Die_ruhe 1569 Posted September 12 Share Posted September 12 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je proteste contre ce sous-entendu misandre. Un homme aurait dit qu'il partait chercher les croissants Et la femme a dit qu'elle partait chercher ses clopes https://www.lefigaro.fr/musique/2015/12/06/03006-20151206ARTFIG00031-le-jour-o-veronique-sanson-a-quitte-michel-berger-pour-des-cigarettes.php 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 15 Share Posted September 15 Bon anniversaire @Obit06 🎂 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted September 16 Share Posted September 16 Ce week-end, j'ai acheté une armoire en chêne, d'occasion, pour 150 euros. C'était un peu compliqué de la ramener au terrier parce qu'elle est très lourde. Maintenant le prochain travail est de lui redonner sa couleur d'origine, l'intérieur est toujours d'origine et on peut encore y voir la couleur. Auparavant, les gens aimaient traiter le bois de chêne avec du vernis, je vais donc devoir inverser cela avec des produits chimiques acides ------------ This weekend I've bought an oak wood cupboard, second hand for 150 euro's. It was a bit of a fuzz to get it back to the burrow because it's really heavy. Now the next job is to get it back to the original oak wood tan, the interior is still original and there we can still see the color. Before, people liked to treat oak wood with varnish, so I'll have to reverse that with acidic chemicals 4 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16 Share Posted September 16 Stylé l'armoire Bon, découverte d'un problème majeur maintenant que je n'ai plus de cheveux, il fait froid et j'ai plus rien pour couvrir mon crâne. Le seul chapeau que j'ai est un chapeau rond chinois en paille que j'utilise avec mon déguisement de membre de l'Akatsuki de Naruto lors des grandes occasions. Pas moyen d'aller au taf' avec ça. Il va vraiment me falloir un bonnet au plus vite. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 16 Share Posted September 16 Si tu as vraiment froid une chapka te tiendras encore plus chaud. il y a 3 minutes, Deminion a dit : mon déguisement de membre de l'Akatsuki de Babymetal Merci de respecter la vraie légende 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Si tu as vraiment froid une chapka te tiendras encore plus chaud. J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi 3 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted September 16 Share Posted September 16 5 minutes ago, Deminion said: J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi Non, l'ami des pêcheurs?! regarde No, the fishermans friend look Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) il y a 53 minutes, Deminion a dit : J'ai plus un look assez militaire pour ça. Faudrait je m'achète un uniforme de l'armée soviétique pour que ça passe, sinon je vais juste ressembler à un skinhead, un peu la flemme quoi Miaou ? Une chatpka ou une chapkat Edited September 16 by Jumahy 2 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 16 Share Posted September 16 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : Miaou ? Une chatpka ou une chapkat Kawaii mode activated 🤩 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 16 Share Posted September 16 (edited) il y a 22 minutes, TasDeGraines a dit : Kawaii mode activated 🤩 Edited September 16 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 17 Share Posted September 17 Avec ça, je ne pense pas que je sorte vivant des trajets en bus là où je passe pour aller bosser 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted September 17 Share Posted September 17 Il y a 10 heures, Jumahy a dit : Miaou ? Une chatpka ou une chapkat Je propose que la pp de Demi soit désormais ceci : 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) Il y a ce genre de modèle aussi plus coloré pour lutter contre la grisaille de l'hiver..ça a l'air bien douillet Edited September 17 by Ecureuil de mauvais poil 1 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 17 Share Posted September 17 Est-ce qu'un de mes collègues vient de partir en réunion pour 2h en laissant une alarme sur son téléphone, enfermé à clé dans un tiroir, donc on ne peut pas la couper? Oui. J'ai un peu envie de tout casser. il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je propose que la pp de Demi soit désormais ceci : Pas assez de Morsay il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : l y a ce genre de modèle aussi plus coloré pour lutter contre la grisaille de l'hiver..ça a l'air bien douillet Je suis vraiment pas convaincu que ça aille sur mon crâne chauve ça 1 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 10 minutes, Deminion a dit : Je suis vraiment pas convaincu que ça aille sur mon crâne chauve ça Autre solution la perruque... 2 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 17 Share Posted September 17 Celui-ci est sympa et passe-partout 2 6 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 17 Share Posted September 17 Désolée, double post, j'ai trouvé ça mais tout dépend de ton style: Sinon si tu veux + soft, il y a sûrement le bonheur de tout le monde là-bas https://www.metalmonde.fr/accessoires-de-mode-2/bonnet/pg/3/ Je craque pour cette capuche 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 17 Share Posted September 17 Je propose de mettre d'abord la perruque puis le poulpe par dessus avant de lui rajouter les oreilles de chat 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 17 Share Posted September 17 Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 17 Share Posted September 17 (edited) il y a 3 minutes, Deminion a dit : Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir Petit joueur.... Et le béret basque classe non? Sur une chevelure rousse et bouclée ça le fait! Edited September 17 by Ecureuil de mauvais poil Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et le béret basque classe non? Sur une chevelure rousse et bouclée ça le fait! Ça c'est Dave Mustaine, moi je suis toujours chauve 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 1 minute, Deminion a dit : Merci, mais je pense que je vais juste passer prendre un bonnet classique noir chez Intersport ce soir Petit joueur, va ! 😝 il y a 3 minutes, roussine a dit : Je craque pour cette capuche L'entrée du cabinet de @roussine : 3 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : L'entrée du cabinet de @roussine : Je comprends mieux pourquoi j'ai peu de patients La capuche irait bien avec ma bague dragon, qui s'est à nouveau faite remarquée en consultation hier 😅 Bon ben en tous cas, j'ai passé mon temps libre à chercher des bonnets sympas pour rien, au lieu d'avancer dans ma paperasse 🙄 Et la capuche me fait de l'oeil, putain de journée 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 17 Share Posted September 17 Vu comment je me pèle dans mon bureau, j'ai froid aux oreilles avec cette coupe courte j'envisage moi aussi le bonnet ou la chapka (une vraie achetée à Moscou) Je sens que jusqu'au 15 octobre (date possible de la remise en route du chauffage) j'ai pas fini de grelotter au taf. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 3 minutes, roussine a dit : Je comprends mieux pourquoi j'ai peu de patients La capuche irait bien avec ma bague dragon, qui s'est à nouveau faite remarquée en consultation hier 😅 Seulement 9 Nazgûls c'est sûr que ça limite le public cible, surtout si tu en fais partie Mais ils sont très fidèles sur leurs rdv 😅 Citation "S'ils ne sont pas à proprement parler aveugles, la vue des Nazgûl est très limitée, notamment à la lumière du jour, qui réduit leur vision. Au zénith, tous ne perçoivent que des formes, et dépendent ainsi de leurs chevaux pour leur vision" 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts