TasDeGraines 4539 Posted May 10 Share Posted May 10 Le 09/05/2024 à 11:11, Vicarious a dit : Vous voyez ça mis en place à partir de quand sur les concerts? 😅 https://www.lindependant.fr/2022/08/27/cette-discotheque-qui-interdit-de-regarder-dautres-personnes-sans-consentement-prealable-10508748.php 8 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 10 Share Posted May 10 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : D’un jeune femme ? MY LADYBOOYYYY 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 1 heure, Jumahy a dit : Petite j’avais un strabisme divergent qui a été corrigé par rééducation, cependant il m’arrive quand je suis fatiguée, qu’un des yeux se déconnecte encore et parte sur le côté… les boîtes c’est fatiguant, déjà pour l’endroit en lui même, l’heure tardive avec un peu d’alcool , la pénombre et lumière, il y’a le risque d’une déconnection intempestive oculaire dans ce contexte. Pas mal vont se sentir fixer par un œil en pause qui regarde rien, ou en tous cas mon cerveau le prend pas en compte pour reconstituer l’image serait plus juste x) Jumahy, 2024, colorisé : 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 3 heures, Jumahy a dit : Petite j’avais un strabisme divergent qui a été corrigé par rééducation, cependant il m’arrive quand je suis fatiguée, qu’un des yeux se déconnecte encore et parte sur le côté… les boîtes c’est fatiguant, déjà pour l’endroit en lui même, l’heure tardive avec un peu d’alcool , la pénombre et lumière, il y’a le risque d’une déconnection intempestive oculaire dans ce contexte. Pas mal vont se sentir fixer par un œil en pause qui regarde rien, ou en tous cas mon cerveau le prend pas en compte pour reconstituer l’image serait plus juste x) C'est marrant (enfin marrant j'me comprend) une de mes sœurs a exactement la même chose depuis toute petite, pareil, correction avec lunettes, puis lentilles, enfin c'est juste une correction "esthétique" parce-qu'en fait (je ne sais pas si tu es dans le même cas) elle n'a qu'un seul œil qui fonctionne. Idem il s'agit du cerveau qui n'enregistre pas l'image (pour résumer). Pareil, quand elle est crevée, fin de soirée quand elle a retiré ses lentilles, ça se revoit direct. Ce qui la soule le plus c'est qu'elle n'a pas de vision 3D, tous les trucs à effets spéciaux, elle passe complètement à côté (et comme mon autre soeur bosse au Futuroscope, quand elle va lui faire coucou, ça lui fout les boules de voir les gens autour faire "wouaaaawww" dans certaines attractions alors qu'elle ne voit rien de spécial). 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted May 10 Share Posted May 10 à l’instant, Vicarious a dit : C'est marrant (enfin marrant j'me comprend) une de mes sœurs a exactement la même chose depuis toute petite, pareil, correction avec lunettes, puis lentilles, enfin c'est juste une correction "esthétique" parce-qu'en fait (je ne sais pas si tu es dans le même cas) elle n'a qu'un seul œil qui fonctionne. Idem il s'agit du cerveau qui n'enregistre pas l'image (pour résumer). Pareil, quand elle est crevée, fin de soirée quand elle a retiré ses lentilles, ça se revoit direct. Ce qui la soule le plus c'est qu'elle n'a pas de vision 3D, tous les trucs à effets spéciaux, elle passe complètement à côté (et comme mon autre soeur bosse au Futuroscope, quand elle va lui faire coucou, ça lui fout les boules de voir les gens autour faire "wouaaaawww" dans certaines attractions alors qu'elle ne voit rien de spécial). Ah non, moi les deux fonctionnent. par contre, il faut un effort supplémentaire de concentration que je peux pas tenir sur la durée pour les visions 3D, j’arrive pendant 5 ou 10 min puis j’ai le cerveau qui dit : flemme ! Et il déconnecte un oeil xD 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 11 Share Posted May 11 Mon favori pour cette année : On apprécie l'inspiration sur le refrain : Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Toujours autant le zoo l'Eurovision... Édit : ils sont marrants les estoniens. Edited May 11 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Mon favori pour cette année : On apprécie l'inspiration sur le refrain : On dirait que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça 😅 https://www.instagram.com/peter.tagtgren/reel/C6161LBS5S8/?hl=fr 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 12 Share Posted May 12 Putain l'orage énorme qu'on se tape, j'ai jamais vu ça, les maisons en bas de la rue sont au bord de l'inondation. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 12 Share Posted May 12 Je ne savais pas où mettre ça, mais pour ceux qui sont fans d'électro, les bases avec JM Jarre, en ce moment même en direct de Bratislava, ça claque. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 13 Share Posted May 13 Bon anniversaire @Flolav 🥳🎂 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted May 13 Share Posted May 13 Dans ma lutte contre les mecs des espaces verts au boulot j'ai réussi cette année à sauver quelques orchidées sauvages. 