Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    975

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Je crois qu'un livreur vient d'avoir une petite frayeur 😇

Pour une fois que j’ai la maison pour moi toute seule,  et que je ne travaille pas (vive les annulations), j'en profite pour écouter du bon gros métal à fond... ce pauvre livreur a sonné à la fin d'une chanson et retournait paisiblement à sa camionnette quand la musique a repris :rolleyes: Il a fait un de ces bonds 😂😂

Heureusement que ce n'était pas le même que celui de l'histoire de mes bois de Noël,  pour ceux qui s'en souviennent 🤣

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, roussine a dit :

Je crois qu'un livreur vient d'avoir une petite frayeur 😇

Pour une fois que j’ai la maison pour moi toute seule,  et que je ne travaille pas (vive les annulations), j'en profite pour écouter du bon gros métal à fond... ce pauvre livreur a sonné à la fin d'une chanson et retournait paisiblement à sa camionnette quand la musique a repris :rolleyes: Il a fait un de ces bonds 😂😂

Heureusement que ce n'était pas le même que celui de l'histoire de mes bois de Noël,  pour ceux qui s'en souviennent 🤣

 

Je vais faire la même chose la prochaine fois qu'un gars viendra sonner pour du démarchage pub, ça lui passera l'envie de revenir. Si je fais le growl moi-même l'effet sera doublé 😈

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Deminion a dit :

Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir ^_^

 

bonnet-phrygien-jo-paris-mailou.thumb.jpg.2c0e1b72fe7603e1e4ac1c7fdc22566e.jpg

 

C'est à la mode en ce moment, et ça protège aussi les oreilles :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Deminion a dit :

Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir ^_^

Sinon fais inception de calvitie ( le plastique !  c’est fantastique ! Ben quoi, ça tient chaud, non ?) 

IMG_2914.jpeg.11e2e5f17eca1944625cd4e61daa2686.jpeg

Révélation

meme le mannequin a pas l’air convaincu 

spacer.png
Tu auras le même effet  quand tu l’enlèveras, on aura peine à te reconnaître, faudra t’y faire. 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
4 hours ago, mad max said:

 si tu me l'avais dit, je t'aurais proposé de me débarrasser de mes meubles en chêne

 

Si vous voulez vous en débarrasser, faites plaisir à quelqu'un qui pourrait l'utiliser

If you wanna get rid of it, make someone happy who could use it ^_^

 

Share Love GIF by TikTok Italia

 

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

"Elle est grosse, celle-là.

— Elle a moins de longueur, pourtant.
— Oui, c'est vrai que c'est surtout en largeur, qu'elle est pas mal..."

 

Non seulement j'ai mis un moment à comprendre l'objet de la conversation mais je ne sais vraiment pas pourquoi la collègue a une courgette sur son bureau :ph34r:

  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

"Elle est grosse, celle-là.

— Elle a moins de longueur, pourtant.
— Oui, c'est vrai que c'est surtout en largeur, qu'elle est pas mal..."

 

Non seulement j'ai mis un moment à comprendre l'objet de la conversation mais je ne sais vraiment pas pourquoi la collègue a une courgette sur son bureau :ph34r:

 

J'ai une collègue qui est comme ça aussi, qui a toujours des trucs improbables à son bureau. Là par exemple, depuis vendredi, elle a deux œufs...

 

Et pareil pour les phrases cheloues. Déjà elle parle fort, et pas plus tard que tout à l'heure, elle a presque crié dans le bureau "et du coup, je fais quoi pour l'arabe ?".

(Elle était en train de modifier le texte d'une étiquette, et ne savait pas ce qu'il fallait faire pour le texte en arabe. Hors contexte, ça peut sembler bizarre...)

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Adios234 a dit :

 

 

 

 Déjà elle parle fort, et pas plus tard que tout à l'heure, elle a presque crié dans le bureau "et du coup, je fais quoi pour l'arabe ?".

(Elle était en train de modifier le texte d'une étiquette, et ne savait pas ce qu'il fallait faire pour le texte en arabe. Hors contexte, ça peut sembler bizarre...)

Ben déjà un berrichon ça parle fort..alors une berrichonne! Et en plus ce n'est pas toujours compréhensible..

Il y a longtemps que j'ai quitté le Berry et à chaque fois que j'y remets les pieds j'ai les oreilles cassées!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ben déjà un berrichon ça parle fort..alors une berrichonne! Et en plus ce n'est pas toujours compréhensible..

 

Je te le fais pas dire. Et vas-y que j'te bouffe des syllabes, et vas-y que j'te fous des "euh" partout à la fin des mots...

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Sans parler des verbes de premier groupe dont l'Académie Française n'a aucune connaissance comme tazonner, dégarciller, patter etc....

 

Et je découvre donc que le verbe "dégarciller" est purement berrichon. Moi qui ai toujours cru que tout le monde utilisait ce terme...

 

Et t'as aussi toutes les déformations, comme dans poumme, pouère, boué, toué, moué, chieuvre, bérouette... (Pomme, poire, bois, toi, moi, chèvre, brouette).

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...