Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

The Extrême-droite killer :

 

Image

C'est avec l'islam qu'il aurait dû faire ça, là ça aurait été une preuve de courage

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1299

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 14 minutes, Sagittarius a dit :

C'est avec l'islam qu'il aurait dû faire ça, là ça aurait été une preuve de courage

 

Courage de quoi ? 

 

Je pige pas les larmes d'une partie de la populace vis à vis de ça. Je n'y vois même pas une tentative de ridiculiser les cathos, juste un mashup burlesque grand guignol et inclusif d'éléments très, très célèbres (et des milliers de fois parodiés ailleurs).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai le sentiment que si on mettait autant d'énergie dans le social qu'à parader, il y aurait moins de malheureux.

 

Pour la cérémonie d'ouverture, je ne trouve pas le coût si choquant, a priori il se chiffre en centaines de millions ce qui ne fait pas tant que ça dans les budgets de l'État, c'est une occasion diplomatique importante qui a des retombées positives par ailleurs, ça fait travailler des artistes et des metteurs en scène dont c'est le métier, soit. Ce que je trouve beaucoup plus contestable, en revanche, c'est le coup/coût de rendre la Seine baignable : ça fait quand même 1,4 milliards qui ne vont pas servir à grand chose en-dehors de cette occasion  et de permettre à Mesdames Oudéa-Castéra, Pécresse et Hidalgo de faire les andouilles, alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de construire une nouvelle piscine olympique qui serait devenu un équipement collectif utile à tout le monde ensuite. D'une manière générale, mis à part le social (on fait toujours les deux dans une société saine), il y a une indécence à mettre autant de tune dans la culture et les équipements sportifs pour cette occasion-là alors qu'on les laisse crever tout le reste de l'année et que ça va pas en s'arrangeant.

 

En parlant de piscine, je me suis cru malin d'aller nager dans celle de la banlieue est vu que celles à côté de chez moi sont, ou bien fermées, ou bien "ouvertes de sept heures à treize heures du lundi au vendredi" c'est à dire fermées, ou bien d'un prix exorbitant ; je passe sur les vingt minutes à me perdre, j'ai l'habitude et au fond j'aime ça, effectivement très belle piscine, récente, bien entretenue, même pas trop de monde, le vent frais agréable avec le toit ouvrant... jusqu'à ce que, nageant sur le dos et donc le visage face au soleil, ma condition de vampire se rappelle à moi -_- Écarlate. Fail.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je ne vois pas ce que l'islam vient faire là. 

C'est obsessionnel votre truc.

 

 

Y en a bientôt ils mangeront que du chocolat blanc parce que le noir ce sera trop woke.

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Pour la cérémonie d'ouverture, je ne trouve pas le coût si choquant, a priori il se chiffre en centaines de millions ce qui ne fait pas tant que ça dans les budgets de l'État, c'est une occasion diplomatique importante qui a des retombées positives par ailleurs, ça fait travailler des artistes et des metteurs en scène dont c'est le métier, soit. Ce que je trouve beaucoup plus contestable, en revanche, c'est le coup/coût de rendre la Seine baignable : ça fait quand même 1,4 milliards qui ne vont pas servir à grand chose en-dehors de cette occasion  et de permettre à Mesdames Oudéa-Castéra, Pécresse et Hidalgo de faire les andouilles, alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de construire une nouvelle piscine olympique qui serait devenu un équipement collectif utile à tout le monde ensuite. D'une manière générale, mis à part le social (on fait toujours les deux dans une société saine), il y a une indécence à mettre autant de tune dans la culture et les équipements sportifs pour cette occasion-là alors qu'on les laisse crever tout le reste de l'année et que ça va pas en s'arrangeant.

 

En parlant de piscine, je me suis cru malin d'aller nager dans celle de la banlieue est vu que celles à côté de chez moi sont, ou bien fermées, ou bien "ouvertes de sept heures à treize heures du lundi au vendredi" c'est à dire fermées, ou bien d'un prix exorbitant ; je passe sur les vingt minutes à me perdre, j'ai l'habitude et au fond j'aime ça, effectivement très belle piscine, récente, bien entretenue, même pas trop de monde, le vent frais agréable avec le toit ouvrant... jusqu'à ce que, nageant sur le dos et donc le visage face au soleil, ma condition de vampire se rappelle à moi -_- Écarlate. Fail.

Je suis d'accord pour le coût de la cérémonie,  c'est de l'argent investi pour des artistes ( compagnies de danse contemporaine etc..) C'est aussi un bon coup de pub pour la capitale histoire d'attirer des visiteurs.  Je viens de jeter un œil sur le lights show de la tour Eiffel,  sympa mais je ne suis pas objective j'adore la tour.

Évidemment le pognon pour rendre la Seine propre ou construire le parc d'équitation de Versailles c'est du fric gaspillé. 

 

PS je suis de la race des vampiroux je te recommande l'usage de la crème solaire indice 50 de SVR ou Avène.  Et la biafine en secours toujours dans le sac avec le maillot de bain.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Sagittarius a dit :

C'est avec l'islam qu'il aurait dû faire ça, là ça aurait été une preuve de courage

 

Pour le coup je ne vois pas ce que les religions seraient venues faire là, on n'a eu aucune allusion à ça dans une cérémonie parfaitement laïque.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le passage avec Shaheem Sanchez et le chansigne était très beau aussi. C'est drôle, une très bonne amie travaille sur la langue des signes et me faisait découvrir cette pratique une semaine plus tôt.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Y en a bientôt ils mangeront que du chocolat blanc parce que le noir ce sera trop woke.

 

C'est un fait : la couleur ça fait peur à une partie des Français. Personne n'a peur d'un chat blanc... alors qu'un chat noir... :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Pour le coup je ne vois pas ce que les religions seraient venues faire là, on n'a eu aucune allusion à ça dans une cérémonie parfaitement laïque.

 

C'est beaucoup trop bleu pour ne pas être blasphématoire.:ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit :

C'est qui la nana sur la photo ?

Une youtubeuse américaine, sa réaction était devenue un mème 

 

 

Edited by Jumahy
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Jumahy a dit :

Y a une couille quelque part 

 

 

Je pense qu'en fait c'est juste un trou dans le collant

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Je pense qu'en fait c'est juste un trou dans le collant

Euh toi tu as pas vu mon spoil 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je m'attendais à un carnage, y'a quand même eu pas mal de moments Woaw (dont le passage Gojira, je suis toutefois un peu déçu de voir qu'ils ont été capable d'aller très (trop?) loin dans le côté Drag-queen mais qu'ils n'ont pas eu les couilles de mettre un sein à l'air libre pour la liberté guidant le peuple), 

les derniers relayeurs c'était quand même quelque chose de vachement émouvant (le papy centenaire sur sa chaise, et les relayeurs précédents pour le grand final sur le ballon qui s'envole, j'ai eu un peu peur à la catastrophe version crash Hindenburg), le cheval mécanique sur la Seine c'était fabuleux, le show laser grandioses, pleins de petites scènes très sympas, clin d'oeil aux minions super réussi, zizi gaga et les cancan rose, RimK et Aya machin un peu en dessous. 
Même si j'espérais quand même secrètement un final Daft Punk, tout en me disant que ce ne serait pas possible, on a aussi un assister à un miracle: avec un gros chèque ou peut passer de quasi mourante à un retour d'une voix exceptionnelle, sans doute grâce à la patte de Katerine qui m'a fait mourir de rire en imaginant les gens à l'autre bout du monde qui n'ont aucune idée de qui il est.
J'ai pas adhéré à tout, loin de là, mais visuellement ça claquait bien la rétine, et puis bon, c'est notre pognon, au moins qu'on puisse le voir. quand on connait l'état de crasse de Paris, on pourrait presque croire que c'est vraiment l'image que certains se font de Paris quand ils regardent des films ou des séries.

Et puis voir tous ces imperméables, ça m'a rappelé l'ambiance du concert de R+ à Barcelone, donc petite nostalgie.

Bon, allez, je retourne bosser, faut rembourser tout ça maintenant

Edited by Vicarious
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je devais aller à un concert en plein air ce soir mais c'est annulé à cause de la pluie...

Je ne vais même pas pouvoir sortir mon poncho à fleurs....

 

ah merde! du coup, les claquettes fila et la casquette ventilateur, c'est mort aussi? 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je ne porte que de la claquette allemande Birkenstock moi Monsieur..

 

j'approuve complètement, plein cuir et semelle moulée on est bien à l'intérieur.

 

ma femme râle quand je mets les chaussettes dedans mais je m'en moque, je déambule avec aisance, les mollets bien couverts.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...