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 13 Share Posted May 13 Il y a 4 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Dans ma lutte contre les mecs des espaces verts au boulot j'ai réussi cette année à sauver quelques orchidées sauvages. J'aime bien les orchidées, je trouve que c'est vraiment joli. Aimer les fleurs et avoir la phobie des guêpes c'est pas facile, je passe plus de temps à regarder depuis l'intérieur qu'à sortir 😅 @inderdunkelheit t'as perdu ta photo ? Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 13 Share Posted May 13 Nan j’attend de trouver une photo sympa de Kruspe sur la tournée Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) Je viens de regarder quelques morceaux de l'Eurovision, peut-être que je suis devenu tellement vieux que ça semble plus adapté à moi, mais j'ai l'impression que c'est moins ringard qu'avant. Y'avait déjà la Croatie plutôt sympa malgré le pillage de Pain (la petite vidéo insta sur le compte de Peter Tägtgren est une pépite avec ses lasagnes et son verre de lait 😅), j'étais un peu dubitatif sur la mise en avant "non binaire" du gagnant mais faut avouer que l'artiste est talentueux, le morceau et la mise en scène très sympa, j'ai beaucoup aimé la Norvège aussi, très surprenant, et Slimane pour la France malgré un titre qui sentait le ringard franchouillard m'a vraiment bluffé, mise en scène sobre mais efficace, et putain une sacrée voix. Bref, voilà. Edited May 13 by Vicarious 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 13 Share Posted May 13 Ça fait quelques années que je regarde et comme toi avant j'avais l'image d'un truc ringard et au final je prends plaisir à regarder, ne serait-ce que pour le suspense de la distribution des points. Il y a au moins 1 chaque année avec un style plus rock qui sort de la pop générique qu'on a l'impression d'avoir entendu 1000 fois. Pour cette année la Croatie j'ai bien aimé mais c'est très copié sur Pain, la Finlande c'était sympa et original et j'ai beaucoup aimé la Norvège. Leur dernière place montre cependant les goûts de merde de la population moyenne en musique, dès que c'est un peu pointu, recherché et que ça sort de l'uniformité habituelle les gens ne votent pas, comme pour Lord of the Lost l'année dernière qui était pour moi la meilleure chanson. La France c'était certes un peu ennuyant et niais (toujours les trucs piano), mais j'ai été agréablement surpris par la puissance et la technique vocale de Slimane, une vraie performance. La Suisse c'était pas mal, mais je pense que pas mal de votes sont juste parce qu'il est "non-binaire" (comme pour l'Irlande mais là c'était vraiment moche), et aussi car il a "soutenu" les manifestations palestiniennes avant la cérémonie. 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 13 Share Posted May 13 @Heirate-Mich-07 prêt pour Marseille. Révélation 4 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 13 Share Posted May 13 J'ai pas suivi les histoires à côté je me suis contenté de regarder les titres en tendance, donc sans à priori (sauf un gros à priori négatif sur la Suisse parce-que justement le côté woke ou politique: "halalalal il est non binaire trop bien!!!" j'en ai rien à foutre et même ça me repousse, mais là j'ai vraiment bien aimé (j'ai regardé son clip dans le train sympa aussi la réalisation). Et là tu m'apprends que la Norvège a fini dernier???!!! incompréhensible.... 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 7 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : @Heirate-Mich-07 prêt pour Marseille. Masquer le contenu 2 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit : Pour cette année la Croatie j'ai bien aimé mais c'est très copié sur Pain, la Finlande c'était sympa et original et j'ai beaucoup aimé la Norvège. Leur dernière place montre cependant les goûts de merde de la population moyenne en musique, dès que c'est un peu pointu, recherché et que ça sort de l'uniformité habituelle les gens ne votent pas, comme pour Lord of the Lost l'année dernière qui était pour moi la meilleure chanson. Lordi l'avait bien gagné en 2006 pourtant. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted May 13 Share Posted May 13 Le 11/05/2024 à 21:50, TasDeGraines a dit : Mon favori pour cette année : 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 13 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : @Heirate-Mich-07 prêt pour Marseille. Masquer le contenu il y a 6 minutes, Vicarious a dit : Prêt ! 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted May 13 Share Posted May 13 La veste me rappelle quelque chose... 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : Et là tu m'apprends que la Norvège a fini dernier???!!! incompréhensible.... Pour moi c'était top 3 minimum, c'était vraiment bien. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts