Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1304

  • Adios234

    970

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Après Mariah Carey, une nouvelle célébrité s'est inscrite sur le forum :rolleyes: Quelle chance! :ph34r: J'espère qu'il fera comme la première citée: qu'il s'abstiendra de pousser la chansonnette 🤭

 

Révélation

JB.JPG.1025cafb949d57b7b5ee30b4320447cd.JPG

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Coluche : la démocratie, c'est cause toujours. La dictature, ferme ta gueule.
Il devait connaitre les spermatozoïdes du père de Macron.

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Vous vous en fichez certainement mais ce n'est pas grave 😋: un journaliste contactera sous peu ma nièce, afin de faire un petit reportage sur la petite et la cagnotte 😊 Je crois que Linayah pourra vivre de belles histoires au pays des chevaux avec une selle adaptée, et en faire profiter à d'autres enfants en situation de handicap 😊

 

Voilà, voila, bon après-midi à tous, sous une chaleur accablante 🥵

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Je confirme la chaleur est accablante,  j'ai les pieds pleins d'ampoules et mon chat a pissé à  côté de la litière.  Je suis bonne pour passer la serpillière. J'hésite entre aller me coucher tout de suite ou finir la bouteille de Prosecco avant. 

Je veux des vacances. 

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'hésite entre aller me coucher tout de suite ou finir la bouteille de Prosecco avant. 

Finis le lit et va te coucher dans le Prosecco.

 

wait

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'hésite entre aller me coucher tout de suite ou finir la bouteille de Prosecco avant. 

Nan, d'abord tu finis Prosseco et ensuite tu prends bouteille de vinaigre et tu arroses la litière, le pipi et le chat si tu arrives à l'attraper. C'est garanti que le chat va dire "plus jamais ça" !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Die_ruhe a dit :

d'abord tu finis Prosseco et ensuite tu prends bouteille de vinaigre

 

Pourquoi j'ai l'impression d'entendre la voix d'une imitation de Poutine quand je lis cette phrase ? :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit :

 

Pourquoi j'ai l'impression d'entendre la voix d'une imitation de Poutine quand je lis cette phrase ? :ph34r:

Parce que tu ne bois pas de Prosseco et Poutine lui va attraper sa bouteille de vodka parce que comme disaient nos amis Finlandais: vodka connecting people !

 

Edited by Die_ruhe
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

1371305492_Screenshot_20240720-091159_AmazonMusic.thumb.jpg.48b5b8cd5222741209551d07771e34c4.jpg

 

Un petit sondage réalisé par mon appli musicale,  ça reflète un peu l'avis d'ici,  non ? En tous cas pour Rosenrot 👀

Quand même surprise par le faible pourcentage de Reise,  Reise 🤷‍♀️

 

Edited by roussine
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, roussine a dit :

1371305492_Screenshot_20240720-091159_AmazonMusic.thumb.jpg.48b5b8cd5222741209551d07771e34c4.jpg

 

Un petit sondage réalisé par mon appli musicale,  ça reflète un peu l'avis d'ici,  non ? En tous cas pour Rosenrot 👀

Quand même surprise par le faible pourcentage de Reise,  Reise 🤷‍♀️

 

le mien c'est herzeleid 

mais en effet la majorité préfère Mutter, clairement. 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, FrenchKoala a dit :

le mien c'est herzeleid 

mais en effet la majorité préfère Mutter, clairement. 

 

Il n'y avait malheureusement que ces 5 albums cités dans le sondage,  ou alors j'étais vraiment mal réveillée et je n'ai pas vu les autres 😋

 

Édit : après vérification,  il n'y avait bien que ces 5 albums !

Je n'ai pas vraiment d'album préféré, ça dépend surtout de mon état d'esprit du moment.

Edited by roussine
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, roussine a dit :

1371305492_Screenshot_20240720-091159_AmazonMusic.thumb.jpg.48b5b8cd5222741209551d07771e34c4.jpg

 

Un petit sondage réalisé par mon appli musicale,  ça reflète un peu l'avis d'ici,  non ? En tous cas pour Rosenrot 👀

Quand même surprise par le faible pourcentage de Reise,  Reise 🤷‍♀️

 

 

Ah non, Sehnsucht en premier !

 

L'albumette derrière Rosenrot :

no-not.gif

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Ah non, Sehnsucht en premier !

 

L'albumette derrière Rosenrot :

no-not.gif

 

 

C'est clair. autant on peut débattre entre les 2 premiers albums, mais mettre l'albumette avant...
 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 20/07/2024 à 10:02, roussine a dit :

Édit : après vérification,  il n'y avait bien que ces 5 albums !

 

Mais c'est nul :mellow: Pas de surprise pour le résultat, depuis qu'il y a des sondages ici Mutter a toujours été premier. C'est mon préféré aussi, mais c'est sans doute le fait que ce soit l'album des tubes indéboulonnables en live qui joue le plus.

 

Noces en cambrousse. Jeu des points communs, les mariés doivent reconnaître en fonction de quelle similitude on se lève ; la meuf avec qui j'ai bavardé toute la soirée et moi avons été les seuls à nous lever à notre table arrivés à "Les célibataires". Comment être à la fois gêné, intéressé et gêné d'être intéressé :rolleyes: Après, la playlist était d'un goût tellement douteux que j'en suis arrivé à être content d'entendre Tagada Jones, c'est dire. Et aux anges en entendant Du Hast, alors que je la zappe d'habitude.

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Être invitée aux mariages quel cauchemar. 

Tout sonne faux pour moi, tout est vanité et exhibitionnisme de sentiments.  Et pire que tout il faut mettre des chaussures élégantes ( mais sans talon j'ai ma dignité merde!)

 

C'était une première pour moi, je n'étais pas sûr de survivre. Je ne me suis pas trop pris la tête pour les fringues, je ne saurais pas choisir un costume et ça me mettrait mal à l'aise, ceci dit c'était peut-être pire, parce que du coup je n'étais ni assez bien habillé ni assez mal habillé pour me sentir à l'aise. Pour les chaussures, pas question, j'avais ma paire habituelle. Mais en vrai, ça allait, ils ont fait en sorte que ce soit assez amusant pour être supportable. Je me suis juste demandé comment ils ont fait pour survivre aux discours des témoins, parce que même avec de l'humour, ça doit pas être évident de se prendre tout ça dans la gueule.

 

Maintenant, ce qui commence à me faire vraiment très très peur, c'est l'efficacité du discours de Macron sur le réarmement démographique autour de moi. Tout le monde annonce régulièrement participer à l'effort national, ça s'arrête plus, c'est horrible :wacko:

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Le pire ce sont les mariages qui se veulent chics. Malgré une tenue que je trouvais très élégante je me suis pris dans les dents que j'aurais dû mettre une robe, remarque émanant de la soeur de la mariée boudinée dans une extravagante robe d'organza rouge. Heureusement mon neveu m'a consolée en me faisant remarquer que la pimbeche ressemblait tout à fait une saucisse artisanale mal ficelée. 

Et puis tout ce sucre dégoulinant des engagements  m'a filé la gerbe. 

Bon en vieillissant on arrive à  éviter ce genre de trucs, mon entourage a maintenant l'âge des divorces 😈

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

tout ce sucre dégoulinant

 

Celui du buffet pâtisserie est pourtant une bonne raison de venir 😄

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TasDeGraines a dit :

 

Celui du buffet pâtisserie est pourtant une bonne raison de venir 😄

Franchement non. Je trouve tellement faux et dégoûtant que même la bouffe ne compense pas. 

Peut-être que je suis trop exigeante en amour. Et puis la nougatine ça nique les dents.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...