Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    974

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Alors la forme ? ^^

Un peu le moral à zéro ces derniers jours, j'ai vu mon chat mourir d'une crise cardiaque il y a une semaine, c'était pas ouf.

A part ça, tout va bien. Beaucoup d'événements positifs ces derniers mois, c'est cool.

Et toi ? ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Deminion a dit :

Un peu le moral à zéro ces derniers jours, j'ai vu mon chat mourir d'une crise cardiaque il y a une semaine, c'était pas ouf.

 

Ah mince le pauvre petit père, paix à son âme.

 

il y a 33 minutes, Deminion a dit :

Et toi ? ^_^

 

Rien de bien neuf ça va, même boulot, même serpent, mêmes goûts musicaux que tu apprécies tant (avec Oomph! en moins vu que j'aime pas le nouveau chanteur).

 

Ah si j'ai deux lapins maintenant. X)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Oomph! en moins vu que j'aime pas le nouveau chanteur

J'ai pas du tout suivi ce que ça donnait, j'étais convaincu d'avance que ça ne me plairait pas. Faudra que j'aille y jeter une oreille quand même ^_^

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

ils forcent tellement avec Wenn die Stunde schlägt sur instagram je suis saturé du refrain alors que j'ai jamais écouté l'album mdr

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

mêmes goûts musicaux

 

T'as oublié ta nouvelle attente pour l'électro évangélo-complotiste :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Shéogorath a dit :

Wenn die Stunde schlägt

Je viens d'écouter celui-là, c'est totalement inintéressant comme morceau. De la NDH quoi, ça fait longtemps que le genre n'a plus rien à offrir (j'aurais bien dit excepté R+, mais je suis pas sur qu'on aura un jour un nouveau disque).

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Deminion a dit :

Je viens d'écouter celui-là, c'est totalement inintéressant comme morceau. De la NDH quoi, ça fait longtemps que le genre n'a plus rien à offrir (j'aurais bien dit excepté R+, mais je suis pas sur qu'on aura un jour un nouveau disque).

Clairement ça lorgne vers l'espèce de NDH/Pop/goth Mono inc core, les daubes qui ne sortent jamais d'Allemagne quoi

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

Clairement ça lorgne vers l'espèce de NDH/Pop/goth Mono inc core, les daubes qui ne sortent jamais d'Allemagne quoi

Je propose qu'on appelle ça du Wackencore, c'est littéralement le seul endroit ou ça existe vraiment ces conneries -_-

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Je propose qu'on appelle ça du Wackencore, c'est littéralement le seul endroit ou ça existe vraiment ces conneries -_-

MeraLuna Core mdr

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

MeraLuna Core mdr

J'avais oublié l'existence de ce truc ptdr

Je suis entrain de jeter un oeil au line-up 2025 sur leur site, quel cauchemar, le seul truc correct c'est Eisbrecher, et le dernier vrai bon disque du groupe a au moins 15 ans :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Deminion a dit :

J'avais oublié l'existence de ce truc ptdr

Je suis entrain de jeter un oeil au line-up 2025 sur leur site, quel cauchemar, le seul truc correct c'est Eisbrecher, et le dernier vrai bon disque du groupe a au moins 15 ans :ph34r:

PTDR TANZWUT EN BIG 2025 je meurs

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Je viens d'écouter celui-là, c'est totalement inintéressant comme morceau. De la NDH quoi, ça fait longtemps que le genre n'a plus rien à offrir (j'aurais bien dit excepté R+, mais je suis pas sur qu'on aura un jour un nouveau disque).

 

Globalement j'ai pas aimé l'album mais y a quand même mieux que celle-là, du style Nichts wird mehr gut.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Globalement j'ai pas aimé l'album mais y a quand même mieux que celle-là, du style Nichts wird mehr gut.

 

Soll das Liebe sein ? et Sag jetzt einfach nichts aussi.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Heureusement non ^_^

Toujours WILKOMEN IN DER DUNKELHEIT alors :ph34r:
(LIFAD > Zeit btw -_-)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

ftfy

Ah non non non, Haifisch éteint Zeit à elle toute seule. Même pas besoin de mentionner les autres morceaux pour que ça soit mieux -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

Je conçois qu'on puisse aimer mais il y a vraiment de quoi s'endormir sur la grande majorité de l'album, même niveau que Rosenrot.

Rosenrot meilleur album du groupe passé les trois premiers -_-

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Rosenrot meilleur album du groupe passé les trois premiers -_-

 

Ah bon ? Qu'est ce que tu aimes dessus ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...