Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1306

  • Adios234

    972

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 10 heures, Buffalo Biffle a dit :

Bon anniv' @Spooky Kid!

 

Il y a 10 heures, TasDeGraines a dit :

Bon anniversaire @Spooky Kid 🥳🎂 !!!

 

 

Il y a 10 heures, Lies a dit :

Joyeux anniversaire à @Spooky Kid j'espère que tu passeras une excellente journée

 

 

Merci à vous !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

 

Joyeux anniversaire à @DHMR, j'espère que quelqu'un te jouera de jolies chansons d'anniversaire sur sa guitare ^_^

A happy birthday to DHMR, I hope someone will play some nice birthday songs on their guitar for you

 

Bb King Guitar GIF

 

Link to post
Share on other sites

Je viens de passer sur la terrasse : le temps est gris mais ça sent le barbecue,  j'ai faim et j'ai envie de merguez et de poivrons grillés, avec un petit verre de planteur,  confortablement installés dans une balancelle,  c'est malin 🥺

 

Désolée,  c'était mon message totalement inutile du jour 🙃

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Et aussi à @brioche, fan du meilleur groupe du monde 👍

Mais quel gros forceur, le mec ne peut pas s'empêcher de faire de la profanation de sépulture pour faire la retape de son groupe, inadmettable ça

 

Bon anniv' @TomR

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Jumahy a dit :

Et bon anniv a @Ginji. @TomR. @Spooky Kid. @DHMR

o/

 

Thanks !

 

il y a 19 minutes, AlexV19 a dit :

 Mais bonaniv vous tous !!! Sorry @Spooky Kid pas de nouvel album pour ton bday !

 

Merci ! Peut-être un nouveau single de l'intégriste ce soir à minuit. Mais toujours pas de celui dont j'attends le plus des nouvelles !

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Thanks !

 

 

Merci ! Peut-être un nouveau single de l'intégriste ce soir à minuit. Mais toujours pas de celui dont j'attends le plus des nouvelles !


2024 is our year, he said…

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...