TasDeGraines 4539 Posted June 14 Share Posted June 14 Bon anniversaire @Volker 🎂🥳 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 14 Share Posted June 14 Joyeux anniversaire @Volker ! Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 14 Share Posted June 14 Bon anniv volker o/ Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 14 Share Posted June 14 Le retour de mes "petits culs roux" 😊 ils arrivent en retard, cette année 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted June 14 Share Posted June 14 Ils sont frileux et craignent les grosses averses! 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ils sont frileux et craignent les grosses averses! Ce n'est donc pas étonnant, vu toute la pluie qu'on se prend depuis l'automne! Impossible de prendre en photo les hirondelles, qui sont revenues faire leurs nids, à la maison et chez les voisins 😊 (ils sont situés du côté de la mitoyenneté, tout en haut des pignons). Elles sont obligés de les reconstruire tous les ans, à cause des tempêtes hivernales 🙄 Je vais essayer de les choper en plein vol mais c'est pas gagné 🤭 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted June 14 Share Posted June 14 Avec cette meteo les oiseaux s'abritent. Les merles ont fait leur nid dans le patio bien abrité à côté de mon bureau. Les petits sont bien au sec et au chaud... 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 14 Share Posted June 14 J'aime bien regarder les oiseaux mais je n'arrive jamais à prendre les oiseaux en photo, dès qu'on s'approche ils se sauvent. Je vois souvent des moineaux, pinsons, tourterelles, mésanges, de temps en temps des rouge-gorge et une fois il n'y a pas longtemps c'était un geai. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 14 Share Posted June 14 Je viens de tomber sur cette vidéo , à 1'53 réf à TTE?? 👀 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a une heure, roussine a dit : Je viens de tomber sur cette vidéo , à 1'53 réf à TTE?? 👀 C'est la réaction de @Sagittarius en regardant TTE 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 20 minutes, TasDeGraines a dit : C'est la réaction de @Sagittarius en regardant TTE C'est pas demain qu'il doit castrer @TomR? 👀 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 6 minutes, roussine a dit : C'est pas demain qu'il doit castrer @TomR? 👀 Sur un air de "concerto gare de l'Est" ce sera parfait 👌 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Sur un air de "concerto gare de l'Est" ce sera parfait 👌 Et avec les pianos pour table d'op 🙃 Révélation Ne t'inquiète pas Tom, tout se passera bien, Sagittarius a déjà fait ça des centaines de fois Révélation Dans ses rêves 👀 2 Link to post Share on other sites
TomR 213 Posted June 14 Share Posted June 14 Effectivement @roussine, mais en fait j'ai l'anniversaire du frère du cousin du voisin de l'ancien voisin de ma demi-soeur donc ça va être compliqué pour moi de descendre à Lyon... Mais on peut faire ça jeudi 9 mars si ça vous va ! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 14 Share Posted June 14 il y a 6 minutes, TomR a dit : Mais on peut faire ça jeudi 9 mars si ça vous va ! J'espère que ta nouvelle composition pour Brioche arrivera avant 1 Link to post Share on other sites
TomR 213 Posted June 15 Share Posted June 15 (edited) Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : J'espère que ta nouvelle composition pour Brioche arrivera avant T'inquiète pas, je vais faire de ton groupe la plus belle oeuvre de la décennie 👀 Edited June 15 by TomR 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted June 15 Share Posted June 15 Il y a 16 heures, roussine a dit : Ce n'est donc pas étonnant, vu toute la pluie qu'on se prend depuis l'automne! Tu ne crois pas si bien dire: dans mon jardin certains de mes figuiers ont décidé que c'était déjà l'automne. Les feuilles deviennent jaunes et ils tombent alors qu'il y a plein de figues sur les arbres ! Du coup je crains que : 1) version optimiste : il n'y aura qu'une seule récolte au lieu de 2 cette année 2) version pessimiste : les figues vont tomber et il n'y aura pas de récolte 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 15 Share Posted June 15 Bon anniversaire @jackirock 🎂🥳 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted June 15 Share Posted June 15 Bon anniv' jackirap @jackirock 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 15 Share Posted June 15 Joyeux anniversaire @jackirock ! Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 15 Share Posted June 15 L'hymne des Diables Rouges pour l'Euro https://www.facebook.com/LeGrandCactus/videos/419127337628025/?locale=fr_FR Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15 Share Posted June 15 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : L'hymne des Diables Rouges pour l'Euro https://www.facebook.com/LeGrandCactus/videos/419127337628025/?locale=fr_FR Non : Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 15 Share Posted June 15 il y a 42 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Non : On a la tenue qui va avec 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted June 15 Share Posted June 15 No Context French 🇫🇷 sur X : "https://t.co/8ZKsD0kvwp" / X Lindemann a trouvé son prochain joujou en live Faudra mettre des harengs à la place 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted June 15 Share Posted June 15 Bon anniversaire @FrenchKoala 🎂🥳 Brioche t'offre un gâteau à l'eucalyptus ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts