Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Le S c'est le U.

Non en vrai j'ai pas compris.

(La ref initiale veut dire le Jul c'est le Sang, c'est la famille quoi)

Par contre je sais pas si le D sort le RS du coup. Probablement pas vu qu'il n'a pas de Rolex, CE SALE PAUVRE§§§

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Replies 16.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1349

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 1 minute, Deminion a dit :

L'aspect calculette est esthétique, mais trop cher pour le pauvre que je suis (smiley ninja)

Et pratique (faut le dire vite). Si à 30 ans, t'as pas eu de montre-calculatrice Casio, t'as raté ta vie :ph34r:

• Like 1
il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit :

(La ref initiale veut dire le Jul c'est le Sang, c'est la famille quoi)

Je connaissais pas la chanson, merci.

(Par contre, "c'est le sang", c'est bon hein, ils m'ont déjà dit "vous êtes le sang !" à l'école :ph34r:)

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

Moi non plus. Je crois que le commentaire d'Adios est de mise.

Non, car :

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

OK boomeuse :ph34r:

TA GUEULE, JE PARLE CERTAINEMENT MIEUX L'ADO QUE TOI ! RETOURNE DANS TON TERRIER !

• Haha 2
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Elle ne s'est pas diffusée en Suisse ? Vu le carton qu'elle a fait ici, je suis étonné 

J'écoute pas ce qui est diffusé. 

Après, possible que je l'aie déjà entendue à l'école, mais j'ai pas retenu les paroles. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Il y a 7 heures, Im Namen des Herren a dit :

Bonjour à tous je dois vous faire part de quelques choses d'important.

Je vous ai déjà dit ne plus me designer par mon ancien pseudo mais visiblement beaucoup de gens le font encore. Ça me gène vraiment que vous m'appeliez comme ça alors par pitié appeler moi par mon pseudo actuel et pas par l'ancien, je vous en serais très reconnaissant.

Donc S'IL VOUS PLAÎT oubliez Armando et enterrez ça définitivement merci

Edith : Et merci ne pas me demander pourquoi ça me gène

Tu nous fait une crise de genre?

J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique  (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK  se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé.

J’espère que c’est prémonitoire 😅

• Like 3
  • Haha 2
  • Confused 1
33 minutes ago, Patrice-Ram said:

aah les suisses, j'y suis allé souvent ces dernières années, je les aient tjr trouvé un peu bizarre quand meme! sans offense :) (et un peuuuuu lent aha)

12 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Bizarres ? Pourquoi ?

J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo :ph34r:

* tentative de remettre de l'ordre dans les topics *

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1
il y a 33 minutes, Cynique a dit :

J’viens de faire un rêve, une pub pour Rammstein en noir et blanc où RZK jouait assis, sur un violoncelle en forme de guitare acoustique  (façon MHB) et avec le look de Radio. Le format du truc avait l’air énorme, et l’album s’appelait 1989. En tout cas RZK  se déchaînait, et ça avait l’air d’être rythmé.

J’espère que c’est prémonitoire 😅

J'achète tout de suite! 

• Haha 1
Il y a 5 heures, Highlander a dit :

J'ai entendu dire qu'il y en a qui faisaient cuire leurs lasagnes dans des bacs à frigo :ph34r:

J'espérais un peu naïvement que personne ne penserait à la faire, celle-là. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Il y a 10 heures, Buffalo Biffle a dit :

Elle ne s'est pas diffusée en Suisse ? Vu le carton qu'elle a fait ici, je suis étonné 

Ah?

Mm, c'est vrai que les seules fois où je peux entendre les hits français, c'est dans l'Hyper en faisant mes courses. Et c'est à peine si je fais attention à ce qui passe à la radio... -_-

Franchement, je préfère encore écouter ça.

(Allez, le clip aussi au pire ^_^ )

Edited by LudicrousC
  • Like 1
il y a 39 minutes, LudicrousC a dit :

Ah?

Mm, c'est vrai que les seules fois où je peux entendre les hits français, c'est dans l'Hyper en faisant mes courses. Et c'est à peine si je fais attention à ce qui passe à la radio... 

200 millions de vues sur YT en assez peu de temps, ce qui est un double exploit :

- pour de la chanson française

- pour du rap

Et des stats d'écoute assez énormes sur Spotify aussi me semble-t-il. 

Cependant, je pense comprendre ton étonnement : c'est typiquement le genre de son qui ne passera jamais ailleurs que (au mieux) sur Skyrock, donc pour quelqu'un qui n'écoute jamais cette radio, ça peut passer sous les radars (vu que globalement, il y'a rarement du Skyrock dans les supermarchés, on recherche une ambiance sonore consensuelle et qui se fait oublier dans ce genre de lieux). 

• Jack locked and unlocked this topic