Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

Pour lequel de ses fluides ? Mystère...:ph34r:

 

Si c'est celui du bas c'est toi qui t'en occupes :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 16.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1396

  • Mitth'raw Nuruodo

    1308

  • Adios234

    975

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

(Napoléon, j'ai rien contre mais c'est pas ça qui va remplir mon gros bidon)

 

C'est pas tout à fait vrai, c'est à Napoléon qu'on doit plus ou moins le poulet Marengo !

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

 

C'est pas tout à fait vrai, c'est à Napoléon qu'on doit plus ou moins le poulet Marengo !

 

ah je ne connaissais pas cette variante, toujours mangé avec du veau. Et ça pète sa mère.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

 

ah je ne connaissais pas cette variante, toujours mangé avec du veau. Et ça pète sa mère.

C'est un plat improvisé par le cuisinier de Napoléon avec ce qu'il avait sous la main (le ravitaillement de la campagne d'Italie était compliqué) et franchement c'est pas compliqué du tout à faire.

Et putain c'est bon!

Link to post
Share on other sites

Putain de semaine: annulations et lapins en pagaille niveau professionnel; déçue par plusieurs personnes que j'appréciais et à qui j'avais donné ma confiance.

Et putain d'année 2024 de brin, j'en peux plus, je ne vais pas tenir :ph34r:

Désolée, je crois que j'ai besoin de repos :rolleyes:

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Courage, ce soir c'est le week-end. Le moment de déguster un planteur en écoutant de la bonne musique.

Ou se faire un petit ciné....un bon bouquin...un chouette dessert..

Bref une bulle de plaisir.

Merci mais tu parles d'un week-end! Demain, je vais devoir faire sonner le réveil pour m'occuper de mes oiseaux et finir de tout préparer afin d'accueillir les 2 couples de mon frère (ils partent en vacances le week-end suivant, pendant 3 semaines mais je sens que je vais avoir mes pensionnaires jusqu'à la fin-juillet: quand ils vont nous laisser les filles à la place :ph34r:... en novembre, ce sera le chien!).

En +, demain c'est raclette et j'ai horreur du fromage 🤢 Ma bouteille de Baileys est quasiment vide et la dernière fois que j'ai bu un planteur, je me suis retrouvée seule à table, avec mon verre et mon gâteau d'anniversaire 🥺

 

Comme si je n'en avais pas suffisamment, une patiente m'a annoncée ce matin que, lorsqu'elle a voulu consulter mes horaires sur internet, c'était écrit "fermé tous les jours", et donc que je risquais de perdre de potentiels patients (si ce n'est déjà fait) (ça fait bientôt 7 ans que j'ai déménagé mon activité professionnelle et mon anciennt adresse y figure toujours, quand il n'y a pas un mix des 2🙄). J'en ai vraiment marre de ce monde connecté à la con 😡

 

J'ai quand même retrouvé quelques instants le sourire, grâce au chant des oiseaux et à celui des grenouilles 🙃

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Ecureuil de mauvais poil je compatis même chose chez moi, aspirateur et parfois machine à laver tous les jours. En plus de ça il a mis mis un tapis de course chez lui, dans un immeuble ancien, ça fait tout trembler. Alors qu'il y a une énorme zone où faire du jogging à même pas 200 mètres 🙄

Link to post
Share on other sites
Le 20/06/2024 à 19:56, AlexV19 a dit :

@Ecureuil de mauvais poil ça m’a chauffée, la nana était au bord des larmes, personne n’intervenait, je ne supporte pas ce genre de situations où un connard s’acharne sur une personne qui n’a rien demandé et qui ostentatoirement le vit mal

Ouais mais si ça se trouve la meuf c'était peut-être vraiment une salope ☺️

(je me positionne en vue d'être élu connard suprême, c'est la mode en ce moment, paraît qu'on peut même se faire facile 7000 balles par mois, allez hop hop hop! Moi aussi j'veux ma gamelle!)

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Non j'ai peur de devoir emmener mes pokémon à la messe.

 

T'inquiètes pas, celui la se situe à l'époque où le Maître était encore de type Ténèbres 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Oui, en duo avec le célèbre Ronald D'eau

 

Je ne crois pas l'avoir déjà vu trainer dans le 13 🤔

 

Il faut savoir que comme tous les gens qui déboulent à Marseille, les grantatakans (soi-disant) sont un peuple nomade qui s'épuise vite et reste peu de temps : Ballot-Thé-Lit, Mis Trop De Glu ou encore Sans Chaise.

 

Certaines espèces peuvent se camoufler en grantatakan, comme le spécimen Vitti Nyah qui a été confondu avec le vrai GrandMilleYeux Vite Inilla :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, AlexV19 a dit :

Monsieur n’est pas une tapette géante, monsieur est commissaire de police !

IMG_3565.jpeg

Il faut boycotter Monoprix pour homophobie !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, AlexV19 a dit :

Merci ceux qu’ont la réf !

 

Content de voir des refs de qualité ! 👌

 

Révélation

Ah merde, j'ai vomi :ph34r:

 

Link to post
Share on other sites

Hello les gens, vous utilisez quoi comme extension auto refresh sur chrome qui passe sur la fansale ? Sur Chrome je précise. 

 

(Je peux pas dl un autre navigateur, pc sous win8 qui a 10ans...rip)

 

J'ai testé pour vous de F5 à la mano et franchement...ma patience est à rude épreuve 😂

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Je vous présente mes "vacanciers" 🤭

Madame et Madame kakariki 

Révélation

Resized_20240624_135458.thumb.jpg.3455f5af2f6fb389e7ccf97f2a2d86cd.jpgResized_20240624_135453.jpg.87d1eaa674a498090e81b996f5290c5e.jpgMa petite poule déplumée 🤭

 

Et messieurs omnicolores

Révélation

Resized_20240624_135335.thumb.jpg.f2cfc73d1f9210a5093b8273e7d58384.jpgJe n'en mets qu'un car ils sont identiques, je n'ai pas encore réussi à trouver des différences entre les 2 🤭

 

Par contre, il y en a un qui fait la tête 😂

Révélation

Resized_20240624_135602.thumb.jpg.0a424050627d0a7c88207461dde54b9f.jpg

 

 

 

Edited by roussine
  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...