Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

il y a 34 minutes, roussine a dit :

Je t'en prie 🤭 il n'y a pas de raison que mes oreilles soient les seules à saigner 😂 

Masquer le contenu

Son conjoint ne voulait pas l'accompagner,  heureusement qu'elle n'a pas pensé à moi pour la 2ème place,  comme elle l'avait fait pour Christophe Maé 😱 J'avais décliné son invitation en lui demandant si elle voulait ma mort 🤣

Ahhhhhhhhh moi j'ai régulièrement des collègues qui me proposent d'aller voir M ou l'autre purge de Juliette Armanet. Je devrais peut-être déroger à  ma règle et porter du merch au boulot..

Je suis sûre que j'aurais un succès fou en réunion à la direction ou pire au ministère avec un tee tee-shirt Pussy..

• Like 1
  • Haha 2
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

En parlant de look, mon aînée a trouvé dans une bibliothèque publique un livre des looks et c'est à mourir de rire. Entre autres il y a le look de "Marie-Chantal" avec son barbour et collier de perles, "punk à chien", et moi j'ai trouvé celui de "métalleux". 

IMG20231112172641.jpg

IMG20231112172628.jpg

IMG20231112173023.jpg

IMG20231112173223.jpg

• Like 1
Il y a 23 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Je suis sûre que j'aurais un succès fou en réunion à la direction ou pire au ministère avec un tee tee-shirt Pussy..

J'ai plusieurs collègues qui sont fans de death métal et de Rammstein, ils viennent régulièrement en T-shirt des concerts au bureau. Moi je n'ai que celui de Depeche mode et je suis déjà venue aussi y compris en réunion en présentiel. Chez nous ça passe ;)

• Thanks 1
il y a 6 minutes, Die_ruhe a dit :

J'ai plusieurs collègues qui sont fans de death métal et de Rammstein, ils viennent régulièrement en T-shirt des concerts au bureau. Moi je n'ai que celui de Depeche mode et je suis déjà venue aussi y compris en réunion en présentiel. Chez nous ça passe ;)

Je n'ai pas vu un seul tee-shirt de groupe là où je bosse (sauf chez les dévs, mais les dévs sont une espèce à part :lol:).

Par contre, la psy que j'ai vue m'a demandé de lui lister les groupes que j'ai vus en concert, elle a suggéré Rammstein par elle-même et avait l'air plutôt impressionnée, c'était assez lunaire :lol: (je n'ai clairement pas la dégaine de mes goûts musicaux... mais elle non plus :lol:).

• Like 2
il y a 19 minutes, Die_ruhe a dit :

Mouais vu la tête de certains hauts fonctionnaires j'ai des doutes mais le contraste avec les cravates et les mocassins brillants de cirage pourraient être drôle. 

• Like 1
  • Haha 2
il y a 31 minutes, TasDeGraines a dit :

200w.gif?cid=6c09b952dq06d4rnnex6vca6uur

Vous imaginez TDG complètement déprimé d’aller à un entretien d’embauche…

Et là ! La RH le convoque en arborant un petit top DM assez sympa…

Vous devriez voir le baratin qu’il serait capable de sortir pour être sélectionné ! Genre que l’entreprise apporte un plus au bien être de l’humanité et tout ! 

Révélation

Non en fait la RH c’est Magali avec un pull en laine qui bouloche… 

• Haha 2
il y a 23 minutes, JessR+ a dit :

Vous imaginez TDG complètement déprimé d’aller à un entretien d’embauche…

Et là ! La RH le convoque en arborant un petit top DM assez sympa…

Vous devriez voir le baratin qu’il serait capable de sortir pour être sélectionné ! Genre que l’entreprise apporte un plus au bien être de l’humanité et tout ! 

Révéler le contenu masqué

Non en fait la RH c’est Magali avec un pull en laine qui bouloche… 

Je viens de me casser la gueule de ma chaise à cause du rire 🤣 

Et pendant ce temps :

8p4viw.jpg

• Haha 3
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

8p4viw.jpg

IMG_0876.thumb.jpeg.ce11efa608b0f88e9d33daa4c4af3c42.jpeg

Elle ne le sait pas encore 👀

• Haha 3
Posted (edited)
Il y a 5 heures, Amaranth_ a dit :

Je n'ai pas vu un seul tee-shirt de groupe là où je bosse

Non plus. Du coup, mes collègues s'imaginent que j'écoute du metal, et mes démentis ne font bien sûr que les conforter dans cette idée, puisque chacun sait qu'on reconnaît le métalleux au fait qu'il déteste les métalleux -_- :(

Quoique si, il y a un gars avec des t-shirts Iron Maiden au rez-de-chaussée. Mais à l'assistance technique, non, c'était soit t-shirt de geeks, soit t-shirt de couleur chaude. Je détonnais. Je détonne encore plus maintenant, il n'y a que des femmes avec enfant ou enceintes dans mon nouveau service :mellow:

Il y a 5 heures, Amaranth_ a dit :

Par contre, la psy que j'ai vue m'a demandé de lui lister les groupes que j'ai vus en concert, elle a suggéré Rammstein par elle-même et avait l'air plutôt impressionnée, c'était assez lunaire :lol: (je n'ai clairement pas la dégaine de mes goûts musicaux... mais elle non plus :lol:).

Ah, moi, quand une psy m'a demandé ce que j'écoutais, j'ai dû changer de psy, après :huh: :unsure:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 6

Je dois dire que dans mon milieu professionnel ça reste très bobo. Bon j'ai démasqué un collègue pour avoir laissé un CD de Blue Oyster Cult dans un voiture de service et y'a bien un petit metalleux qui vient bricoler un analyseur d'ADN ...

Le regard de certains hauts fonctionnaires sur mes docs est assez savoureux.  Après c'est peut-être les lacets en velours qui les choquent.

• Like 2
il y a 15 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, moi, quand une psy m'a demandé ce que j'écoutais, j'ai dû changer de psy, après :huh: :unsure:

Mince, c'est pas bon signe :lol:

• Haha 2
  • Sad 1
Posted (edited)

Moi je ne porte quasi que du merch tous les jours (ma "garde-robe n'est constituée que de ça: Jeans noirs, tshirts + hoodie merch), avec piercing dans le pif et cheveux longs, je pense que ce serait assez compliqué de croire que j'écoute autre chose que du metal (alors que c'est pourtant le cas même si bon...)
Ouais, je suis une putain de caricature d'ado metalleux depuis toujours malgré mes quasi 54 ans mais je m'en fous 😊

Par contre du coup, c'est vrai que mes potes prennent un malin plaisir à m'envoyer de manière systématques tous les trucs qu'ils savent que je vais détester.

@Ecureuil de mauvais poil essaye quand même de te forcer pour M en live un jour, ça vaut vraiment le coup.

Sinon, je voulais poser une question: est-ce qu'avec la mort de Bernard Pivot on va mintnan aitre aubligeay daikrir kom sa?

Edited by Vicarious
  • Haha 1

Pour M c'est non je ne supporte pas ce type ses paroles niaises et sa voix de matou qui a les noyaux pris dans un tapette à souris. Sans parler du look pseudo Bowie ( et si on touche à l'idole de mon adolescence je vais devenir méchante)

C'est marrant cette histoire  de cheveux ça colle une étiquette directe aux mecs qui les portent longs. 

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
il y a 11 minutes, Vicarious a dit :

Moi je ne porte quasi que du merch tous les jours (ma "garde-robe n'est constituée que de ça: Jeans noirs, tshirts + hoodie merch), avec piercing dans le pif et cheveux longs, je pense que ce serait assez compliqué de croire que j'écoute autre chose que du metal

Je suis sûr que tu es une swiftie refoulée.

• Like 1
  • Haha 2
il y a 7 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour M c'est non je ne supporte pas ce type ses paroles niaises et sa voix de matou qui a les noyaux pris dans un tapette à souris. Sans parler du look pseudo Bowie ( et si on touche à l'idole de mon adolescence je vais devenir méchante)

C'est marrant cette histoire  de cheveux ça colle une étiquette directe aux mecs qui les portent longs. 

Voilà, j'ai réussi à vous remettre l'écureuil dans sa forme habituelle 😎

• Like 1
  • Haha 4
il y a 5 minutes, Vicarious a dit :

Voilà, j'ai réussi à vous remettre l'écureuil dans sa forme habituelle 😎

Dis comme ça… ! 

il y a 35 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Punaise oui, les chanteurs à voix aiguë comme lui c'est une horreur.

il y a 20 minutes, JessR+ a dit :

M c’est une alarme de Bagnole nan ? 

J'ai mis "Welcome Home" comme alarme de la porte d'entrée, les gens se barrent en courant :ph34r:

Révélation

• Haha 5