Buffalo Biffle 8757 Posted June 15 Share Posted June 15 Bon anniv' @FrenchKoala, tu es doux 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 16 Share Posted June 16 Joyeux anniversaire @FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 Bon anniv @FrenchKoala !! 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted June 16 Share Posted June 16 bon anniversaire au koala qui ne poste que trop peu. 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 Je reviens d’Europa Park. C’est mieux que la vraie vie ! 5 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 16 Share Posted June 16 Bon anniv @FrenchKoala 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted June 16 Share Posted June 16 Rencontres de troisième type hier au stade Groupama de Lyon : le gang des Dicke titen qui déboule de nullepart Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Je reviens d’Europa Park. C’est mieux que la vraie vie ! Il est bien alors le nouveau grand huit ? Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 18 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il est bien alors le nouveau grand huit ? Il est si chanmé ! On a pu le faire 2 fois, c’est franchement le best du parc même si je suis fan du Silver Star celui-là le surpasse clairement ! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 16 Share Posted June 16 Joyeux anniversaire @FrenchKoala. Révélation J'espère que Dero t'as envoyé la version complète comme cadeau 1 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 47 minutes, Buffalo Biffle a dit : Il est bien alors le nouveau grand huit ? Je suis une grosse victime du merch… 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted June 16 Share Posted June 16 Joyeux anniversaire jeune @FrenchKoala ! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 16 Share Posted June 16 ça vous est déjà arrivé qu'une chanson vous fasse pleurer à chaque fois que vous l'entendez, alors que vous ne comprenez pas les paroles, qu'elle n'est pas liée à un événement particulier de votre vie et qu'elle n'a rien d'exceptionnelle? 🥺 ou c'est vraiment lié à ma putain d'hypersensibilité? 🙄 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 16 Share Posted June 16 Pleurer non, mais mettre dans un état particulier instantanément oui. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 16 Share Posted June 16 (edited) Pas pleurer mais oui comme @Heirate-Mich-07, et dans ces cas là , j’évite de comprendre ce que raconte la chanson, de peur de justement perdre l’émotion qu’elle provoque. Edited June 16 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 16 Share Posted June 16 C'est pas à chaudes larmes non plus, hein 😋 En général, ça le fait lors des premières écoutes et en fonction de mon état d'esprit, mais là ça persiste Pour les amateurs de sensations fortes, être hypersensible est un grand huit émotionnel permanent et c'est franchement pas amusant, surtout quand on ne sait pas qu'on l'est 😅 Toutes les émotions sont décuplées et on peut en changer en une fraction de secondes, c'est le pied total 😅 Révélation J'ai découvert très récemment que je l'étais, j'ai encore du mal à le digérer au moins je ne suis pas totalement cinglée, c'est déjà ça 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit : Joyeux anniversaire jeune @FrenchKoala ! Révélation Sachant qu'un koala vit en moyenne 10 ans, à 6 il a déjà fait plus de la moitié 1 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted June 16 Share Posted June 16 Bon anniversaire FrenchKoala, presque l'âge de raison ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted June 16 Share Posted June 16 Je l'ai plaquée un week-end pour aller en concert. Je crois qu'elle est en mode colère. 3 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 16 Share Posted June 16 Il y a 3 heures, roussine a dit : ça vous est déjà arrivé qu'une chanson vous fasse pleurer à chaque fois que vous l'entendez, alors que vous ne comprenez pas les paroles, qu'elle n'est pas liée à un événement particulier de votre vie et qu'elle n'a rien d'exceptionnelle? 🥺 ou c'est vraiment lié à ma putain d'hypersensibilité? 🙄 Oui. Vianney. nan j’déconne ! 6 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 16 Share Posted June 16 il y a 8 minutes, AlexV19 a dit : Oui. Viannouche. 1 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted June 18 Share Posted June 18 Je partage l'article de "courrier international" qui m'a choqué et attristé en même temps. Je n'imaginais pas que l'on va arriver jusqu'à la 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted June 18 Share Posted June 18 Suite de cette "Love actually" 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts