentrer de temps à autre dans mon pays natal, naturellement il y a 47 minutes, Deminion a dit : bjr à tous 3 tar tar tartiné Il est d'une inventivité sans limite 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6142 Posted September 20 Share Posted September 20 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il est d'une inventivité sans limite 18 euros le pot, elle est toute mouté, toute sucsurée Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 20 Share Posted September 20 il y a 39 minutes, Jumahy a dit : Apparement l’ambiance c’est dégradé depuis, à Lyon aussi, du retour que j’en ai. Je suis allé à Villeurbanne pour la première fois l'an dernier, j'ai rarement trouvé une ville aussi laide (et j'ai vécu à Vierzon hein ). Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 20 Share Posted September 20 il y a 8 minutes, Adios234 a dit : Je suis allé à Villeurbanne pour la première fois l'an dernier, j'ai rarement trouvé une ville aussi laide (et j'ai vécu à Vierzon hein ). Moi je la voyais plus comme une grande banlieue de lyon, et j’étais à côté du campus et de beaux parcs donc vraiment pas le coin le plus degeu de Villeurbanne. Bon le parc de la tête d’or, y a pas besoin de le présenter Link to post Share on other sites
Jumahy 2903 Posted September 20 Share Posted September 20 il y a 40 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, La Doua, ça se fait carrément. J'étais beaucoup moins bien placé quand j'étais à Saint-Priest, les soirées en mode Cendrillon "Oh non, il est minuit et demie, je dois partir chercher le dernier métro", le moindre trajet qui tournait à l'aventure dès qu'il n'y avait plus de T2, toussa. Mais toujours mieux qu'à Nice-ouest, où là, passé vingt heures, il ne fallait juste plus compter rentrer chez moi le soir Je suis bien où je suis. À condition de pouvoir rentrer de temps à autre dans mon pays natal, naturellement Moi j’aime bien Lyon, même j’y vivrais plus. Je me vois plus vers des villes comme Amiens par exemple, moyenne en taille et qui bouge culturellement. Plus au nord vu les température 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 22 Share Posted September 22 À 150 bornes de la maison, un week-end qui finit bien ! 6 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) Rouler en Peugo, quelle idée aussi. Edit : bon anniv' @Die_ruhe Edited September 22 by Buffalo Biffle 1 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9516 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Rouler en Peugo, quelle idée aussi. Edit : bon anniv' @Die_ruhe Je peux même vraiment te donner tort... 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8821 Posted September 22 Share Posted September 22 C'est con, elle est plutôt jolie cette 508, dommage qu'elle n'ait pas un vrai moteur quoi... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts