Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 57 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Bon c'était le pétage de plomb de la seconde rouquine du forum..

 

@Jumahy Tout va bien pour toi ?

 

"Naaaaan, je suis pas rousse, je suis blonde vénitienne"

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 20 heures, roussine a dit :

Vous n'avez eu jamais envie de pouvoir remonter le temps de quelques jours, quelques semaines, quelques mois voire même quelques années, pour modifier certains de vos actes? :ph34r:

 

Oh que si. J'aurais aimé pouvoir revenir en arrière pour insister de prendre les bonnes décisions, pour éviter les mauvaises personnes, avant que la cocotte-minute n'explose et change ma vie pour toujours.

 

Mais au final on fait tous des mauvais choix et on en subi les conséquences, ça fait partie de nous et il faut avancer avec autant qu'on le peut.

 

Il y a 2 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Sinon tu peux aussi l'inviter à déguster un bon gâteau préparé par tes soins et t'excuser tout simplement..

 

C'est qui le meilleur pâtissier ici ? Que je puisse lui dire qu'il m'a fait beaucoup de mal pour qu'il puisse gentiment s'excuser :ph34r:

 

Il y a 2 heures, roussine a dit :

vous en pensez quoi, de LIFAD?

 

Non :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quelqu'un saurait -il où je pourrais trouver des photos sympas, principalement des portraits, de Flake, Olli et Doom? J'ai beau éplucher le net, je ne trouve pas mon bonheur pour continuer ma série "regards intenses" 🤭 Merci 🧡

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

@Jumahy Tout va bien pour toi ?

 

"Naaaaan, je suis pas rousse, je suis blonde vénitienne"

Oh tu sais ma blondeur a été recouverte par une petite couche de henné depuis juin, Je suis rousse en ce moment. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, roussine a dit :

Quelqu'un saurait -il où je pourrais trouver des photos sympas, principalement des portraits, de Flake, Olli et Doom? J'ai beau éplucher le net, je ne trouve pas mon bonheur pour continuer ma série "regards intenses" 🤭 Merci 🧡

regarde là si tu trouves ton bonheur https://www.instagram.com/oliverriedel_unofficial/

Sinon les clichés de Jens Koch sont chouettes en général. Il arrive presque à rendre Doom charismatique

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jumahy a dit :

Oh tu sais ma blondeur a été recouverte par une petite couche de henné depuis juin, Je suis rousse en ce moment. 

 

Ah, nous y sommes...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je vais dans une librairie, mais qui fait aussi papeterie 🙂

 J’ai acheté un sketchbook, parce que dans ma tête ça tourne en boucle Rhalala ju ! c’est une marque que t’as pas testé, et il est double face, c’est pas souvent les sketchbook  recto verso pour les marqueurs à alcool . en plus c’est français et tu le trouveras forcément plus cher sur le net, c’est l’occasion…

Mais ta gueule ! ça fait au moins 1 an que je ne dessine plus dans des sketchbook, et que j’ai déjà une collection de sketchbooks neufs dans mes étagères bordel !!!! 
Il ne  faut pas que je rentre dans une papeterie. Je pourrais y passer mon salaire en matos de dessin. Alors que je suis en artblock quasi permanent depuis 2 ans putaiiiiin ! 
Et j’ai de quoi dessiner pour jusqu’à ma retraite au moins, quand elle sera repoussée à 70 ans. 

 

 

je suis une faible 😭 

Edited by Jumahy
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jumahy a dit :

je suis une faible 😭 

 

si tu veux on peut parler de la centaine d'euros que j'ai pété à la fête du piccodon, alors que j'aime pas le fromage de chèvre. 

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

 

si tu veux on peut parler de la centaine d'euros que j'ai pété à la fête du piccodon, alors que j'aime pas le fromage de chèvre. 

 

Dommage que j’habite pas à côté de chez toi, j’aime bien le formage de chèvre. Rassure moi, y a quelqu’un que tu as nourri avec ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jumahy a dit :

Dommage que j’habite pas à côté de chez toi, j’aime bien le formage de chèvre. Rassure moi, y a quelqu’un que tu as nourri avec ? 

 

en fait c'est bon, j'apprécie particulièrement les très secs tout gris, durs comme du parmesan.

 

ma tuthune est surtout partie dans des bières locales, parce que je soutient les petits producteurs près de chez moi.

 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 @Ecureuil de mauvais poil je t'ai trouvée un beau brun mal rasé 😉

(Y'a pas de raison que vlad soit le seul à se rincer l'œil 😋

C'est aussi pour celles et ceux que ça intéresse, bien entendu 🤭

Révélation

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_4.thumb.jpeg.63b773b5fc553b951cedd9f998b17f2d.jpeg

Bonus 🤭

Révélation

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_18.thumb.jpeg.1ab913bf5337aea3a892050cf282a14c.jpeg

Édit : vous ne trouvez pas que les bêtes à poils sont magnifiques ? 🙃

Edited by roussine
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, roussine a dit :

 @Ecureuil de mauvais poil je t'ai trouvée un beau brun mal rasé 😉

(Y'a pas de raison que vlad soit le seul à se rincer l'œil 😋

C'est aussi pour celles et ceux que ça intéresse, bien entendu 🤭

  Révéler le contenu masqué

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_4.thumb.jpeg.63b773b5fc553b951cedd9f998b17f2d.jpeg

Bonus 🤭

  Révéler le contenu masqué

pompiers_sexy_australiens_calendrier_2020_18.thumb.jpeg.1ab913bf5337aea3a892050cf282a14c.jpeg

Édit : vous ne trouvez pas que les bêtes à poils sont magnifiques ? 🙃

Le premier est top! très beaux tatouages en plus.

 

Bon dans un autre registre et avant de subir l'enthousiasme délirant avec chaque médaille olympique éventuelle j'ai regardé hier soir le documentaire d'arte

https://www.arte.tv/.../futurs-champions-le-prix-de-la.../

Edifiant et instructif...Je vous le recommande!

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Le premier est top! très beaux tatouages en plus.

Je n'ai pas vu de tatouages sur cette brave bête 😋

 

Il y a vraiment des cons sur cette planète: ma nièce a déposé une affiche pour la tombola de la petite, à la porte d'entrée de son immeuble mardi soir et, hier matin, elle avait disparu 🙄 J'ai réussi à la dissuader de mettre un mot assassin et de le remplacer par ceci: "Merci de briser le rêve d'une petite fille handicapée en ayant retiré l'affiche, et ainsi empêcher des personnes au grand coeur de l'aider" (dommage que l'on ne puisse pas mettre ":rolleyes:", que j'aime beaucoup car il peut tout dire et ne rien dire en même temps :rolleyes:)

 

Révélation

Si j'étais encore "angry", je crois que mon mot aurait été encore + assassin que celui que voulait écrire ma nièce 👿

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...