Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, roussine a dit :

Si je coupe court les miens,  il y a de très fortes chances que je frise,  donc je préfère m'abstenir car je ne suis pas prête pour ça 👀

 

Depuis la dernière fois que j'ai coupés ils sont devenus complètement rêches, au lieu de légèrement boucler ils sont tout raides vers le haut :rolleyes:

 

Parfois je me demande si au lieu de me prendre la tête à les couper, je ne ferais pas mieux de me rendre des perruques pour changer de style.

Ma prochaine coupe ce sera celle pour une rave de jardin, si vous voyez ce que je veux dire :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit :

je ne ferais pas mieux de me rendre des perruques pour changer de style.

C’est ce que je fais perso, l’hiver en tous cas. 
y a quelques années j’ai perdu le presque 3/4 de mes cheveux suite à une allergie aux shampooing. J’avais investit dans des perruques et turbans. (le regard et certaine réflexions des gens quand tu portes un turban, misère ! Je l’ai pas fait souvent, mais je pense que si j’avais continué,  j’aurais  fait une espèce de petite  vis ma vie de musulmane au pays de rachline, 😅
Bon ça a repoussé, pas tout, mais une bonne partie. Mais du coup, j’ai de jolies perruques que je m’amuse à porter quand ça me prend. Et je n’exclus pas de remettre  un turban, parce que je trouve que ça me va bien. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

y a quelques années j’ai perdu le presque 3/4 de mes cheveux suite à une allergie aux shampooing

 

Avec un shampooing en particulier ou c'est arrivé d'un coup avec ce que tu prenais d'habitude ? Dans tous les cas c'est violent ! 🥺

 

il y a 9 minutes, Jumahy a dit :

J’avais investit dans des perruques et turbans. (le regard et certaine réflexions des gens quand tu portes un turban, misère ! Je l’ai pas fait souvent, mais je pense que si j’avais continué,  j’aurais  fait une espèce de petite  vis ma vie de musulmane au pays de rachline, 😅

 

A ce point ? Normalement on voit la différence entre une personne avec un turban et une musulmane voilée quand même, c'est pas mis de la même façon.

J'avoue que même si je n'en pense pas moins, j'irais pas faire de réflexions dans la rue, juste ça ne se fait pas.

 

il y a 20 minutes, Jumahy a dit :

Bon ça a repoussé, pas tout, mais une bonne partie. Mais du coup, j’ai de jolies perruques que je m’amuse à porter quand ça me prend.

 

Ça coute à peu près combien une perruque de bonne qualité ?

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit :

Ça coute à peu près combien une perruque de bonne qualité ?

Ça peut être très cher 500€ mais pour les femmes y en a à pas cher qui sont très bien dense et qui font pas fake  Genre 40€. Je sais pas pour les hommes. 
 

il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit :

Avec un shampooing en particulier ou c'est arrivé d'un coup avec ce que tu prenais d'habitude ? Dans tous les cas c'est violent ! 

Ça faisait des années que j’avais des  espèce de croûte au cuir chevelu et des démangeaisons on pensait à du pso ou de m’eczema toute bête , alors que c’était juste les signes d’une intolérance à un des produits décapants qu’il y a dedans, j’ai plus leurs noms en tête mais ça sert aussi à  nettoyer les moteurs si je me souviens bien.
du coup, un médecin a trouvé que c’était une.bonne  idée de me  conseiller un shampooing  encore plus décapant pour enlever les croûtes, mais ça a pas marché… alors le pharmacien m’en a donné encore un plus décapant .  
Je n’avais plus de croûte, parce que j’avais juste  une seule croute de lymphe sur toute la tête tellement mon cuir chevelu en avait suinté, comme pour une brûlure chmique, avec le choc de l’inflammation, j’ai perdu mes cheveux par poignées la semaine qui a suivi. 
 

j’ai arrêté les shampooing, maintenant soit œuf soit poudre végétal ou rhassoul, ou un simple rinçage à l’eau et après-shampoing et j’ai découvert en plus que je n’avais pas les cheveux gras, au point que si je faisait  pas de sport, je pourrais facile rester 15j sans les laver.

c’était juste les shampooing qui agressaient tellement mon cuir chevelu qu’il sécrétait plus de sébum pour s’en protéger. 

 

il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit :

A ce point ? Normalement on voit la différence entre une personne avec un turban et une musulmane voilée quand même, c'est pas mis de la même façon.

J'avoue que même si je n'en pense pas moins, j'irais pas faire de réflexions dans la rue, juste ça ne se fait pas.

Les petits vieux sont un peu décomplexé dans mon coin 😅puis pas forcément informés, mais tu as aussi des musulmanes qui en portent. J’ai travaillé pour un Ehpad de bonne sœur ou les collègues musulmanes pouvaient se voiler, et certaines trouvaient  le turban plus pratique pour le taf. mais t’as aussi les gens qui te regardent avec pitié ou dégoût, peut-être qu’ils pensaient que j’avais un cancer. 

Edited by Jumahy
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Ça peut être très cher 500€ mais pour les femmes y en a à pas cher qui sont très bien dense et qui font pas fake  Genre 40€. Je sais pas pour les hommes. 

 

Au pire j'en prend une pour femme et je la coupe 🤣

 

il y a 7 minutes, Jumahy a dit :

Ça faisait des années que j’avais des  espèce de croûte au cuir chevelu et des démangeaisons on pensait à du pso ou de m’eczema toute bête , alors que c’était juste les signes du intolérance à un des produit décapant qu’il y a dedans, j’ai plus leurs noms en tête mais ça sert aussi à  nettoyer les moteurs si je me souvient bien.

 

J'ai un peu un truc du genre, certains endroit du cuir chevelu qui s'effritent, et parfois qui saignent et font un peu pareil. C'est sûrement du psoriasis dû à ma maladie puisque ça a commencé à ce moment, depuis peu importe le shampooing (ou sans) ça continue, et j'ai déjà eu des plaques à d'autres endroits du corps.

C'est toujours là mais ça va mieux depuis que 1) j'ai coupé mes cheveux 2) que mon état général s'est aussi amélioré 3) que je mets de l'huile essentielle d'arbre à thé sur mes cheveux.

 

il y a 11 minutes, Jumahy a dit :

du coup, un médecin a trouvé que c’était une.bonne  idée de me  conseiller un shampooing  encore plus décapant pour enlever les croûtes, mais ça a pas marché… du coup le pharmacien m’en a donné encore un plus décapant .  Je n’avais plus de croûte, parce que j’avais juste  une seule croute de lymphe sur toute la tête tellement mon cuir chevelu en avait suinté, comme pour une brûlure chmique, avec le choc de l’inflammation, j’ai perdu mes cheveux par poignées la semaine qui a suivi. 

 

Mais non ! 😥

Avec une telle réaction inflammatoire ça devait faire mal et/ou gratter à fond. C'est juste en arrêtant que ça s'est remis ou tu as quand même du faire quelque chose pour réparer le cuir chevelu ?

 

C'est vraiment des dangers ces médecins, la seule chose qu'ils connaissent quand quelque chose ne marche pas c'est d'y aller encore plus fort sans se demander si les produits qu'ils donnent et qui sont censé soigner sont en cause.

Je connais bien, 2 fois on m'a donné un médoc qui a largement dégradé les choses, et quand le médecin voit que c'est son truc qui est en train de te tuer il double la dose.

Si j'avais écouté tout ce que les médecins m'ont dit il y a longtemps que je serais 6 pieds sous terre.

 

il y a 19 minutes, Jumahy a dit :

mais t’as aussi les gens qui te regardent avec pitié ou dégoût, peut-être qu’ils pensaient que j’avais un cancer. 

 

 Ça existe encore les gens qui regardent avec dégoût une personne qui aurait un cancer ? 😔

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est juste en arrêtant que ça s'est remis ou tu as quand même du faire quelque chose pour réparer le cuir chevelu ?

On m’a foutu sous cortisone, puis après j’ai laissé tranquille mon cuir chevelu, ça m’a surtout cramé et fait mal aux glandes lymphatiques 

 

il y a 8 minutes, TasDeGraines a dit :

Au pire j'en prend une pour femme et je la coupe 

 

Alors la je te garantis pas le résultat 😂 et je te conseille cheveux naturels avec bonne densité si tu veux une bonne coupe. Mais c’est cher du coupé. 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jumahy a dit :

On m’a foutu sous cortisone, puis après j’ai laissé tranquille mon cuir chevelu, ça m’a surtout cramé et fait mal aux glandes lymphatiques 

 

La cortisone on s'en sort rarement sans effets secondaires, une belle saloperie aussi. 

 

il y a 10 minutes, Jumahy a dit :

Alors la je te garantis pas le résultat 😂 et je te conseille cheveux naturels avec bonne densité si tu veux une bonne coupe. Mais c’est cher du coupé.

 

Je peux demander au coiffeur de le faire, mais ça va coûter encore plus cher 😂

 

Je viens de trouver ce dont j'ai besoin pour mon look :D :

 

image.png.77dbc7815243809395ff53afe15c171a.png + un coup de ciseaux + image.png.9b769250a1458b5c6318ea51e4128f2b.png = image.png.45e4f9a50407923577904a96e52a4dfd.png

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit :

La cortisone on s'en sort rarement sans effets secondaires, une belle saloperie aussi

Tout médicament a des effets secondaire.  ça n’a jamais été des bonbons ni  inoffensif. Rien que le paracetamol est la première cause de cirrhoses du foie non alcoolique, parce que les gens en abusent.  Mais en attendant,  bien utilisé ça aide. 
 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jumahy a dit :

Tout médicament a des effets secondaire.  ça n’a jamais été de bonbon ni était inoffensif. Rien que le paracetamol est la première cause de cirrhoses du foie non alcoolique. Mais en attendant,  bien utilisé ça aide. 

 

Oui mais il y a des médicaments avec des effets plus fréquents ou plus graves que d'autres.

La cortisone je ne connais personne qui en a pris sans avoir d'effets secondaires plus ou moins importants, alors que le paracétamol ça reste tout de même rare.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

Oui mais il y a des médicaments avec des effets plus fréquents ou plus graves que d'autres.

La cortisone je ne connais personne qui en a pris sans avoir d'effets secondaires plus ou moins importants, alors que le paracétamol ça reste tout de même rare.

 c’est comme tous  les traitements c’est un calcul de bénéfice/risque.  
 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

C'est sûrement du psoriasis dû à ma maladie puisque ça a commencé à ce moment

Quelle maladie si ce n'est pas indiscret?

 

De mon côté, après 10 ans j'ai enfin réussi à mettre ma maladie de Crohn sous contrôle. Ça me force à me priver de tonnes de trucs que j'aime bien et ça me rend certains médicaments obligatoires, mais ne pas avoir de douleurs aléatoires ou de problèmes digestifs, c'est libérateur. Et visiblement ça m'aide aussi pour perdre mes kilos en trop -_-

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Deminion a dit :

Quelle maladie si ce n'est pas indiscret?

 

De mon côté, après 10 ans j'ai enfin réussi à mettre ma maladie de Crohn sous contrôle. 

Y aurait-il un rapport entre métal et Crohn ? :ph34r:

TDG a la même foutue maladie que toi,  ainsi qu'un autre membre qui a disparu du forum. Il y en a sûrement d'autres encore ici. 

 

Je suis contente pour toi, de savoir que tu as réussi à mettre cette saloperie sous contrôle ! 

J'en savais très peu sur cette maladie mais j'en ai appris beaucoup depuis que je suis ici (🧡🧡 pour mes petits crohniens)

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, roussine a dit :

Y aurait-il un rapport entre métal et Crohn ? :ph34r:

 

Je l'ai eue avant de devenir pur métalleux, ça compte pas ! 😅

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, roussine a dit :

Y aurait-il un rapport entre métal et Crohn ? 

Peut-être ce sont juste la forme de crooner du métal, les crohnien, ils croonent du tréfonds des instentins. Parce que le métal c’est dans les tripes qu’ils l’ont, ils secouent la tête mais ça moshcrohn au niveau du bide et du popotin  🤓  

 

Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

Je l'ai eue avant de devenir pur métalleux, ça compte pas ! 😅

 

Ton bide avait plus de goût musical que toi c’est tout, tu savais pas que duodénum, jujénum et iléon, s’amusaient à faire du poopgo en écoutant le groupe de deathpoop  cæcum & sigmoïde.

 

 

 

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Deminion a dit :

J'ai fait 15 ans avec les cheveux longs, j'avais envie de changement, j'ai tout enlevé il y a un mois.

 

Tu réalises que je vais avoir encore plus de mal à ne pas t'imaginer sous les traits du professeur Morsay, maintenant ? :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Tu réalises que je vais avoir encore plus de mal à ne pas t'imaginer sous les traits du professeur Morsay, maintenant ? :ph34r:

Hé oui, j'ai une passion pour Beethoven :ph34r:

 

(je remettrai peut-être Morsay en PP prochainement, je ne me sens pas Metalucifer en ce moment -_-)

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je ne peux plus voir un canidé sans me marrer depuis le début d'année. Une collègue à l'époque me faisait du rentre-dedans de manière assez étrange, notamment lorsqu'elle m'avait envoyé une ébauche du livre qu'elle écrivait, une sorte de Game of Thrones sous LSD avec des chiens qui se cocufient, et dont le canidé principal avait mon prénom. Probablement la lecture la plus lunaire que j'ai jamais fait de ma vie, et pourtant je suis passionné par les délires complotistes :ph34r:

  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Jumahy a dit :

Ton bide avait plus de goût musical que toi c’est tout, tu savais pas que duodénum, jujénum et iléon, s’amusaient à faire du poopgo en écoutant le groupe de deathpoop  cæcum & sigmoïde.

 

C'est quoi cette généralisation, on n'a pas tous des problèmes de transit ! 😅 

 

Tu peux rajouter qu'on aime Rammstein, le groupe avec un gars qui adore pisser le sang sur scène, curieux au vu de notre rapport à l'hémoglobine.:ph34r:

 

Révélation

Bien que vomir son sang n'est pas une expérience que je recommande.

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est quoi cette généralisation,

En même temps, j’ai pas foutu mon nez dans ton dosmed, donc j’ai pris que le symptôme le plus  commun et facile pour faire des jeux de mots 😅

excuse moi d’être une grosse feignasse 😭

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

OUI, EXCUSE-TOI, C'EST INADMETTABLE

Je fait pas rien, vu que je fais semblant ! 🤓

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...