Die_ruhe 1569 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 38 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi je pensais à un célèbre cochon publicitaire.. Moi aussi 😆 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 4 minutes, Jumahy a dit : Court séjour ! Si ça c'est un court séjour j'espère ne jamais en faire de long 😅 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : McKinsey a bon dos, c’était comme ça avant. Et je dirais que le ratio c’est même un peu améliorer dans certains service de l’hôpital depuis le covid. Un chouïa, mais le but à long terme c’est de dégrader les soins pour justifier la privatisation. C'est sûr qu'en fermant des milliers de lit ça rééquilibre. Et malheureusement c'est un problème qui concerne beaucoup de secteurs publics. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit : Moi aussi 😆 Les souvenirs qui remontent... N'empêche, dès cette époque on voyait que l'euro était une douille : on est passé de 100k Fr de gains à 10k €, y'en manque un peu là haha 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 5 Share Posted September 5 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : N'empêche, dès cette époque on voyait que l'euro était une douille : on est passé de 100k Fr de gains à 10k €, y'en manque un peu là haha Quand on voit les prix en francs par rapport à ceux en euros maintenant, je regrette de ne pas être né avant 😅 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted September 5 Share Posted September 5 Il y a 5 heures, Die_ruhe a dit : C'est qui??? L'une des stars de ce forum. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 6 Share Posted September 6 (edited) Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit : L'une des stars de ce forum. Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel Edited September 6 by Deminion 4 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 5 heures, Deminion a dit : Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel + ceux qui mangent comme des porcs et ceux qui ne savent pas mettre d'écouteurs 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1569 Posted September 6 Share Posted September 6 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : + ceux qui mangent comme des porcs et ceux qui ne savent pas mettre d'écouteurs Il y a 12 heures, Deminion a dit : Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel Oldelaf et moi sommes solidaires avec vous, camarades ! 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 6 Share Posted September 6 Je découvre vraiment des chansons formidables grâce à vous, merci 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 7 Share Posted September 7 Voici ma petite pensionnaire pour le week-end 😄 Révélation 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) https://x.com/popcrave/status/1832390103609884957?s=46&t=8gQsUKuJEeWG7IqANZKNkg 🤔 je sais pas si vous connaissez ce type mais pour vous épargnez : Edited September 7 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : https://x.com/popcrave/status/1832390103609884957?s=46&t=8gQsUKuJEeWG7IqANZKNkg 🤔 Il en a même perdu ses cheveux Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 3 minutes, roussine a dit : Il en a même perdu ses cheveux Parlez bien des chauves wallah Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 7 Share Posted September 7 (edited) il y a 7 minutes, roussine a dit : Il en a même perdu ses cheveux Peut-être qu’il a suivi l’entraînement de Saitama 🤓 Révélation Edited September 7 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 4 minutes, Deminion a dit : Parlez bien des chauves wallah Mais je n'ai rien contre les chauves 🧡 (d'ailleurs, mon "ex" l'était). Désolée d'avoir abordé un sujet sensible pour toi... Révélation Ma tentative de plaisanterie aura au moins eu le mérite de permettre à certains membres, de compléter leur fiche sur toi 1 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 21 minutes, Deminion a dit : Parlez bien des chauves wallah Perso y a au moins un chauve que je trouve parfait. 1 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 15 minutes, roussine a dit : Désolée d'avoir abordé un sujet sensible pour toi... En vrai c'est pas un sujet sensible, je me sens mieux depuis que je me suis rasé la tête. J'ai fait 15 ans avec les cheveux longs, j'avais envie de changement, j'ai tout enlevé il y a un mois. Ça demande un temps d'adaptation, je suis encore entrain de chercher mes cheveux par moment, mais ça fait du bien quand même C'est que du coup, j'ai des blagues sur les chauves régulièrement avec mes potes, et c'est un peu rébarbatif maintenant 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 33 minutes, Deminion a dit : En vrai c'est pas un sujet sensible, je me sens mieux depuis que je me suis rasé la tête. J'ai fait 15 ans avec les cheveux longs, j'avais envie de changement, j'ai tout enlevé il y a un mois. Ça demande un temps d'adaptation, je suis encore entrain de chercher mes cheveux par moment, mais ça fait du bien quand même C'est que du coup, j'ai des blagues sur les chauves régulièrement avec mes potes, et c'est un peu rébarbatif maintenant Je te comprends, le changement ça fait du bien. J'ai grandi en ayant toujours les cheveux très courts, et avec le temps j'ai eu envie de les avoir longs. Au final je me suis retrouvé sans pouvoir me couper les cheveux pendant plusieurs années jusqu'à les avoir aux épaules. Alors oui c'était plutôt cool comme look, mais je me sentais encombré, gêné, à devoir mettre un bandeau pour ne pas les avoir dans les yeux. Maintenant je reste sur du court/mi-long et je me sens beaucoup mieux, même si je n'exclus pas de les laisser pousser à l'avenir. Le truc c'est que même si je sais que ce n'est pas bon pour les cheveux, une petite teinture ça me tenterait pas mal 😅 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit : J'ai grandi en ayant toujours les cheveux très courts, et avec le temps j'ai eu envie de les avoir longs. J'ai commencé à laisser pousser mes cheveux quand je suis rentré au collège, environ au même moment ou j'ai commencé à me passionner pour le Metal. Au bout de quelques années, ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, et je les ai gardé comme ça pendant quasiment 15 ans. J'aimais bien, mais j'en ai jamais pris grand soin, et dernièrement c'était intenable. Entre le début de calvitie qui commençait à se voir (même si j'aurais pu encore tenir 5/6 ans facile je pense) et des mèches qui bouclaient uniquement sur les côtés de ma tête, je ressemblais à un rabbin il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit : à devoir mettre un bandeau pour ne pas les avoir dans les yeux. Je m'amusais à porter un bandeau de kamikaze de contrefaçon par une période, c'était marrant Sinon, j'étais avec une queue de cheval quasiment tout le temps ces dernières années. Avoir les cheveux dans la tronche régulièrement, c'est le genre de truc qui nuit à ma concentration, rien que pour ça je ne regrette pas. 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 20 minutes, Deminion a dit : J'ai commencé à laisser pousser mes cheveux quand je suis rentré au collège, environ au même moment ou j'ai commencé à me passionner pour le Metal. Au bout de quelques années, ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, et je les ai gardé comme ça pendant quasiment 15 ans. J'aimais bien, mais j'en ai jamais pris grand soin, et dernièrement c'était intenable. Ah ouais, j'aurais pas pu supporter jusqu'au dos. Comme tu dis c'est vrai que souvent on aime bien mais le plus chiant c'est de les entretenir. Pour dormir aussi c'est hyper relou 😆 il y a 23 minutes, Deminion a dit : Je m'amusais à porter un bandeau de kamikaze de contrefaçon par une période, c'était marrant Sinon, j'étais avec une queue de cheval quasiment tout le temps ces dernières années. Avoir les cheveux dans la tronche régulièrement, c'est le genre de truc qui nuit à ma concentration, rien que pour ça je ne regrette pas. Omae wa mou shindeiru Oui mais maintenant quand on headbang on a l'air un peu cons, non ? 🤣 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Oui mais maintenant quand on headbang on a l'air un peu cons, non ? 🤣 Tkt, on a jamais eu l'air intelligent comme ça de toute façon 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted September 7 Share Posted September 7 il y a 6 minutes, Deminion a dit : Tkt, on a jamais eu l'air intelligent comme ça de toute façon C'est la musique qui compte ! Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7 Share Posted September 7 Contente d'apprendre que vous avez vous aussi des problèmes capillaires. Vive les cheveux courts. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted September 7 Share Posted September 7 Si je coupe court les miens, il y a de très fortes chances que je frise, donc je préfère m'abstenir car je ne suis pas prête pour ça 👀 Avant de m'attirer d'autres foudres, je tiens à préciser que je n'ai rien contre les cheveux frisés, hein, c'est juste que ce n'est pas pour moi, en tous cas pas maintenant ! Et j'apprécie trop ma clim réversible capillaire pour m'en débarrasser (et je reconnais aussi que j'aime bien perturber mes patients en changeant de coiffure et pouvoir passer presque incognito quand je ne travaille pas et que je porte ma crinière ) Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 7 Share Posted September 7 Je veux pas dire mais quand on parle d’automne de tartiflette et de chauve et de barbe dans la même journée : Le temps passe si vite ! 🎵ZaïïïïT !!! Bitteuh blaïïb chttttéheune, blaïïb chtéheuuuneeeuh !!! 🎶 Zaïïïtt !!! 🎶 🎵Das immeurzooovaéé… teurgéheune !!! 🎶 Avec mon plus beau accent français ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts