Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 18 Share Posted May 18 (edited) je voulais coller une citation sur le temps qui passe, mais je retrouve plus la page. du coup, je fais avec ce que j'ai, bon anniversaire @roussine ! Révélation Edited May 18 by Vlad_Lashnikov 1 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 18 Share Posted May 18 Merci beaucoup à tous 😮 vous êtes géniaux ! 😭 Je suis venu errer comme un vieux rat sur le forum pour lire vos récits et aventures et je vois tous ces beaux vœux d'anniversaire, quel surprise, je suis véritablement ému 🤫 Je suis également surpris d'apprendre que @roussine est aussi du 18 mai, une soeur cachée 🤭 Effectivement @TasDeGraines seule l'Estus me prodigue le repos et la guérison dont j'ai besoin 🤗🔥 Je vous souhaite à tous une très belle journée chers camarades et je lève mon verre aux membres de cette fabuleuse communauté 🍻🍻🍻 8 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 18 Share Posted May 18 bon anniversaire @RemOldSoulj'hésitais à t'inclure dans mon premier message. 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 4 heures, TasDeGraines a dit : Je me demande bien qui ça peut être... Je ne sais pas, un tas de graines, sûrement Et encore un grand merci @Heirate-Mich-07, @Adios234 et @Vlad_Lashnikov même si j'ai un peu flippé en voyant ton message, mais ça m'a bien fait rire 😅 Comme l'a dit @RemOldSoul (je pourrais presque être ta mère, d'ailleurs 😅), on ne s'attend pas à recevoir autant de messages; c'est comme des colissimo, ça fait toujours plaisir surtout quand on n'a pas trop le moral. Encore merci à tous 🧡🧡🧡 Planteur (anti-gaspi anti-vomi) , bière ou jus de fruits pour tout le monde 🧡🧡 7 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 18 Share Posted May 18 je remarque au passage que jessR ne m'a pas du tout souhaité un bon anniversaire alors qu'il l'a souhaité à roussine avec un emoji coeur, j'en prends bonne note. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 3 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : je remarque au passage que jessR ne m'a pas du tout souhaité un bon anniversaire alors qu'il l'a souhaité à roussine avec un emoji coeur, j'en prends bonne note. Je les préfères avec de la poitrine, et d’ailleurs c’est faux j’ai fais une nude avec ma pâte à pain en slip kangouroux t’as qu’à ouvrir tes MP. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 18 Share Posted May 18 Aujourd'hui, alors que j'étais au marché de la construction, ce jeune m'a rendu visite et s'est mis à bavarder avec moi. C'était sans doute pour souhaiter un bon anniversaire à @roussin ------- Today when I was at the construction market this youngster paid me a visit and started chattering away to me. It must have been to wish Roussine a happy birthday too Une fête pour le 50e anniversaire de mon amie, c'était très bien. Mais c'était mieux quand tout le monde était parti, qu'il y avait à nouveau du calme et que nous pouvions discuter un peu, à l'orée d'une réserve naturelle --------- A party for my friend's 50th birthday was very nice. But it was best when all were gone, it was quiet again and we could have a little chat, at the edge of a nature reserve 6 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniversaire @AlexV19 🍹 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 (edited) Bon anniversaire la glousseuse d’open space @AlexV19 Vive les multis ! Edited May 18 by JessR+ Alex a 39 berges 😱 wallah. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniv' @AlexV19 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 18 Share Posted May 18 Bon anniversaire @AlexV19 🎂🥳 ! 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted May 18 Share Posted May 18 Mon open-space du jour : Travail fini, reste encore à tout ramener à la maison... Du coup, vu qu'on fait des heures supp, j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à @AlexV19 2 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 7 minutes, Adios234 a dit : Travail fini, reste encore à tout ramener à la maison... Ah c’est mieux que la période Covid sans jouer hein ! En vrac dans la bagnole jusqu’à demain en fait 😅 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 18 Share Posted May 18 Vous êtes les meilleurs ❤️ 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Vous êtes les meilleurs ❤️ Je sais on est les meilleurs même si je reste le chef dans ma tete. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, JessR+ a dit : Je sais on est les meilleurs même si je reste le chef dans ma tete. Je sais on est les meilleurs même si je reste le chef en vrai. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 18 Share Posted May 18 à l’instant, TasDeGraines a dit : Je sais on est les meilleurs même si je reste le chef en vrai. Ca y’est monsieur achète les sandwich dans le tourbus, fin du moins le coffre arrière de la bagnole floquée « BRIOCHE » en police d’écriture Comic Sans MS et ca fait le chef ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 18 Share Posted May 18 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Ca y’est monsieur achète les sandwich dans le tourbus, fin du moins le coffre arrière de la bagnole floquée « BRIOCHE » en police d’écriture Comic Sans MS et ca fait le chef ! Faut bien que quelqu'un aille les chercher sans tout bouffer sur le chemin du retour ! C'est moi le cerveau et la voix je te signale, le jour où il y a plus malin que moi on verra. Révélation Non en fait je le supprime 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : Faut bien que quelqu'un aille les chercher sans tout bouffer sur le chemin du retour ! Je suis au régime je dois faire mon Summer body ! (Après vu le temps de merde… une petite raclette chez Mohammed plutôt ; mais ce connard n’a toujours pas compris qu’en plus du fromage et du bacon il faut aussi des patates 🙄) il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : C'est moi le cerveau et la voix je te signale, le jour où il y a plus malin que moi on verra. Tu me donnes une pince à linge je me la colle sur le nez je te ressors Persistence Of Memory (🍎 @Queranne coucou !) à froid ! Alors ? Tu me supprimes ? Tu feras comment pour le Tagada geweiiiiint geweeeeeeint pendant l’intro de Rammfraise ? Hein t’es où là ? Ça ne réponds plus ? (Je craque ? Non!) 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a une heure, JessR+ a dit : En vrac dans la bagnole jusqu’à demain en fait 😅 Le matos du groupe a été descendu à la salle de répète, par contre mon matos perso va effectivement terminer le week-end dans le coffre de la 508 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Je suis au régime je dois faire mon Summer body ! (Après vu le temps de merde… une petite raclette chez Mohammed plutôt ; mais ce connard n’a toujours pas compris qu’en plus du fromage et du bacon il faut aussi des patates 🙄) Moi je me demanderai plutôt : Mohammed mange du bacon ? 🤨 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Tu me donnes une pince à linge je me la colle sur le nez je te ressors Persistence Of Memory (🍎 @Queranne coucou !) à froid ! Alors ? Tu me supprimes ? Tu feras comment pour le Tagada geweiiiiint geweeeeeeint pendant l’intro de Rammfraise ? Hein t’es où là ? Ça ne réponds plus ? (Je craque ? Non!) Et moi je te chante Supernova, Scorn, Niemand, Angst, Engel comme l'original sans pince à linge. (coucou @AnthoXIV). Oui, je sais aussi faire la voix de Till. Alors fais ton guitariste (sexy motherfucker) sans faire d'histoire, sinon je t'aplatis ton hérisson en coupe collée version LIFAD tu feras moins le malin ! 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : Moi je me demanderai plutôt : Mohammed mange du bacon ? 🤨 Il a niqué ma blague. il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Angst TIPIAAAAK Angst vorm schwarzen Mann? il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Alors fais ton guitariste (sexy motherfucker) sans faire d'histoire, sinon je t'aplatis ton hérisson en coupe collée version LIFAD tu feras moins le malin ! Pardon 😭 (bon la en vrai ils ne sont pas en hérisson un peu trop de papouilles devant la télé 🙄) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : TIPIAAAAK Angst vorm schwarzen Mann? Putain tu me fais penser que j'avais fait un texte de reprise "Angst vorm Gentlemann", je dois l'avoir encore quelque part sur mon pc. il y a 4 minutes, JessR+ a dit : Pardon 😭 (bon la en vrai ils ne sont pas en hérisson un peu trop de papouilles devant la télé 🙄) Et oui je connais le point faible 😈 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 19 Share Posted May 19 (edited) il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Putain tu me fais penser que j'avais fait un texte de reprise "Angst vorm Gentlemann", je dois l'avoir encore quelque part sur mon pc. Ouais une vielle démo de Brioche quand on s’appelait encore PataPAIN ! il y a 4 minutes, TasDeGraines a dit : Et oui je connais le point faible 😈 Je vais vraiment surveiller ma femme avec toi je commence à croire que comme pour avec Kruspe avec Lindemann que ma fille a pour nom de famille TasDeGraines. Putain c’est pas le postier le problème ! #cuck Edited May 19 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Ouais une vielle démo de Brioche quand on s’appelait encore PataPAIN ! C'était il y a pas longtemps encore qu'on bossait sur Gros With The Flow il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Je vais vraiment surveiller ma femme avec toi je commence à croire que comme pour avec Kruspe avec Lindemann que ma fille a pour nom de famille TasDeGraines. Putain c’est pas le postier le problème ! #cuck Et oui même à toi on te cache des choses. Jess TasDeGraines ça claque pas comme nom ? Révélation Si elle ne te saigne pas en jeux vidéo et n'aime pas le foot tu devrais être tranquille. Link to post Share on other sites
Recommended Posts