Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

• Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1336

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Et oui même à toi on te cache des choses. Jess TasDeGraines ça claque pas comme nom ? 

J’avais cette vielle cassette d’AC… oops J’ai ce tas de graines… (j’ai lu ça comme ça en vrai)

Révélation

Ni l’un ni l’autre donc ça va t’es un gars sur 😛

• Haha 1
Posted (edited)

En fin de journée, il se peut que je sois le dernier à souhaiter un bon anniversaire à Alex. Je me demande comment évolue l'extraterrestre sur votre jambe. Est-ce qu'il t'a dérangé aujourd'hui ? A-t-il fait la fête avec toi ? Ou est-il parti maintenant ?

------------

At the edge of the day it might be I am the last one to wish @AlexV19 a happy birthday. I wonder how the alien on your leg is coming along? Did it bother you today? Dit it celebrate with you? Or is it gone by now?

Happy Birthday Reaction GIF by UbisoftGSA

Edited by Lies
  • Like 4
  • Thanks 1

Et aujourd'hui, je suis le premier à souhaiter un bon anniversaire à Gigagun

And today I am the first to wish @Gigagun a nice birthday :D

Happy Birthday GIF

• Thanks 1
Il y a 12 heures, Lies a dit :

En fin de journée, il se peut que je sois le dernier à souhaiter un bon anniversaire à Alex. Je me demande comment évolue l'extraterrestre sur votre jambe. Est-ce qu'il t'a dérangé aujourd'hui ? A-t-il fait la fête avec toi ? Ou est-il parti maintenant ?

------------

At the edge of the day it might be I am the last one to wish @AlexV19 a happy birthday. I wonder how the alien on your leg is coming along? Did it bother you today? Dit it celebrate with you? Or is it gone by now?

Je l’ai envoyé dans la Suckbox !

• Haha 3
Il y a 23 heures, Lies a dit :

------------

Non c'est moi qui serai le dernier, avec retard, parce qu'hier je me suis retrouvé piégé, ce qui ne devait être qu'un petit apéro s'est transformé en une longue journée de dix heures de beuverie. Du coup joyeux anniversaire @AlexV19 !!

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

je viens de perdre contre un tricheur aux échecs. 40 points dans l'os.

alors on s'astreint au club, jusque tard dans la nuit, on ouvre des bouquins, on progresse tant bien que mal avec passion, et un débutant avec un superlogiciel vient chier sur la table. 

je sais bien que tout le monde s'en fout ici, mais je crois que ma femme s'en fout encore plus, donc cadeau. 

Edited by Vlad_Lashnikov
  • Like 1
  • Sad 2
Posted (edited)

Avant hier soir, au taff
Une résidente qui a des troubles cognitifs type Alzheimer, a un stade assez avancé pour ne plus parler par exemple. elle a aussi une légère hémiplégie, ce qui ne l’empêche pas de gigoter dans son lit et d’être la championne du lancer d’adaptable. 
brèfle ! 
je rentre dans sa chambre pour donner les traitements du soir, pendant que ma binôme va dans la chambre d’en face.
En ouvrant la porte, mon regard ne  se pose pas sur son visage - pourtant si « accueillant » d’habitude, au point que  le sien de regard est plus Kalachnikov que revolver- mais sur sa nuque et ses  cheveux. J’ai eu un moment de flottement de quelques seconde, le temps de réaliser et de comprendre ce que je voyais. 

je ne sais comment elle a réussi à se retrouver allongée sur le ventre, visage collé contre le matelas. 
Le matelas, comme tous matelas recevant du public susceptibles de ne pas retenir leurs fluides corporels, est plastifié. Je me suis précipitée sur elle, en me disant, elle est morte étouffée ( pas par son édredon ), comme elle n’est plus en capacité d’avoir assez de réflexes ou de réflexion pour se retourner d’elle même. Je voyais aucun signe de mouvement. 
Bordel ! Je me suis jamais autant félicitée de faire du deadlift  à plus 65 kg, parce que c’est à peu près le poids de la dame que j’ai retournée comme une crêpe avec l’adrénaline qui a aidé,  en une  fraction de seconde, à bout de bras en la prenant par sa grenouillère  (elle mange son caca sinon). 
Elle était en vie, mais pleine de bave de la tête à la taille.
Elle a frôlé une mort lente ( en excluant Alzheimer &co, hein ! ) et complètement bête.  

Edited by Jumahy
  • Like 1