TomR 212 Posted August 3 Share Posted August 3 Joyeux anniversaire @Sagittarius! Des bisous ! J'offre une part de brioche à @TasDeGrainespour le sien. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniv @TasDeGraines et @Sagittarius !!! 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2828 Posted August 3 Share Posted August 3 Bon anniversaire @TasDeGraines aussi ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 3 Share Posted August 3 (edited) Ouaiche, bon anniv' @TasDeGraines et @Sagittarius ! Et le fo' aussi ! (Sagittarius qui a littéralement 1 jour de moins que le forum, ce coup de vieux vous est offert gratuitement sans la moindre contrepartie ). Edited August 3 by Adios234 2 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 3 Share Posted August 3 je pense à installer des poignées de douche et je pète quand je ris trop fort. mais en réfléchissant bien, c'était pareil quand j'avais 20 ans. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 3 Share Posted August 3 Merci à tous pour vos messages ! 🥰 C'est un anniversaire particulier car c'est le premier des 10 derniers que je peux fêter en étant en meilleure santé par rapport au précédent. Je le célèbre en votre honneur et pour le forum, avoir cette attache quotidienne ici m'a donné quelque chose à quoi me raccrocher, une envie d'être là le jour suivant. 😊 Donc vraiment merci (encore plus à ceux qui m'ont beaucoup soutenu et qui se reconnaitront), car vous avez contribué à me donner la force de ne pas lâcher, de me relever et qui fait que je suis encore là aujourd'hui. Encore merci, et longue vie au forum ! 🎉 11 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted August 3 Share Posted August 3 Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit : je pense à installer des poignées de douche et je pète quand je ris trop fort. mais en réfléchissant bien, c'était pareil quand j'avais 20 ans. VladGPT 1 8 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted August 4 Share Posted August 4 Il y a 19 heures, TomR a dit : Joyeux anniversaire @Sagittarius! Des bisous ! J'offre une part de brioche à @TasDeGrainespour le sien. Il y a 19 heures, AlexV19 a dit : Bon anniv @TasDeGraines et @Sagittarius !!! Il y a 17 heures, Adios234 a dit : Ouaiche, bon anniv' @TasDeGraines et @Sagittarius ! Et le fo' aussi ! (Sagittarius qui a littéralement 1 jour de moins que le forum, ce coup de vieux vous est offert gratuitement sans la moindre contrepartie ). Merci c'est trop gentil 🥰🥰🥰 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted August 4 Share Posted August 4 Il semble que j'ai manqué un jour important hier Seems I missed an important day yesterday Joyeux anniversaire à @TasDeGraines, je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et de santé Happy birthday to @TasDeGraines, I hope you have many happy and healthy years to come Joyeux anniversaire à @Sagittarius le lion, j'espère que tu as passé une bonne journée Happy birthday to @Sagittarius the lion, I hope you had a fun day 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 1 minute, Lies a dit : Happy birthday to @TasDeGraines, I hope you have many happy and healthy years to come Thank you very much my friend ! 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 44 minutes, Lies a dit : Il semble que j'ai manqué un jour important hier Seems I missed an important day yesterday Joyeux anniversaire à @TasDeGraines, je vous souhaite de nombreuses années de bonheur et de santé Happy birthday to @TasDeGraines, I hope you have many happy and healthy years to come Joyeux anniversaire à @Sagittarius le lion, j'espère que tu as passé une bonne journée Happy birthday to @Sagittarius the lion, I hope you had a fun day Merci beaucoup 🥰 En vrai si j'ai choisi ce pseudo c'est parce que j'ai un ami qui aime bien l'astronomie et j'ai pensé à lui quand j'ai créé mon compte, je ne suis pas sagittaire 😁 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted August 4 Share Posted August 4 @TasDeGraines happy birthday ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : @TasDeGraines happy birthday ! Merci camarade ! 😊 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9016 Posted August 5 Share Posted August 5 Une collègue effleure l'arbuste derrière une collègue. "Tu laisses mon buisson tranquille ?" Décidément, ça va être dur pour moi, dans ce service 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 5 Share Posted August 5 Je crois que j'aime bien un groupe d'extreme black metal folklorique, c'est grave docteur ? Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 58 minutes, TasDeGraines a dit : Je crois que j'aime bien un groupe d'extreme black metal folklorique, c'est grave docteur ? Ça dépend. Selon @Shéogorath : bienvenue parmi nous, mon enfant Selon ma grand-mère (RIP) : sors de cette maison, enfant de Satan ! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 4 minutes, Adios234 a dit : Ça dépend. Selon @Shéogorath : bienvenue parmi nous, mon enfant Selon ma grand-mère (RIP) : sors de cette maison, enfant de Satan ! Les deux me vont 😂 J'hésite entre le mettre sur le topic des groupes préférés ou de le faire deviner sur une énigme 😅 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 5 Share Posted August 5 2024 se termine quand? Je pensais que les mauvaises nouvelles nous oublieraient le temps du 2ème semestre, mais non: mon frère, en insuffisance rénale, vient d'apprendre qu'un kyste sur l'un de ses reins, a doublé de volume... C'est peut-être tumorale... Année de brin, quand tu nous tient 🤬 6 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 36 minutes, Adios234 a dit : Ça dépend. Selon @Shéogorath : bienvenue parmi nous, mon enfant Selon ma grand-mère (RIP) : sors de cette maison, enfant de Satan ! ça dépend lequel 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1571 Posted August 5 Share Posted August 5 (edited) Joyeux anniversaire @Sagittariuset @TasDeGraines ! Et bon courage à @roussine Edited August 5 by Die_ruhe 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 5 Share Posted August 5 il y a 3 minutes, Die_ruhe a dit : Joyeux anniversaire @Sagittariuset @TasDeGraines ! Et bon courage à @roussine Merci ! 😊 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted August 6 Share Posted August 6 ça y est, le 2ème article concernant ma petite-nièce, est paru 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 6 Share Posted August 6 Bon anniversaire à @Stein., petit frère de @Ramm Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted August 7 Share Posted August 7 Je tiens à dénoncer un fléau de la vie courante : les magasins qui n'ont pas de sorties sans achat. Je me suis retrouvé coincé entre une famille devant qui prend 3 heures car 150 articles + un gosse agité et derrière un bébé qui pleure à 200 décibels, le tout en ayant chaud. J'en ai eu tellement marre que j'ai fini par sauter par dessus la chaîne d'une caisse fermée pour me tirer le plus vite possible. Voilà, c'était l'aventure du jour de TDG le misanthrope 1 1 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted August 7 Share Posted August 7 36 minutes ago, TasDeGraines said: Je me suis retrouvé coincé entre une famille devant qui prend 3 heures car 150 articles + un gosse agité et derrière un bébé qui pleure à 200 décibels, le tout en ayant chaud. Oui, la vie est remplie de petits désagréments et puis on meurt Mais dans cette situation, je me dis toujours : je vais ailleurs où c'est calme, mais ces gens sont coincés avec leurs 150 articles et leur enfant à 200 décibels Yeah, life is filled with little annoyances and then we die But in this situation I always think: I go elsewhere where it is quiet, but these people are stuck with their 150 articles and their 200 decibel child 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts