Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Depuis que j'ai été sollicitée par des connards du voisinage avec une pétition contre le signal sonore des feux piétons à destination des mal-voyants ( qui soi disant est dérangeant pour leurs petites esgourdes ) plus rien ne m'étonne!

Par contre je les ai envoyés bouler en mode trash!

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Hier je me suis  délestée  de 2 gros grains de beauté pour des raisons purement fonctionnelles, un au pubis et un au dos, ils se situaient sur des zones de frottements  qui les blessaient régulièrement depuis que je fais du sport… le dermatologue a été à 2 doigts de commencer celui du dos sans m’anesthésier.

Pour le contexte le dermatologue, c’est le Biden des dermatologues, si ce n’est qu’il a une teinture brune  à la Giuliani mais sans calva et qui coule pas.
Il est semi irrespectueux et semi marrant. Exemple il te donne les instructions comme si c’etait évident, comme si tu te faisais faire ca tous les jours de ta vie. Ou il te jete ta carte vitale plutôt que de la tendre ou de la poser sur le bureau,  au point que tu as l’impression qu’il va dire : tiens la gueuse,  tu es  moche, mais tu es bien brave.
Mais en même temps, il blague entre deux manques de respects, qui fait que je suis restée mi outrée mi amusée tout du long du rdv. 
Sa jeune assistante a pas l’air d’avoir inventé l’eau chaude, mais elle a l’air bonne patte et est sympa. Tout le long je me disais que si j’étais à sa place, j’aurais fini par envoyer bouler  mon mi blagueur mi con irrespectueux de patron avant la fin de journée. Pas elle, elle continue à parler sur le même ton sans se départir d’une espèce de nonchalance résignée à encaisser et à attendre la prochaine blague qui fera passer le tout, au point de même pas relever quoique ce soit quand il lui lance des instructions à moitié foireuse,  sur un petit ton  qui dit sans le dire : non mais c’est évident quoi ! T’es conne ou quoi ? 
 

 

Il avait finit celui sur le pubis et je venais de me retourner pour celui sur le dos,  quand J’entends l’assistante dire : je peux jeter le flacon ? _Et le seul flacon que j’avais ramené pour l’intervention c’était l’anesthésie,_ il répond oui 
Moi 😱: non non ! Vous  m’avez pas encore anesthésié  le dos !
Lui 🧐: vous êtes sure que j’ai pas fait l’injection ?
moi 😮: ah ben oui ! sure et certaine,  c’est l’étape que je loupe pas quand on va me charcuter et je pense que je n’aurais pas pu oublié aussi vite des piqûres. 
Lui 😅 : vous avez bien fait de me le dire. J’allais y aller joyeusement !

 

Il m’injecte le produit, donc je suis allongée  sur le ventre, je les écoute en train de parler et de  chercher le bistouri qu’ils ne trouvent plus, donc ils ouvrent une autre boîte, ça fait grave chier le dermatologue. Because Gaspillage pour une seule chirurgie, ya know !
Bref Ils en finissent pas de s’étonner de la disparition de l’instrument, tout ça pour que j’entende l’assistante pouffer  le bistouri disparu était juste posé  sur le champ stérile sur moi ><‘ 

 

il avait l’air de galerer pour les sutures. Pour le pubis, il m’a dit que ça fera  une cicatrice comme pour l’appendicite, moi j’ai le souvenir du gros trou de ma sœur laisser par sa péritonite. A mon expression, il a essayé de me rassurer : non mais ça sera plus petit… je vais essayer 😂… 

je vous dis blagueur le gars ! 
 

Bref, moralité de l’histoire, ne vous faites pas enlever 2 grains de beauté en même temps quand ils ne se situent pas du même côté, c’est chiant pour dormir. 
 

Édit : désolée pour ma tendance à lantiponner

Edited by Jumahy
  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Jumahy a dit :

je fais du sport

 

C'est surtout ça, ton erreur :)

 

il y a 57 minutes, Jumahy a dit :

lantiponner

 

... Celui-là, je le garde :wub:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

tout va bien pour moi, on mange mal mais les infirmières sont gentilles. 

 

J'espère qu'elles ont eu la courtoisie de ne pas t'infliger la cérémonie d'ouverture :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DennDuBist.. a dit :

Je ne m'attendais pas à ça, magnifique le passage avec Gojira

 

C'était bien le seul moment intéressant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est quelque chose quand même cette cérémonie... heureusement qu'il y avait Gojira! à voir combien d'athlètes vont s'enrhumer après la parade sous la pluie maintenant :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

 

C'était bien le seul moment intéressant.

 

Je trouve que c'est assez réussi dans l'ensemble, et le feat d'Aya avec la garde républicaine est une idée vraiment très drôle et sympa.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bien aimé le clin d'oeil aux minions.

 

Oui les minions c'était très bien.

 

il y a 21 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

le feat d'Aya avec la garde républicaine

 

C'est ce qu'il parait, mais quand je l'ai vu arriver j'avais coupé le son.

Link to post
Share on other sites

j'ai le sentiment que si on mettait autant d'énergie dans le social qu'à parader, il y aurait moins de malheureux.

 

voilà, l'avis d'un random qui n'aime pas le sport, ça vaut ce que ça vaut. 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Vlad_Lashnikov a dit :

j'ai le sentiment que si on mettait autant d'énergie dans le social qu'à parader, il y aurait moins de malheureux.

 

 

Même en aimant le sport je suis complètement d'accord. L'argent qui va là-dedans c'est dingue, c'est tout dans l'apparence alors que d'un autre côté pas mal d'athlètes doivent parfois vendre leur médaille durement gagnée, pour vivre tellement ils sont mal rémunérés

 

Révélation

Mais ces jeux en plus d'être la grande parade habituelle, il fallait satisfaire l'égo démesuré du monarque.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

non, j'ai bien conscience que c'est plus vaste que ça, mais il y a une certaine indécence à l'exhibition en ce moment, ça me gène plutôt.

 

 

 

Ouais, formellement je trouve ça très bien. J'aurais aimé le savourer avec insouciance. Mais y a un bel arrière goût de merde en bouche.

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...