roussine 2320 Posted May 3 Share Posted May 3 Le 30/04/2024 à 23:28, JessR+ a dit : À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘 Le 01/05/2024 à 15:59, JessR+ a dit : V’la qu’il va baiser sur la lune maintenant. La juridiction est plus soft ? 🤓 Le 01/05/2024 à 16:58, JessR+ a dit : Si si 😂 Il y a 17 heures, JessR+ a dit : https://youtu.be/mGARgrFwFzE?feature=shared https://youtu.be/M5zB3TpfyFU?feature=shared https://youtu.be/RrDmTfzp4e4?feature=shared il y a 38 minutes, JessR+ a dit : C’est pas comme ca qu’il faut faire, c’est avec du Lambrusco, après ça fait des petits rots très sympa 😳 C'est bien un homme ça 🙄... Rien que des mots... toujours des mots.... paroles, paroles, paroles 🎶 Révélation Occupe-toi de petit beurre , petit frère par ouï-dire 🧡🧡 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 3 Share Posted May 3 Joyeux anniversaire @Vlad_Lashnikov, j'espère que tu as reçu plein de photos de vieux à poils ! 1 2 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 3 Share Posted May 3 Et les félicitations continuent pour @Vlad_Lashnikov J'espère que tu as reçu de beaux cadeaux aujourd'hui Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon ben puisque c'est le jour des cadeaux, je fais comme d'hab pour les annivs: une petite dickpic. Joyeux anniv @Vlad_Lashnikov Révélation 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 3 Share Posted May 3 là, je suis quand-même un peu déçu. 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 4 Share Posted May 4 Pour une fois, c'est pas moi mais je l'ai échappé de justesse 😂😂😂 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 4 minutes, roussine a dit : Pour une fois, c'est pas moi mais je l'ai échappé de justesse 😂😂😂 Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit : Il peut faire de la peinture, écrire un livre ou faire d'autres choses aussi. J'aurais mieux fait de fermer ma gueule 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : J'aurais mieux fait de fermer ma gueule Je n'ai pourtant pas vu Till mais seulement ma sœur aînée 😂 c'est son proprio qui va être content, après tout c'est pour la tonne de poussière qui lui avait laissée après ponçage des murs 😂😂 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 4 Share Posted May 4 Je crois bien que Wolverine est venu faire un tour dans mon patelin est qu'il est un peu ronchon en ce moment, il s'est énervé contre une bagnole garée dans une rue. Révélation 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 53 minutes, Vicarious a dit : Je crois bien que Wolverine est venu faire un tour dans mon patelin est qu'il est un peu ronchon en ce moment, il s'est énervé contre une bagnole garée dans une rue. Révéler le contenu masqué C'est peut-être Lolo64 qui s'entraîne pour quand il trouvera celle de @Heirate-Mich-07 Edited May 4 by TasDeGraines 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit : C'est peut-être Lolo64 qui s'entraîne pour quand il trouvera celle de @Heirate-Mich-07 Il peut chercher longtemps j'en ai pas 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Il peut chercher longtemps j'en ai pas Fais-toi tout petit quand même, c'est plus prudent 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 4 Share Posted May 4 Je viens de recevoir une story d'une nièce qui est au concert de Keen'V 🙄 Mais pourquoi tant de haine envers moi ? Je risque d'en faire des cauchemars 😭 Révélation Désolée si j'ai heurté la sensibilité de certains d'entre vous 🤭 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 4 minutes, roussine a dit : Je viens de recevoir une story d'une nièce qui est au concert de Keen'V 🙄 Mais pourquoi tant de haine envers moi ? Je risque d'en faire des cauchemars 😭 Révéler le contenu masqué Désolée si j'ai heurté la sensibilité de certains d'entre vous 🤭 J'espère qu'il n'y a pas le son 🤣 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 1 minute, TasDeGraines a dit : J'espère qu'il n'y a pas le son 🤣 Si, malheureusement 🥺 Comme on me l'a gentiment fait remarquer, je tiens à féliciter @TasDeGraines, @JessR+ et @Buffalo Biffle 🧡🧡🧡 Révélation Bravo les gars, vous méritez amplement vos TR, continuez comme ça, la team planteur est fière de vous 👍🧡🧡🧡 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 il y a 29 minutes, roussine a dit : Si, malheureusement 🥺 Comme on me l'a gentiment fait remarquer, je tiens à féliciter @TasDeGraines, @JessR+ et @Buffalo Biffle 🧡🧡🧡 Masquer le contenu Bravo les gars, vous méritez amplement vos TR, continuez comme ça, la team planteur est fière de vous 👍🧡🧡🧡 @JessR+ @Buffalo Biffle Alors, c'est qui le meilleur employé ? 😎 On va faire le salaire proportionnel au rendement, j'en connais qui vont moins rigoler 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 54 minutes, TasDeGraines a dit : Alors, c'est qui le meilleur employé ? 😎 On va faire le salaire proportionnel au rendement, j'en connais qui vont moins rigoler Bof. Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas finir sur la chaise électrique vu la teneur de tes propos sur Stripped donc bon... Edited May 4 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 4 Share Posted May 4 Et un bon anniversaire @Le pote à renaud, j'espère que le mariage avec Cerise était sympa et que vous avez bien fêté ! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 4 Share Posted May 4 (edited) il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit : Bof. Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas finir sur la chaise électrique vu la teneur de tes propos sur Stripped donc bon... Oh là t'as que ça à ressortir pour justifier ton manque de travail, un sujet sur lequel j'ai la majorité ? Tu ferais mieux de te remettre au boulot avant que Mr. Grosse Bouffe aka @JessR+ ne te prenne tes TR. Edited May 4 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 4 Share Posted May 4 T'as changé ta bannière sur ton profil ? Jpp de toi haha Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit : T'as changé ta bannière sur ton profil ? Jpp de toi haha Non ça fait des mois que je l'ai. Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 5 Share Posted May 5 On 4/28/2024 at 12:33 PM, Heirate-Mich-07 said: Le passage sur Rammstein est aussi bref qu'intense, à poster sur les groupes Facebook de fans Je vois que beaucoup de choses ont déjà été dites. J'aimerais ajouter que ce type n'a pas remarqué le grand nombre de personnes portant des autocollants de pare-chocs, des plaques d'immatriculation, des t-shirts et autres. Il doit être dans un autre univers, car j'en vois tous les jours, plusieurs fois par jour. ----------- A lot has been said already I see. I'd like to add that this guy hasn't noticed the huge amount of people with bumper car stickers, licence plates, t-shirts and what-not. He must be in a different universe, because I see them every day, multiple times a day. (The only thing missing in the shop is a fly swatter with "Die Kreatur muss sterben" ) 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted May 5 Share Posted May 5 Il y a 11 heures, roussine a dit : Je risque d'en faire des cauchemars Moi aussi. Je viens d'écouter 1 minute de Keen'V et je dois dire que parfois je découvre de grosses daubes sur le forum (je parle de la musique). @roussinem'a tuer🤣 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 4 minutes, Lies a dit : A lot has been said already I see. I'd like to add that this guy hasn't noticed the huge amount of people with bumper car stickers, licence plates, t-shirts and what-not. He must be in a different universe, because I see them every day, multiple times a day. Quand je vois une voiture avec des autocollants R+ arrêtée à un feu rouge à un carrefour, je crie "Links Rechts Geradeaus". 2 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 5 Share Posted May 5 il y a 18 minutes, Die_ruhe a dit : Moi aussi. Je viens d'écouter 1 minute de Keen'V et je dois dire que parfois je découvre de grosses daubes sur le forum (je parle de la musique). @roussinem'a tuer🤣 Je t'en prie 🤭 il n'y a pas de raison que mes oreilles soient les seules à saigner 😂 Révélation Son conjoint ne voulait pas l'accompagner, heureusement qu'elle n'a pas pensé à moi pour la 2ème place, comme elle l'avait fait pour Christophe Maé 😱 J'avais décliné son invitation en lui demandant si elle voulait ma mort 🤣 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts