Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1306

  • Adios234

    972

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 4 minutes, Jumahy a dit :

Court séjour ! 

 

Si ça c'est un court séjour j'espère ne jamais en faire de long 😅

 

il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

McKinsey a bon dos, c’était comme ça avant. Et je dirais que le ratio c’est même un peu améliorer dans certains service de l’hôpital depuis le covid. Un chouïa, mais le but à long terme c’est de dégrader les soins pour justifier la privatisation. 

 

C'est sûr qu'en fermant des milliers de lit ça rééquilibre. :ph34r:

Et malheureusement c'est un problème qui concerne beaucoup de secteurs publics.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Die_ruhe a dit :

Moi aussi 😆

 

Les souvenirs qui remontent...

 

N'empêche, dès cette époque on voyait que l'euro était une douille : on est passé de 100k Fr de gains à 10k €, y'en manque un peu là haha

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

N'empêche, dès cette époque on voyait que l'euro était une douille : on est passé de 100k Fr de gains à 10k €, y'en manque un peu là haha

 

Quand on voit les prix en francs par rapport à ceux en euros maintenant, je regrette de ne pas être né avant 😅

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

L'une des stars de ce forum.

B)

 

Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel :mdrrrrrr:

Edited by Deminion
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Deminion a dit :

Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel :mdrrrrrr:

 

+ ceux qui mangent comme des porcs et ceux qui ne savent pas mettre d'écouteurs

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

 

+ ceux qui mangent comme des porcs et ceux qui ne savent pas mettre d'écouteurs

 

Il y a 12 heures, Deminion a dit :

B)

 

Mort à tout les gens qui parlent forts dans le train. Pas moyen de me concentrer sur mon bouquin avec tout ce bordel :mdrrrrrr:

Oldelaf et moi sommes solidaires avec vous, camarades !

 

 

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, roussine a dit :

Il en a même perdu ses cheveux :rolleyes:

Peut-être qu’il a suivi l’entraînement de Saitama 🤓

Révélation

IMG_5505.jpeg.868eff7052fc686a81ad05c7ed7dc190.jpeg

 

Edited by Jumahy
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Parlez bien des chauves wallah :ph34r:

Mais je n'ai rien contre les chauves 🧡 (d'ailleurs, mon "ex" l'était). Désolée d'avoir abordé un sujet sensible pour toi...

 

Révélation

Ma tentative de plaisanterie aura au moins eu le mérite de permettre à certains membres, de compléter leur fiche sur toi :ph34r:

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, roussine a dit :

Désolée d'avoir abordé un sujet sensible pour toi...

En vrai c'est pas un sujet sensible, je me sens mieux depuis que je me suis rasé la tête. J'ai fait 15 ans avec les cheveux longs, j'avais envie de changement, j'ai tout enlevé il y a un mois. Ça demande un temps d'adaptation, je suis encore entrain de chercher mes cheveux par moment, mais ça fait du bien quand même :D

C'est que du coup, j'ai des blagues sur les chauves régulièrement avec mes potes, et c'est un peu rébarbatif maintenant :rolleyes:

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Deminion a dit :

En vrai c'est pas un sujet sensible, je me sens mieux depuis que je me suis rasé la tête. J'ai fait 15 ans avec les cheveux longs, j'avais envie de changement, j'ai tout enlevé il y a un mois. Ça demande un temps d'adaptation, je suis encore entrain de chercher mes cheveux par moment, mais ça fait du bien quand même :D

C'est que du coup, j'ai des blagues sur les chauves régulièrement avec mes potes, et c'est un peu rébarbatif maintenant :rolleyes:

 

 

Je te comprends, le changement ça fait du bien. J'ai grandi en ayant toujours les cheveux très courts, et avec le temps j'ai eu envie de les avoir longs. 

Au final je me suis retrouvé sans pouvoir me couper les cheveux pendant plusieurs années jusqu'à les avoir aux épaules. Alors oui c'était plutôt cool comme look, mais je me sentais encombré, gêné, à devoir mettre un bandeau pour ne pas les avoir dans les yeux.

Maintenant je reste sur du court/mi-long et je me sens beaucoup mieux, même si je n'exclus pas de les laisser pousser à l'avenir.

 

Le truc c'est que même si je sais que ce n'est pas bon pour les cheveux, une petite teinture ça me tenterait pas mal 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, TasDeGraines a dit :

J'ai grandi en ayant toujours les cheveux très courts, et avec le temps j'ai eu envie de les avoir longs. 

J'ai commencé à laisser pousser mes cheveux quand je suis rentré au collège, environ au même moment ou j'ai commencé à me passionner pour le Metal. Au bout de quelques années, ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, et je les ai gardé comme ça pendant quasiment 15 ans. J'aimais bien, mais j'en ai jamais pris grand soin, et dernièrement c'était intenable. Entre le début de calvitie qui commençait à se voir (même si j'aurais pu encore tenir 5/6 ans facile je pense) et des mèches qui bouclaient uniquement sur les côtés de ma tête, je ressemblais à un rabbin -_-

 

il y a 19 minutes, TasDeGraines a dit :

à devoir mettre un bandeau pour ne pas les avoir dans les yeux.

Je m'amusais à porter un bandeau de kamikaze de contrefaçon par une période, c'était marrant :D

Sinon, j'étais avec une queue de cheval quasiment tout le temps ces dernières années. Avoir les cheveux dans la tronche régulièrement, c'est le genre de truc qui nuit à ma concentration, rien que pour ça je ne regrette pas.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Deminion a dit :

J'ai commencé à laisser pousser mes cheveux quand je suis rentré au collège, environ au même moment ou j'ai commencé à me passionner pour le Metal. Au bout de quelques années, ils m'arrivaient jusqu'en bas du dos, et je les ai gardé comme ça pendant quasiment 15 ans. J'aimais bien, mais j'en ai jamais pris grand soin, et dernièrement c'était intenable.

 

Ah ouais, j'aurais pas pu supporter jusqu'au dos. Comme tu dis c'est vrai que souvent on aime bien mais le plus chiant c'est de les entretenir.

Pour dormir aussi c'est hyper relou 😆

 

il y a 23 minutes, Deminion a dit :

Je m'amusais à porter un bandeau de kamikaze de contrefaçon par une période, c'était marrant :D

Sinon, j'étais avec une queue de cheval quasiment tout le temps ces dernières années. Avoir les cheveux dans la tronche régulièrement, c'est le genre de truc qui nuit à ma concentration, rien que pour ça je ne regrette pas.

 

Omae wa mou shindeiru :ph34r: :D

 

Oui mais maintenant quand on headbang on a l'air un peu cons, non ? 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Oui mais maintenant quand on headbang on a l'air un peu cons, non ? 🤣

Tkt, on a jamais eu l'air intelligent comme ça de toute façon :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Si je coupe court les miens,  il y a de très fortes chances que je frise,  donc je préfère m'abstenir car je ne suis pas prête pour ça 👀

 

Avant de m'attirer d'autres foudres,  je tiens à préciser que je n'ai rien contre les cheveux frisés,  hein,  c'est juste que ce n'est pas pour moi,  en tous cas pas maintenant ! :ph34r:

 

Et j'apprécie trop ma clim réversible capillaire pour m'en débarrasser (et je reconnais aussi que j'aime bien perturber mes patients en changeant de coiffure et pouvoir passer presque incognito quand je ne travaille pas et que je porte ma crinière :rolleyes:)

Link to post
Share on other sites

Je veux pas dire mais quand on parle d’automne de tartiflette et de chauve et de barbe dans la même journée  

received_1033628384633360.thumb.png.18b6df5bf0b425799dd139174d3e570a.png
Le temps passe si vite ! 
 

🎵ZaïïïïT !!! 
Bitteuh blaïïb chttttéheune, blaïïb  chtéheuuuneeeuh !!! 🎶
Zaïïïtt !!! 🎶
🎵Das  immeurzooovaéé…

teurgéheune !!! 🎶


Avec mon plus beau accent français ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...