JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 à l’instant, roussine a dit : Oh quelle horreur! 🙈 Encore tu le verrais bouffer des éclairs vanille le jeune ! Moi je m’enfile le saucisson sec à l’ail des ours ! il y a 2 minutes, roussine a dit : L'une des fois où tu as sifflé le stock de planteur ? 👀 J’avoue que j’ai confondu chiffre d’affaire et bénéfices le coup là ! 🤭 il y a 3 minutes, roussine a dit : Tu as bien écrit roussine sur le paquet et que tu as soigné l'emballage 🎁 En paquet neutre comme d’hab ! 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 33 minutes, JessR+ a dit : Vu qu’elle est occupée j’ai envoyé le rouleau par Colissimo à @roussine ! il y a 33 minutes, JessR+ a dit : Je t’imagines en train de cambriolé une pâtisserie en slip avec un gun airsoft maintenant. Il paraît que je me suis trompé et que je suis tombé sur un magasin de robes de mariée 😅 il y a 22 minutes, roussine a dit : Euh.... j'ai droit à un joker ? Le coup de fil à un ami ? Mario il y a 7 minutes, JessR+ a dit : saucisson sec à l’ail des ours ! 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : T'as d'ivraie, TAS D'IVRAIE, que fait la modération pour neutraliser cet individu ! 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Il paraît que je me suis trompé et que je suis tombé sur un magasin de robes de mariée 😅 4 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 8 minutes, JessR+ a dit : Moi je m’enfile le saucisson sec à l’ail des ours ! Euh... 😳...un TR te fait peur mais par contre, un saucisson, non... mais cela ne nous regarde pas 👀 il y a 13 minutes, JessR+ a dit : J’avoue que j’ai confondu chiffre d’affaire et bénéfices le coup là ! 🤭 🙄🙄🙄 il y a 13 minutes, JessR+ a dit : En paquet neutre comme d’hab ! Aucun effort, comme d'habitude 🥺 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : que fait la modération pour neutraliser cet individu ! Tout est en règle sauf le double post 😅 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Tout est en règle sauf le double post 😅 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Effectivement Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : T'as d'ivraie, TAS D'IVRAIE, que fait la modération pour neutraliser cet individu ! Traître ! Je croyais qu'on était amis 🥺 J'y peux rien si mon ventre ne supporte pas l'ail ! Révélation (Même si je n'aime pas ça et que ça pue ) il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Cette femme a du cholestérol ! Qui a mis cette photo ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 à l’instant, TasDeGraines a dit : Traître ! Je croyais qu'on était amis 🥺 J'y peux rien si mon ventre ne supporte pas l'ail ! Je le supporte pour toi ! Et vous ne me supportez pas ! il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Qui a mis cette photo ? L’autre con ! 😅 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 6 minutes, TasDeGraines a dit : Révéler le contenu masqué (Même si je n'aime pas ça et que ça pue ) Qu'est-ce que c'est que ces propos intolérables où y'a pas de tolérance ? Edited May 15 by Buffalo Biffle 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qu'est-ce que c'est que ces propos intolérables où y'a pas de tolérance ? Encore des propos anti-rousses ! 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qu'est-ce que c'est que ces propos intolérables où y'a pas de tolérance ? Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit : Qu'est-ce que c'est que ces propos intolérables où y'a pas de tolérance ? L'employé du mois fait du zèle ? Révélation Ou il a pris le melon ? 😎 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, roussine a dit : L'employé du mois fait du zèle ? Révéler le contenu masqué Ou il a pris le melon ? 😎 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 4 minutes, roussine a dit : L'employé du mois fait du zèle ? Masquer le contenu Ou il a pris le melon ? 😎 Je peux toujours retourner chez Routeur® tu sais 😇 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Je peux toujours retourner chez Routeur® tu sais 😇 Pourquoi tant de haine ? 🥺 J'avais retrouvé ma bonne humeur et là, maintenant, à cause de toi... 😖... mon petit roucoeur s'est brisé 😭 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 4 minutes, roussine a dit : mon petit roucoeur s'est brisé C'est joliment dit 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 15 Share Posted May 15 Ah bah bravo BB, espèce de sans âme... Présente tes excuses à la patronne ou tu vas finir dans la lunchbox au Buffalo Grill 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 (edited) il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Buffalo Grill Y’a même plus les jupettes , ceci est un « restaurant » que je ne fréquente plus. Edited May 15 by JessR+ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Y’a même plus les jupettes « restaurant » que je ne fréquente plus. D'accord, et ça donne quoi en français ? 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : D'accord, et ça donne quoi en français ? Certes. Je ne peux mieux que l’édit. Désolé 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 15 Share Posted May 15 C'est gentil mais je ne comprends toujours pas plus avec l'edit 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 15 Share Posted May 15 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : C'est gentil mais je ne comprends toujours pas plus avec l'edit Ne cherche pas à comprendre, il a encore vidé la cuve 👀 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts