Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Franchement non. Je trouve tellement faux et dégoûtant que même la bouffe ne compense pas. 

 

Je rigolais, si on m'invitait à un mariage je n'irais sûrement pas. 

Ceux qui veulent se marier il peuvent se contenter de signer tranquille à la mairie et faire une petite fête chez eux sans faire tout ce cirque en grande pompe.

 

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Et puis la nougatine ça nique les dents.

 

Recule, maudite nougatine !

 

ecureuil-qui-montre-ses-dents_604472-279

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

La roussine avait besoin de se prendre un, ou deux, verre(s) ce soir, mais elle hésitait entre le Prosecco et le Mailbu, alors elle s'est pris un proseccoco :ph34r: Résultat(s): c'est dégueu et ça tape quand on le boit trop vite mais, apparemment, écrire des messages sous son emprise, a des effets hilarants (en tous cas, d'après ma soeur aînée et ma nièce 😅)

 

J'aime bien les mariages 🤭 même si j'ai abandonné l'idée pour moi depuis longtemps :ph34r:. Il y a quand même des gens qui s'aiment vraiment, et ça me donne l'occasion d'essayer de me faire un peu moins moche :rolleyes: Mais ça ne me viendrait même pas à l'idée de porter une tenue qui ne me va pas, et que je ne pourrais pas remettre par la suite! Et j'aime porter des talons mais je déteste conduire avec :rolleyes: 

Bon après, je n'ai fait que des mariages de membres de ma famille, en petit comité. Bizarrement, j'ai toujours été prise les jours où des amis se mariaient mais rares sont ceux qui ont eu cette envie 😅 (Je me souviens d'une amie qui avait demandé aux célibataires de le rester au moins jusqu'au mariage, par manque de place dans la salle :ph34r:)

 

Révélation

Je me suis toujours dit que si un jour je me mariais, ce serait uniquement en présence des témoins. Mais par contre, on organiserait une petite fête surprise, peu après, pour annoncer aux proches le mariage. Mais ça n'arrivera jamais 🤣

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai ça en horreur depuis toute petite,  tous ces codes vestimentaires, ses traditions etc..

Je fais des efforts vestimentaires au quotidien surtout pour me sentir bien et me faire plaisir en fait. Mais il semblerait que j'ai des goûts un peu bizarres..c'est vrai que je n'aime pas les froufrous. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh mais rassure-toi,  je n'aime pas les froufrous non plus et je reste toujours fidèle à moi-même !  Et je déteste les dress codes! Au mariage de ma filleule,  c'était rose clair et doré,  2 couleurs que je ne porte pas! J'étais l'une des rares en robe noire :rolleyes: j'avais quand même fait l'effort d'opter pour un boléro rose et une étole dorée , ainsi que d'autres accessoires mais une robe rose,  très peu pour moi 😂

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Désolée, double post, je ne le connais absolument pas mais c'est trop triste et pourquoi ce "fan" a-t-il fait ça? :ph34r: 

https://www.lefigaro.fr/musique/le-chanteur-bresilien-ayres-sasaki-meurt-a-35-ans-electrocute-sur-scene-sur-scene-20240722

 

Question bête: Cela pourrait arriver lors d'un concert sous la pluie? C'est sûrement con mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur que ça arrive lors d'un concert sous la pluie :( 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

D'après l'article, c'est lui qui a serré le fan dans ses bras, ils ne devaient tout simplement pas avoir conscience du risque -ce que je peux comprendre, ça paraît quand même assez improbable et indirect. Je ne pense pas que des musiciens joueraient avec des instruments électrique sous la pluie sans être abrités, heureusement. Erf 😕

 

Une collègue à une collègue : "Il est pas mal, ton piercing. Je sais pas, je réfléchis à me faire faire un deuxième trou". Il va falloir que je leur apprenne à faire attention, quand elles parlent en ma présence :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Les quelques mariages que j'ai pu faire étant ceux de très bons potes, c'était à chaque fois comme de grosses soirées, mais avec un côté particulier et mémorable, donc je suis pour le moment dans une bonne expérience du truc.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Les quelques mariages que j'ai pu faire étant ceux de très bons potes, c'était à chaque fois comme de grosses soirées, mais avec un côté particulier et mémorable, donc je suis pour le moment dans une bonne expérience du truc.

 

De très bons camarades en l'occurrence. Après le moment mairie où je me sentais vraiment très déplacé, et mis à part les costards, c'était sympa, citations de Tolkien à la pelle dans les discours de témoins à la cérémonie qui a suivi, et occasion de discuter avec des gens que je n'avais plus vus depuis longtemps. Je serais partant pour que des gens se remarient autour de moi rien que pour avoir l'occasion de rebavarder avec la personne susmentionnée, parce qu'il est hors de question que je lui donne l'impression d'en avoir envie -_-

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je serais partant pour que des gens se remarient autour de moi rien que pour avoir l'occasion de rebavarder avec la personne susmentionnée, parce qu'il est hors de question que je lui donne l'impression d'en avoir envie -_-

Ce serait pas plus simple de lui offrir un café ? Vous êtes compliqués parfois. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Communiqué officiel :

 

Mesdames, Messieurs

 

C'est avec soulagement et que nous pouvons annoncer le retour de @Vicarious sur le forum.

Sa libération a été le fruit de nombreux échanges et de difficile négociations avec ses ravisseurs.

Nous remercions particulièrement @Spooky Kid et @SternInDerNacht pour leur aide précieuse entant qu'intermédiaires auprès des Nameless Ghouls et sans qui un accord n'aurait pas été possible.

 

Le forum peut dès maintenant être rassuré et retrouver sa tranquillité. Les habitants vont pouvoir accueillir leur camarade avec joie, et surtout attendre avec toujours plus de ferveur la suite de l'histoire de la vie musicale de Vicarious.

 

Vive R+ World, et ne jouez pas les étonnés.

 

 

Version @Lies :

Révélation

Dames en Heren

 

Het is met grote opluchting dat we de terugkeer van Vicarious op het forum kunnen aankondigen.

Zijn vrijlating was het resultaat van talrijke uitwisselingen en moeilijke onderhandelingen met zijn ontvoerders.

Onze speciale dank gaat uit naar Spooky Kid en SternInDerNacht voor hun onschatbare hulp als tussenpersonen met de Nameless Ghouls, zonder wie een overeenkomst niet mogelijk zou zijn geweest.

 

Vanaf nu kan het forum gerust zijn dat het weer normaal is. De inwoners zullen hun kameraad met vreugde kunnen verwelkomen, en vooral met steeds meer enthousiasme uitkijken naar het vervolg van het verhaal van Vicarious's muzikale leven.

 

Lang leve R+ World, en wees niet verbaasd.

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce serait pas plus simple de lui offrir un café ? Vous êtes compliqués parfois. 

Nan mais la drague chez les Chiss, c'est compliqué.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TasDeGraines a dit :

Le forum peut dès maintenant être rassuré et retrouver sa tranquillité. Les habitants vont pouvoir accueillir leur camarade avec joie, et surtout attendre avec toujours plus de ferveur la suite de l'histoire de la vie musicale de Vicarious.

 

On attend avec une impatience non dissimulée maintenant qu'il est à nouveau des nôtres ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Ce serait pas plus simple de lui offrir un café ? Vous êtes compliqués parfois. 

Il y a 10 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

parce qu'il est hors de question que je lui donne l'impression d'en avoir envie -_-

 

 :)

 

Révélation

Je plaisante, bien sûr, c'est plus compliqué que ça. Cette citoyenne n'habite plus à Lyon, ni même dans un endroit facilement accessible, et elle n'est curieusement pas très bavarde par écrit, donc je ne sais pas non plus si elle aurait vraiment envie qu'on se retrouve. D'une manière générale, elle a l'air très indépendante. Mais j'étais content de la revoir.

 

Il y a 9 heures, Buffalo Biffle a dit :

Nan mais la drague chez les Chiss, c'est compliqué.

 

Wai, le terrassement, c'est pas facile, sur Csilla, il faut des machines très perfectionnées pour enlever le gravier.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Vous n'avez eu jamais envie de pouvoir remonter le temps de quelques jours, quelques semaines, quelques mois voire même quelques années, pour modifier certains de vos actes? :ph34r:

 

C'est l'anniversaire d'une personne qui m'est très chère aujourd'hui, avec laquelle j'ai énormément merdé mais, paradoxalement, cela m'a aidée à prendre conscience de mon problème 🙄 J'aimerais quand même pouvoir effacer tout le mal que je lui ai fait, quitte à ne jamais changer 🧡

Foutu karma :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
22 hours ago, TasDeGraines said:

Version @Lies :

 

Je vous remercie ! La traduction était très bonne, l'avez-vous faite vous-même ? Je ne voudrais pas que quelqu'un doive se donner la peine de traduire en néerlandais

----------

Thank you! The translation was very good, did you do it yourself? I wouldn't want to put anyone to go through the trouble of translating into Dutch :D 

 

6 hours ago, roussine said:

Vous n'avez eu jamais envie de pouvoir remonter le temps de quelques jours, quelques semaines, quelques mois voire même quelques années, pour modifier certains de vos actes? :ph34r:

 

C'est l'anniversaire d'une personne qui m'est très chère aujourd'hui, avec laquelle j'ai énormément merdé mais, paradoxalement, cela m'a aidée à prendre conscience de mon problème 🙄 J'aimerais quand même pouvoir effacer tout le mal que je lui ai fait, quitte à ne jamais changer 🧡

Foutu karma :ph34r:

 

Oui, j'ai des moments que j'aimerais voir s'inverser 
Mais chaque jour, nous avons une nouvelle occasion de faire différemment ou d'être simplement nous-mêmes, selon ce que vous préférez

------------------

Yes, I have my moments I would like to have reversed :D

But every day we have a new opportunity to do differently or just be ourselves, whichever one you like

 

Vision of @Vlad_Lashnikov being himself

Spoiler

underwear dancing GIF

 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Lies a dit :

Thank you! The translation was very good, did you do it yourself? I wouldn't want to put anyone to go through the trouble of translating into Dutch :D 

 

DeepL did it, sadly I don't have this level of Dutch 😅

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ho bordel, vous êtes en train de dire que j'ai aussi du boulot ici? bande de malades!
Et @JessR+ il fout quoi? On n'est pas prêts de partir en tournée avec Brioche !

@roussine : j'suis nul en idée de cadeau, surtout en mode se faire pardonner.
Une corde? Un sextoy sans les piles? Une boîte à meuh? (j'ai dit que j'étais nul en idées de cadeaux)

Edited by Vicarious
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Vicarious a dit :

On n'est pas prêts de partir en tournée avec Brioche !

 

Faudrait déjà qu'on finisse l'album avant ! @TomR tu m'envoies de nouvelles compos ou il faut que j'envoie @Sagittarius s'exercer sur dein Teil :ph34r:

 

il y a 13 minutes, Vicarious a dit :

Une boîte à meuh?

 

Envoie-la à @Atomiiik, il va la sampler pour la prochaine chanson.

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Je suis tombée sur Mutter en version ukrainienne. Pas mal mais je n'aime pas la langue. Mamo au lieu de Mutter ou Mama ça me tue :(

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Vicarious a dit :


@roussine : j'suis nul en idée de cadeau, surtout en mode se faire pardonner.
Une corde? Un sextoy sans les piles? Une boîte à meuh? (j'ai dit que j'étais nul en idées de cadeaux)

Merci pour les idées cadeaux, je crois que la + susceptible de plaire serait la boîte à meuh en + 😅

 

(Petit cadeau pour toi mais tu l'as peut-être déjà vu ;) ) :

