AnthoXIV 1463 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire @AlexV19 ! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Et oui même à toi on te cache des choses. Jess TasDeGraines ça claque pas comme nom ? J’avais cette vielle cassette d’AC… oops J’ai ce tas de graines… (j’ai lu ça comme ça en vrai) Révélation Ni l’un ni l’autre donc ça va t’es un gars sur 😛 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniv @AlexV19 o/ 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 19 Share Posted May 19 Joyeux anniversaire @AlexV19🥳🎈 C'est ton tour aujourd'hui 😁🔥👍🏻 Fêtes ça bien 🤩 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 19 Share Posted May 19 Joyeux anniversaire @AlexV19 ! 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire @AlexV19! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2915 Posted May 19 Share Posted May 19 Joyeux anniversaire @AlexV19 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1103 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire @AlexV19! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire @AlexV19 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 19 Share Posted May 19 Oui, bon anniversaire @AlexV19🔥 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 19 Share Posted May 19 Un excellent anniversaire à toi @AlexV19!!! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 19 Share Posted May 19 Que cette journée d'anniversaire te soit festive et heureuse @AlexV19 🥳 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 19 Share Posted May 19 Je ne sais pas vous, mais quelque chose me dit que c'est l'anniversaire d' @AlexV19 aujourd'hui ! @AlexV19 2 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 38 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je ne sais pas vous, mais quelque chose me dit que c'est l'anniversaire d' @AlexV19 aujourd'hui ! @AlexV19 T.as oublié @Alex19 et @AlexV19 4 Link to post Share on other sites
Solange noisette 58 Posted May 19 Share Posted May 19 Happy birthday Alex.😘 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9020 Posted May 19 Share Posted May 19 Bon anniversaire Madame Mauvais Esprit ! 1 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) En fin de journée, il se peut que je sois le dernier à souhaiter un bon anniversaire à Alex. Je me demande comment évolue l'extraterrestre sur votre jambe. Est-ce qu'il t'a dérangé aujourd'hui ? A-t-il fait la fête avec toi ? Ou est-il parti maintenant ? ------------ At the edge of the day it might be I am the last one to wish @AlexV19 a happy birthday. I wonder how the alien on your leg is coming along? Did it bother you today? Dit it celebrate with you? Or is it gone by now? Edited May 19 by Lies 4 1 Link to post Share on other sites
Lies 1348 Posted May 20 Share Posted May 20 Et aujourd'hui, je suis le premier à souhaiter un bon anniversaire à Gigagun And today I am the first to wish @Gigagun a nice birthday 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 20 Share Posted May 20 Il y a 12 heures, Lies a dit : En fin de journée, il se peut que je sois le dernier à souhaiter un bon anniversaire à Alex. Je me demande comment évolue l'extraterrestre sur votre jambe. Est-ce qu'il t'a dérangé aujourd'hui ? A-t-il fait la fête avec toi ? Ou est-il parti maintenant ? ------------ At the edge of the day it might be I am the last one to wish @AlexV19 a happy birthday. I wonder how the alien on your leg is coming along? Did it bother you today? Dit it celebrate with you? Or is it gone by now? Je l’ai envoyé dans la Suckbox ! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4533 Posted May 20 Share Posted May 20 Bon anniversaire @Gigagun 🎂 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 20 Share Posted May 20 Bon Anniversaire @Gigagun😊 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 20 Share Posted May 20 Il y a 23 heures, Lies a dit : En fin de journée, il se peut que je sois le dernier à souhaiter un bon anniversaire à Alex. Je me demande comment évolue l'extraterrestre sur votre jambe. Est-ce qu'il t'a dérangé aujourd'hui ? A-t-il fait la fête avec toi ? Ou est-il parti maintenant ? ------------ At the edge of the day it might be I am the last one to wish @AlexV19 a happy birthday. I wonder how the alien on your leg is coming along? Did it bother you today? Dit it celebrate with you? Or is it gone by now? Non c'est moi qui serai le dernier, avec retard, parce qu'hier je me suis retrouvé piégé, ce qui ne devait être qu'un petit apéro s'est transformé en une longue journée de dix heures de beuverie. Du coup joyeux anniversaire @AlexV19 !! 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 20 Share Posted May 20 (edited) je viens de perdre contre un tricheur aux échecs. 40 points dans l'os. alors on s'astreint au club, jusque tard dans la nuit, on ouvre des bouquins, on progresse tant bien que mal avec passion, et un débutant avec un superlogiciel vient chier sur la table. je sais bien que tout le monde s'en fout ici, mais je crois que ma femme s'en fout encore plus, donc cadeau. Edited May 20 by Vlad_Lashnikov 1 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2832 Posted May 20 Share Posted May 20 (edited) Avant hier soir, au taff : Une résidente qui a des troubles cognitifs type Alzheimer, a un stade assez avancé pour ne plus parler par exemple. elle a aussi une légère hémiplégie, ce qui ne l’empêche pas de gigoter dans son lit et d’être la championne du lancer d’adaptable. brèfle ! je rentre dans sa chambre pour donner les traitements du soir, pendant que ma binôme va dans la chambre d’en face. En ouvrant la porte, mon regard ne se pose pas sur son visage - pourtant si « accueillant » d’habitude, au point que le sien de regard est plus Kalachnikov que revolver- mais sur sa nuque et ses cheveux. J’ai eu un moment de flottement de quelques seconde, le temps de réaliser et de comprendre ce que je voyais. je ne sais comment elle a réussi à se retrouver allongée sur le ventre, visage collé contre le matelas. Le matelas, comme tous matelas recevant du public susceptibles de ne pas retenir leurs fluides corporels, est plastifié. Je me suis précipitée sur elle, en me disant, elle est morte étouffée ( pas par son édredon ), comme elle n’est plus en capacité d’avoir assez de réflexes ou de réflexion pour se retourner d’elle même. Je voyais aucun signe de mouvement. Bordel ! Je me suis jamais autant félicitée de faire du deadlift à plus 65 kg, parce que c’est à peu près le poids de la dame que j’ai retournée comme une crêpe avec l’adrénaline qui a aidé, en une fraction de seconde, à bout de bras en la prenant par sa grenouillère (elle mange son caca sinon). Elle était en vie, mais pleine de bave de la tête à la taille. Elle a frôlé une mort lente ( en excluant Alzheimer &co, hein ! ) et complètement bête. Edited May 20 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted May 20 Share Posted May 20 Au final t’aurais mieux fait de la laisser aller rencontrer le créateur Link to post Share on other sites
Recommended Posts