Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

 

IMG_2722.thumb.jpeg.32adfaa9b954b4854610587159dca11a.jpeg

 

je sais plus qui parler de spf … mais spf 100 j’avais vu que du 80 au plus haut.

 

je vais tester je pense 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 18 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est moi qui a évoqué le truc. 

Le spf c'est la durée de protection faut regarder aussi le filtre. 

J'ai utilisé du spf 100 ( la Roche Posay )  mais j'aime pas trop la texture. Je préfère remettre régulièrement de la crème. 

Oui je sais, à ceci près que c’est la protection maximum, mais une crème solaire protège quand meme dépassé ce temps. je teste plein de crème spf pour visage, c’est ma marotte mais que du 50+ généralement ce sont les marques coréenne et japonaise qui ont les meilleurs textures, et associe souvent des soins avec. Les types dit Aqua sous générale fluide et sans film blanc, pas collant, genre celle de Missha par exemple. Mais comme c’est fluide, faut pas lésiner sur la couche à mettre = ça revient cher.  J’ai essayé celle  conseillé par pas mal de monde du skincare  de beauty of joseon, mais ma peau n’aime pas une composition du riz. J’ai pu l’utiliser qu’une fois, ça a tendance à me brûler, dommage  la texture était nickel. La roche posay j’utilise celui de 50+ oil contrôle. Mais  leurs produits ont trop d’alcool. 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est quoi le niveau de protection le plus haut pour ce genre de crème ?

130 je crois 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pensais que 100 c'était le max. Je suis à risque de cancer de la peau (mélanome et non-mélanome) à cause des médocs alors vaut mieux que j'ai de quoi me protéger si je me retrouve au soleil, même si je dois éviter au max de m'y exposer (je crois que c'est ce que je vais continuer à faire :ph34r:).

 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je sais c'est bizarre mais moi en novembre je me sens bien.

 

Non c'est pas bizarre :mad:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
#teamcliché
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

Je pensais que 100 c'était le max. Je suis à risque de cancer de la peau (mélanome et non-mélanome) à cause des médocs alors vaut mieux que j'ai de quoi me protéger si je me retrouve au soleil, même si je dois éviter au max de m'y exposer (je crois que c'est ce que je vais continuer à faire :ph34r:).

 

Les spf 100+ sont recommandés pour les gens comme toi

Edited by Jumahy
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/deplacements-receptions-ces-depenses-qui-ont-creuse-le-deficit-de-l-elysee-de-plus-8-millions-20240729

 

la prochaine fois qu'un banquier vous emmerde sur votre découvert :

"De son côté, le Palais assure n’avoir «ni dette, ni déficit pour l’exercice 2023», seulement un écart entre les prévisions de dépenses et les dépenses réelles."

Edited by mad max
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mad max a dit :

 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/deplacements-receptions-ces-depenses-qui-ont-creuse-le-deficit-de-l-elysee-de-plus-8-millions-20240729

 

la prochaine fois qu'un banquier vous emmerde sur votre découvert :

"De son côté, le Palais assure n’avoir «ni dette, ni déficit pour l’exercice 2023», seulement un écart entre les prévisions de dépenses et les dépenses réelles."

Ah ben du coup je vais me commander un nouvel arc de chasse (keep cool @TasDeGrainesc'est juste la dénomination de la catégorie, je ne chasse que des bestioles en etafoam!)

J'hésite entre 2 modèles entre 1000 et 1200 euros. Je vais prendre les 2!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Merci bien ! :D

Comment je suis identifié sur chaque sujet... 😅

 

Révélation

C'est @Mitth'raw Nuruodo qui as transmis ma fiche à tous les membres du forum :ph34r:

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Blonde ou brune?

 

Je préfère les brunes et les rousses, oui. Les blondes se boivent plus facilement en quantité mais ont tout de même moins de personnalité ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Les roux représentent 2% de la population mondiale, comment expliquer cette surreprésentation parmi les fans de R+ ? Vous avez 4 heures :ph34r:

 

Révélation

Il parait que le paradis des hommes bleus c'est 100% de rousses chez les fans de Laibach 

Révélation

à forte poitrine bien sûr :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Les blondes se boivent plus facilement en quantité mais ont tout de même moins de personnalité

Moi j’aime bien les lager,  surtout à lire certains,  je les aime pas qu’en boisson 

EF44D4CC-56EE-4B7B-9C0C-7A26EFD626D8.gif.329a071747a3d0819ebc291bdff8632e.gif

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Noooooon 😭

Révélation

20240730_205415.thumb.jpg.f59eddd8b2de7524c18aa90ad4579bbb.jpg

Faut que je prenne l'éducation musicale de mes nièces en main : elles m'ont parlée de Jul 🙄

Edited by roussine
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit :

Les roux représentent 2% de la population mondiale, comment expliquer cette surreprésentation parmi les fans de R+ ? Vous avez 4 heures :ph34r:

 


Gingers have soul 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, NyanBot a dit :

Gingers have soul 

 

Du point de vue de la science, ce serait bien les seuls.

 

Il y a 14 heures, Jumahy a dit :

Moi j’aime bien les lager,  surtout à lire certains,  je les aime pas qu’en boisson 

 

Tu donnes soif, la Vénitienne.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...