Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : de la merde Française, s'il te plaît. French Caca, à déguster avec une bonne braguette. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26 Share Posted July 26 c'est fascinant, on pourrait bifurquer sur l'astrophysique, ça finirait quand même à parler de bites et de pets. 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Le podium qui représente l'énorme chibre que s'imagine Manu. C'est pas de sa faute c'est ce qu'il voit, après avoir pris sa poudre il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : de la merde Française, s'il te plaît. Que le Français prend pour du chocolat, avec des fruits confits dessus 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit : c'est fascinant, on pourrait bifurquer sur l'astrophysique, ça finirait quand même à parler de bites et de pets. Je ne suis qu'un homme, avec ses failles.. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 https://x.com/dazjdm/status/1816928472813732145 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26 Share Posted July 26 je repense au topic Lindemann qui était épinglé "chaud!" alors que c'était intégralement des blagues de cul, ça fait réfléchir. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : https://x.com/dazjdm/status/1816928472813732145 Comment ils ont appuyé sur le "Liberté Egalité Fraternité", 3 mots qui ont disparu de ce pays depuis 2017. Mais même si j'ai trouvé le message bon, c'était parfois fait de manière lourde et exagéré, à la limite de tomber dans le woke. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 Tony Estanguet qui rend hommage à Pécresse, je peux partir tranquille. 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, TasDeGraines a dit : Comment ils ont appuyé sur le "Liberté Egalité Fraternité", 3 mots qui ont disparu de ce pays depuis 2017. Mais même si j'ai trouvé le message bon, c'était parfois fait de manière lourde et exagéré, à la limite de tomber dans le woke. Je trouve que ce qui est montré n'a pour défaut que le fait d'être organisé par un président qui se torche avec la plupart des belles valeurs représentées. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 The Extrême-droite killer : 1 1 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je repense au topic Lindemann qui était épinglé "chaud!" il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : C'est pas de sa faute c'est ce qu'il voit, après avoir pris sa poudre Voilà un point commun entre Till et Manu il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Tony Estanguet qui rend hommage à Pécresse, je peux partir tranquille. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : The Extrême-droite killer : Merde, on aurait dû tous dire "image" depuis longtemps Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : The Extrême-droite killer : il faudrait la poster sur le topic débat sociétaux, juste pour voir ce qui se passe. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 https://x.com/AlertesInfos/status/1816930008373309580 Parce que l'intro en vidéo est collector. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 Et on est repartis pour le même cirque en 2030, alors que la France a déposé un des dossiers de candidature les plus faibles jamais vu. Mais comme Macron est pote avec Thomas Bach c'est passé tout seul. Pour rappel il a fallu 27 ans pour rembourser le déficit des JO de Grenoble, tandis que cela coûte encore 1,15 M€ par an pour Albertville. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26 Share Posted July 26 mission accomplie, plus qu'à attendre la réaction de kaiser qui ne saurait tarder. Révélation 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2904 Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Il y a 3 heures, DennDuBist.. a dit : Je ne m'attendais pas à ça, magnifique le passage avec Gojira https://x.com/wutangkids/status/1816906088383734144?s=46&t=8gQsUKuJEeWG7IqANZKNkg ah ouais ! edit : Chuis au taff j’ai pas pu regardé direct. Edited July 26 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 Manu s'est chié dessus quand il a entendu Ça ira. 🤣 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted July 26 Share Posted July 26 à l’instant, TasDeGraines a dit : Manu s'est chié dessus quand il a entendu Ça ira. 🤣 ah oui j'ai vu que cet air mythique était présenté, c'est quand même dingue de s'accrocher autant à l'esprit révolutionnaire quand la moindre tentative de protestation est gazée dans l'oeuf. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit : ah oui j'ai vu que cet air mythique était présenté, c'est quand même dingue de s'accrocher autant à l'esprit révolutionnaire quand la moindre tentative de protestation est gazée dans l'oeuf. Cette cérémonie montre bien l'ego de Manu, son côté hors-sol et déconnecté, même de lui-même. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4652 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a 2 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : la moindre tentative de protestation est gazée dans l'oeuf. La France, le pays de la BRAV-M... Le pays ou les militants écologistes sont fichés S au même niveau que les islamistes... Quel beau pays il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Cette cérémonie montre bien l'ego de Manu, son côté hors-sol et déconnecté, même de lui-même. Le gars a embauché des sociologues pour qu'on lui explique la vie réelle, c'est dire... mais il s'en fout toujours malgré tout Link to post Share on other sites
mad max 1352 Posted July 26 Share Posted July 26 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Comment ils ont appuyé sur le "Liberté Egalité Fraternité", 3 mots qui ont disparu de ce pays depuis 2017. on avait presque oublié ton indulgence pour Hollande. Si tu crois que ça attendu le mac pour ça 🤣🙄 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2904 Posted July 26 Share Posted July 26 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : The Extrême-droite killer : Phiphi toujours aussi bon délire ! 😂 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2904 Posted July 26 Share Posted July 26 (edited) Y a une couille quelque part Révélation Esprit mal tourné! C’est juste un trou dans son collant Edited July 26 by Jumahy 1 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1602 Posted July 27 Share Posted July 27 Le 25/07/2024 à 19:26, Jumahy a dit : https://www.rollingstone.fr/gojira-le-metal-sinvite-aux-jeux-olympiques/ C'est qui la nana sur la photo ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts