Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je proteste contre ce sous-entendu misandre.

 

Un homme aurait dit qu'il partait chercher les croissants -_-

Et la femme a dit qu'elle partait chercher ses clopes 

https://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/06/03006-20151206ARTFIG00031-le-jour-o-veronique-sanson-a-quitte-michel-berger-pour-des-cigarettes.php

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    976

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Ce week-end, j'ai acheté une armoire en chêne, d'occasion, pour 150 euros. C'était un peu compliqué de la ramener au terrier parce qu'elle est très lourde. Maintenant le prochain travail est de lui redonner sa couleur d'origine, l'intérieur est toujours d'origine et on peut encore y voir la couleur. Auparavant, les gens aimaient traiter le bois de chêne avec du vernis, je vais donc devoir inverser cela avec des produits chimiques acides

------------

This weekend I've bought an oak wood cupboard, second hand for 150 euro's. It was a bit of a fuzz to get it back to the burrow because it's really heavy. Now the next job is to get it back to the original oak wood tan, the interior is still original and there we can still see the color. Before, people liked to treat oak wood with varnish, so I'll have to reverse that with acidic chemicals 

 

signal-2024-09-16-213848_004.thumb.jpeg.d88ed6e820af14ceda69ba498653d233.jpeg

 

signal-2024-09-16-213848_003.thumb.jpeg.c8200acef8dfa1c902caa52b01fcfc35.jpeg

 

signal-2024-09-16-213848_006.thumb.jpeg.7d8082f024e28cab3ef2592e9169a8d9.jpeg

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Stylé l'armoire ^_^

 

Bon, découverte d'un problème majeur maintenant que je n'ai plus de cheveux, il fait froid et j'ai plus rien pour couvrir mon crâne. Le seul chapeau que j'ai est un chapeau rond chinois en paille que j'utilise avec mon déguisement de membre de l'Akatsuki de Naruto lors des grandes occasions. Pas moyen d'aller au taf' avec ça. Il va vraiment me falloir un bonnet au plus vite.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Si tu as vraiment froid une chapka te tiendras encore plus chaud. 

J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Deminion said:

J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi :ph34r:

 

Non, l'ami des pêcheurs?! regarde 

No, the fishermans friend look :D

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Deminion a dit :

J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi :ph34r:

IMG_2908.thumb.jpeg.24c67c00e26269b9c67dd334d2efafb6.jpeg

Miaou ? Une chatpka ou une chapkat 

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'un de mes collègues vient de partir en réunion pour 2h en laissant une alarme sur son téléphone, enfermé à clé dans un tiroir, donc on ne peut pas la couper? Oui. J'ai un peu envie de tout casser.

 

il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je propose que la pp de Demi soit désormais ceci :

Pas assez de Morsay -_-

 

il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

l y a ce genre de modèle aussi plus coloré pour lutter contre la grisaille  de l'hiver..ça a l'air bien douillet

Je suis vraiment pas convaincu que ça aille sur mon crâne chauve ça :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir ^_^

 

Petit joueur, va ! 😝

 

il y a 3 minutes, roussine a dit :

Je craque pour cette capuche :oops:

dsc06475.thumb.jpg.c48732d6d792ac5d16ac7f60ec42ec85.jpg

 

L'entrée du cabinet de @roussine :

134455MinasMorgul0.jpg

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

L'entrée du cabinet de @roussine :

134455MinasMorgul0.jpg

 

 

Je comprends mieux pourquoi j'ai peu de patients :rolleyes: La capuche irait bien avec ma bague dragon, qui s'est à nouveau faite remarquée en consultation hier 😅

 

Bon ben en tous cas, j'ai passé mon temps libre à chercher des bonnets sympas pour rien, au lieu d'avancer dans ma paperasse 🙄 Et la capuche me fait de l'oeil, putain de journée 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, roussine a dit :

Je comprends mieux pourquoi j'ai peu de patients :rolleyes: La capuche irait bien avec ma bague dragon, qui s'est à nouveau faite remarquée en consultation hier 😅

 

Seulement 9 Nazgûls c'est sûr que ça limite le public cible, surtout si tu en fais partie :ph34r: 

 

Mais ils sont très fidèles sur leurs rdv 😅

 

Citation

"S'ils ne sont pas à proprement parler aveugles, la vue des Nazgûl est très limitée, notamment à la lumière du jour, qui réduit leur vision. Au zénith, tous ne perçoivent que des formes, et dépendent ainsi de leurs chevaux pour leur vision"

 

 

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...