Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    976

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Je suis de retour de mon scanner de contrôle des poumons, et il va falloir que je contacte mon médecin, car je ne comprends pas la moitié du compte-rendu (en dehors du fait que visiblement un bout plus ou moins important est toujours kaputt).

  • Sad 7
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Amaranth_ a dit :

Je suis de retour de mon scanner de contrôle des poumons, et il va falloir que je contacte mon médecin, car je ne comprends pas la moitié du compte-rendu (en dehors du fait que visiblement un bout plus ou moins important est toujours kaputt).

J'ai une amie qui a eu 2 embolies pulmonaires et je sais qu'elle a perdu aussi un bout de poumon. Même si après 5 ans elle a récupéré une bonne ventilation.  Par contre le 2ème accident aurait dû être évité si on avait recherché une anomalie de la coagulation ( génétique)  au lieu de focaliser sur ses kilos en trop.

Bon maintenant en balade on va moins vite dans les montées pour qu'elle puisse respirer calmement ( et dans les descentes quand j'ai oublié mon bâton de marche!)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

J'ai une amie qui a eu 2 embolies pulmonaires et je sais qu'elle a perdu aussi un bout de poumon. Même si après 5 ans elle a récupéré une bonne ventilation.  Par contre le 2ème accident aurait dû être évité si on avait recherché une anomalie de la coagulation ( génétique)  au lieu de focaliser sur ses kilos en trop.

J'ai fait le bilan de thrombophilie après la première, mais ça n'avait rien fait remonter. Le cardiologue que j'ai vu pense que je devrais en refaire un au CHU, pour bien tout couvrir...

C'est horrible qu'elle ait perdu un bout de poumon ! Heureusement qu'elle a récupéré une bonne ventilation. J'espère qu'elle va bien maintenant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors pour alléger l’ambiance je pense avoir géré le côté flippant de mon épreuve de l’escape game de mon séminaire

 

 

8d431cf3-2f7b-42c7-b145-d1719a032f46.jpeg

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est toi avec les oreilles de Catwoman?

 

j'ai tout de suite pensé au casque de jacques villeret dans la soupe aux choux.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, AlexV19 a dit :

Alors pour alléger l’ambiance je pense avoir géré le côté flippant de mon épreuve de l’escape game de mon séminaire

 

 

8d431cf3-2f7b-42c7-b145-d1719a032f46.jpeg

OH OUI MAÎTRESSE, J'AI ETE MECHANT, FRAPPEZ MOI LES CO...

 

wait

  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
8 hours ago, Amaranth_ said:

I'm back from my lung control scan, and I'm gonna have to contact my doctor, you know, because I do not understand half of the report (apart from the fact that obviously a more or less important part is always kaputt).

 

Je suis désolée de l'apprendre

I'm sorry to hear that

 

Youcan Do It Pop Tv GIF by Schitt's Creek

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

C'est toi avec les oreilles de Catwoman?

 

Non j'ai un gun et la combi des game masters dans Squid Game, et j'avais entortillé mes cheveux, mais c'est complètement l'effet que ça fait sur cette photo ! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, AlexV19 a dit :

 

Non j'ai un gun et la combi des game masters dans Squid Game, et j'avais entortillé mes cheveux, mais c'est complètement l'effet que ça fait sur cette photo ! 

 

Ah oui, c'est plus chouette qu'un petit gros qui glousse en pétant. Apologies, comme on dit outre-manche. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/07/2024 à 13:14, Amaranth_ a dit :

Je suis de retour de mon scanner de contrôle des poumons, et il va falloir que je contacte mon médecin, car je ne comprends pas la moitié du compte-rendu (en dehors du fait que visiblement un bout plus ou moins important est toujours kaputt).

 

Courage avec tout ça, en espérant que les news soient plus rassurantes une fois que tu auras vu ton doc.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci @Heirate-Mich-07 & @TasDeGraines.

 

J'ai eu mon médecin au téléphone, apparemment ce n'est qu'une petite zone qui est concernée, mais ça reste une zone où il y a toujours un caillot de sang dedans. Apparemment pas de risque qu'il bouge (heureusement) mais il n'est toujours pas résorbé, donc ce n'est pas super.

 

J'ai un autre examen courant juillet, j'attends donc de voir ce que ça va donner. Pas super comme situation...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Amaranth_ a dit :

Merci @Heirate-Mich-07 & @TasDeGraines.

 

J'ai eu mon médecin au téléphone, apparemment ce n'est qu'une petite zone qui est concernée, mais ça reste une zone où il y a toujours un caillot de sang dedans. Apparemment pas de risque qu'il bouge (heureusement) mais il n'est toujours pas résorbé, donc ce n'est pas super.

 

J'ai un autre examen courant juillet, j'attends donc de voir ce que ça va donner. Pas super comme situation...

Prends soin de toi. Et soigne ton moral aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit :

J'ai eu mon médecin au téléphone, apparemment ce n'est qu'une petite zone qui est concernée, mais ça reste une zone où il y a toujours un caillot de sang dedans. Apparemment pas de risque qu'il bouge (heureusement) mais il n'est toujours pas résorbé, donc ce n'est pas super.

 

J'ai un autre examen courant juillet, j'attends donc de voir ce que ça va donner. Pas super comme situation...

 

Courage à toi, et croisons les doigts pour de futures nouvelles plus rassurantes.🤞

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci @Spooky Kid, plus qu'à attendre maintenant. 

 

& promis j'essaye de ne plus plomber l'ambiance du forum avec mes soucis de santé 😅

 

Aller, changeons de sujet : qui est en vacances bientôt et qu'est-ce que vous avez prévu de beau ? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Posted (edited)
il y a 33 minutes, Amaranth_ a dit :

plomber l'ambiance du forum avec mes soucis de santé 

 

Franchement je ne vois pas qui d'autre a déjà pu le faire... :ph34r:

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit :

& promis j'essaye de ne plus plomber l'ambiance du forum avec mes soucis de santé 😅

 

 

Ma foi si ça peut permettre de te sentir un peu mieux, aussi modestement cela soit-il, il faut pas se priver ! Surtout qu'on est désormais dans l'attente des résultats de ton prochain examen !

 

il y a 18 minutes, Amaranth_ a dit :

qui est en vacances bientôt

 

Et ça y est officiellement en vacances pour ma part !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...