Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 9 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

c'est probablement le même qui fait rapetisser ma bite, tout s'explique à présent. 

Mais non, c’est juste le gras de tes  kouign amman qui squatte ton bide et ton pubis 🧐

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1306

  • Adios234

    972

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 34 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

c'est probablement le même qui fait rapetisser ma bite, tout s'explique à présent. 

 

Perso, je ne me fais pas de soucis pour la capacité d'un organisme étranger à remplacer mon cerveau vu que c'est clairement pas lui qui commande.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je sors de chez ma kiné : 42° affichés dans ma voiture,  en plein soleil (33 ce midi à l'ombre), à l'extrême nord 🥵

Je n'ose imaginer ce que ça donne ailleurs ! Vous ne vous liquéfiez pas trop + bas ?

 

En tous cas,  bon courage à tous 🧡

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le chat est liquéfié sur la table. 

 

Bonne chance pour le ramasser. Si tu le mets dans un moule en forme de chat puis au frigo, il reprendra peut-être sa forme normale ?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Je suis vautré sur la table, le cerveau en panne j'arrive même pas à dormir. L'humaine est liquéfiée sur le canapé. Je ne sors pas chasser, c'est son travail. Heureusement que je suis un chat.
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Quand j’ai fui l’appartement pour aller tremper à la piscine du patelin d’à côté, il faisait 33, je pense qu’on atteindra facilement les 37 d’ici 18h. Les chats doivent être morts. Je ne quitte pas l’espace balnéo. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Bonne chance pour le ramasser. Si tu le mets dans un moule en forme de chat puis au frigo, il reprendra peut-être sa forme normale ?

C'est un problème sur lequel les scientifiques butent depuis longtemps,  le chat est il un solide ou un liquide ?

En tout cas il est doué de grande capacité de dictateur. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AlexV19 a dit :

Quand j’ai fui l’appartement pour aller tremper à la piscine du patelin d’à côté, il faisait 33, je pense qu’on atteindra facilement les 37 d’ici 18h. Les chats doivent être morts. Je ne quitte pas l’espace balnéo. 

 

Même avec la crème solaire et en y allant le plus tôt possible, je finis toujours par cramer dans l'eau avec le toit ouvrant de la piscine, du coup je vais me rafraîchir à... la bibliothèque ou au taf suivant les jours :huh:

Link to post
Share on other sites

si vous ne connaissez pas la sensation de se faire frapper avec une frite géante par des enfants en bas âge pour vous faire lever le cul du canapé jusqu'à la piscine municipale, c'est une expérience à tenter.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

si vous ne connaissez pas la sensation de se faire frapper avec une frite géante par des enfants en bas âge pour vous faire lever le cul du canapé jusqu'à la piscine municipale, c'est une expérience à tenter.

 

La sensation tactile, ça va, c'est le crissement du polystyrène mouillé qui m'énerve.

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Même avec la crème solaire et en y allant le plus tôt possible, je finis toujours par cramer dans l'eau avec le toit ouvrant de la piscine, du coup je vais me rafraîchir à... la bibliothèque ou au taf suivant les jours :huh:


Je compatis rien que 5 minutes de scooter j’ai les bras brûlés. Demain les orages hopefully !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

La sensation tactile, ça va, c'est le crissement du polystyrène mouillé qui m'énerve.

 

oserais je évoquer le port indispensable du petit maillot de bain réglementaire, avec son bonnet en caoutchouc assorti.

 

un petit passage par le pédiluve pour parachever l'humiliation; vous qui entrez ici, abandonnez tout amour-propre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai prudemment fermé volets et rideaux. Pas question de sortir avant 18h/19h. 

Qu'est que l'été me déprime.  Impossible d'aller se balader.

 

Ah bah en ce moment, le temps que la température extérieure passe sous la température intérieure, j'en ai pour au moins jusqu'à vingt-et-une heures avant d'ouvrir.

 

il y a 21 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

oserais je évoquer le port indispensable du petit maillot de bain réglementaire

 

Ça va, ça doit plus être si terrible, maintenant que ta bite a rétréci.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah bah en ce moment, le temps que la température extérieure passe sous la température intérieure, j'en ai pour au moins jusqu'à vingt-et-une heures avant d'ouvrir.

 

 

Et là bonjour les mouches qui viennent t'emmerder quand tu manges et les moustiques qui te bouffent la nuit :ph34r:

Link to post
Share on other sites

.

Edited by TasDeGraines
Ben alors Jumahy, on ne sait pas faire les édits ? Il faut écrire dans "Raison de l'édition" quand tu édite ton post !
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

J'attends une récompense pour cette révélation qui va changer ta vie :ph34r:

J’ai que ma reconnaissance en poche… le reste ça me sert à payer le manger 😭

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jumahy a dit :

J’ai que ma reconnaissance en poche… le reste ça me sert à payer le manger 😭

 

Ça va j'accepte... Mais tu me seras redevable à vie :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

 

Ça va j'accepte... Mais tu me seras redevable à vie :ph34r:

Tu acceptes que je mange à ma faim mais en contre partie je prend perpétuité, en m’asservissant à vie. Y a comme une douille 🤨

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

Tu acceptes que je mange à ma faim mais en contre partie je prend perpétuité, en m’asservissant à vie. Y a comme une douille 🤨

 

Pas du tout  Tu peux manger à ta faim, en abandonnant le reste. :ph34r: J'aurais pu prendre ton âme en service pour l'éternité, tu vois comment je suis gentil 😊

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...