Révélation

 

 

Je ne cherche pas à me faire pardonner, le mal est fait malheureusement 🥺

Quand tu t'es enfermé dans une routine et une vie de merde depuis de trop nombreuses années, que tu es une hypersensible qui s'ignore et que tu recommences à ressentir toutes sortes d'émotions enfouies depuis trop longtemps, que tu as un début d'année de brin, tu es comme une cocotte-minute prête à exploser à tout moment. Et quand tu te lies d'amitié avec une personne qui a un coeur énorme, qui veut t'aider et ne veut que ton bonheur alors que tu vas vraiment mal....ben 🌋 (le Vésuve n'est rien à côté :ph34r:)

 

Je me suis rendue compte que je ne lui en voulais même plus pour tout ce que je me suis pris en pleine tronche, au contraire, je l'en remercie, ça m'a ouvert les yeux (le comble pour une orthoptiste 🙄 😂). Et je crois que le + cadeau que je pourrais lui faire, ce serait d'être (enfin) heureuse 🧡

 

Voilà, la minute nian-nian est terminée, et la roussine qui étale sa vie aussi, on peut reprendre un sujet important du forum: vous en pensez quoi, de LIFAD? :rolleyes:

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Sinon tu peux aussi l'inviter à déguster un bon gâteau préparé par tes soins et t'excuser tout simplement..

Moi aussi je suis en mode cocotte minute.. Avec la réduction des effectifs je me tape plein de corvées de labo en plus , ma collègue brasse de l'air et passe  la moitié de sa journée à s'engueuler avec son mec au téléphone.. C'est l'été et il fait chaud (donc je déprime), ma famille m'ignore..

En fait j'aurais besoin de me trouver un petit brun mal rasé,avec qui partager balades cinés et  bons petits plats..

Bon c'était le pétage de plomb de la seconde rouquine du forum..

Et pour Lifad c'est vraiment pas le truc de Rammstein que je préfère!

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

 

Faudrait déjà qu'on finisse l'album avant ! @TomR tu m'envoies de nouvelles compos ou il faut que j'envoie @Sagittarius s'exercer sur dein Teil :ph34r:

 

 

Envoie-la à @Atomiiik, il va la sampler pour la prochaine chanson.

Je vais réellement finir par t'envoyer mes vrais compos je crois 😂

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

En fait j'aurais besoin de me trouver un petit brun mal rasé,avec qui partager balades cinés et  bons petits plats..

J'ai trouvé :

 

téléchargement.jpeg

  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas aussi simple que cela @Ecureuil de mauvais poil J'ai commencé un travail sur moi-même, il est loin d'être terminé et, apparemment, je vrille encore sans m'en rendre compte 🙄

En + il est également sous pression et n'a pas envie d'exploser et de m'en faire payer les frais... donc ça prendra le temps qu'il faudra, il restera toujours dans mon roucoeur, de toute façon 🧡

 

Révélation

J'ai parfois l'impression que quelqu'un joue avec moi: je suis en train d'écrire et YT me joue Snuff de Slipknot dont une partie des paroles peut faire écho à ce que je raconte :rolleyes:

 

Bon courage pour le boulot. Si tu veux je peux te t'aider: c'est l'été et mon activité est beaucoup trop calme et dans une semaine, je serai en congés... pour m'occuper de mes nièces!

Pour te donner un peu de baume au coeur 🤭

Révélation

oliver-ridel-zhena-deti-lichnaia-zhizn-186.jpg.61dd83a205835e05eaf9cf53d57d7426.jpgoliver-ridel-zhena-deti-lichnaia-zhizn-679.jpg.24353ab82ab0f5a7cc99823b497eb97c.jpge5d9fcb7bc9a1827a5d0bd373b210768.jpg.82a2cb3d62c599369d60c522dd089d22.jpg88538321ac22539d397e7aaeed2c85e4.jpg.233e237d0cc2c5d9286db0800b0899c8.jpg

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...