Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood

Recommended Posts

Le 30/04/2024 à 23:28, JessR+ a dit :

À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘

Le 01/05/2024 à 15:59, JessR+ a dit :

V’la qu’il va baiser sur la lune maintenant. La juridiction est plus soft ? 🤓

Le 01/05/2024 à 16:58, JessR+ a dit :

Si si 😂

Il y a 17 heures, JessR+ a dit :

il y a 38 minutes, JessR+ a dit :

C’est pas comme ca qu’il faut faire, c’est avec du Lambrusco, après ça fait des petits rots très sympa 😳

C'est bien un homme ça 🙄... Rien que des mots... toujours des mots.... paroles, paroles, paroles 🎶

Révélation

Occupe-toi de petit beurre , petit frère par ouï-dire 🧡🧡

• Haha 5
  • Replies 16.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ein kleiner Mensch

1400

• Mitth'raw Nuruodo

1343

• Adios234

997

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 4 minutes, roussine a dit :

Pour une fois,  c'est pas moi mais je l'ai échappé de justesse 😂😂😂

20240504_124107.thumb.jpg.6e5ef317dc9a300cffea433abd4b78a0.jpg

Il y a 13 heures, TasDeGraines a dit :

Il peut faire de la peinture, écrire un livre ou faire d'autres choses aussi.

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule :ph34r:

• Haha 2
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule :ph34r:

Je n'ai pourtant pas vu Till mais seulement ma sœur aînée 😂 c'est son proprio qui va être content, après tout c'est pour la tonne de poussière qui lui avait laissée après ponçage des murs 😂😂

• Haha 1

Je crois bien que Wolverine est venu faire un tour dans mon patelin est qu'il est un peu ronchon en ce moment, il s'est énervé contre une bagnole garée dans une rue.

Révélation

Peut être une image de camionnette

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 53 minutes, Vicarious a dit :

Je crois bien que Wolverine est venu faire un tour dans mon patelin est qu'il est un peu ronchon en ce moment, il s'est énervé contre une bagnole garée dans une rue.

Révéler le contenu masqué

Peut être une image de camionnette

C'est peut-être Lolo64 qui s'entraîne pour quand il trouvera celle de @Heirate-Mich-07

Edited by TasDeGraines
  • Haha 6
il y a 16 minutes, TasDeGraines a dit :

C'est peut-être Lolo64 qui s'entraîne pour quand il trouvera celle de @Heirate-Mich-07

Il peut chercher longtemps j'en ai pas :ph34r:

• Like 1
  • Haha 2
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Il peut chercher longtemps j'en ai pas :ph34r:

Fais-toi tout petit quand même, c'est plus prudent

• Haha 1

Je viens de recevoir une story d'une nièce qui est au concert de Keen'V 🙄 Mais pourquoi tant de haine envers moi ? :ph34r: Je risque d'en faire des cauchemars 😭

Révélation

Désolée si j'ai heurté la sensibilité de certains d'entre vous 🤭

• Haha 3
il y a 4 minutes, roussine a dit :

Je viens de recevoir une story d'une nièce qui est au concert de Keen'V 🙄 Mais pourquoi tant de haine envers moi ? :ph34r: Je risque d'en faire des cauchemars 😭

Révéler le contenu masqué

Désolée si j'ai heurté la sensibilité de certains d'entre vous 🤭

J'espère qu'il n'y a pas le son 🤣

• Haha 2
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

J'espère qu'il n'y a pas le son 🤣

Si,  malheureusement 🥺

Comme on me l'a gentiment fait remarquer,  je tiens à féliciter @TasDeGraines, @JessR+ et @Buffalo Biffle 🧡🧡🧡

Révélation

Screenshot_20240504-232041_YouCare.thumb.jpg.0bdfd30455dbc2f0f692727cf45c85bc.jpg

Bravo les gars,  vous méritez amplement vos TR,  continuez comme ça,  la team planteur est fière de vous 👍🧡🧡🧡

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 29 minutes, roussine a dit :

Si,  malheureusement 🥺

Comme on me l'a gentiment fait remarquer,  je tiens à féliciter @TasDeGraines, @JessR+ et @Buffalo Biffle 🧡🧡🧡

Masquer le contenu

Screenshot_20240504-232041_YouCare.thumb.jpg.0bdfd30455dbc2f0f692727cf45c85bc.jpg

Bravo les gars,  vous méritez amplement vos TR,  continuez comme ça,  la team planteur est fière de vous 👍🧡🧡🧡

@JessR+ @Buffalo Biffle

Alors, c'est qui le meilleur employé ? 😎

On va faire le salaire proportionnel au rendement, j'en connais qui vont moins rigoler :ph34r:

• Like 1
Posted (edited)
il y a 54 minutes, TasDeGraines a dit :

Alors, c'est qui le meilleur employé ? 😎

On va faire le salaire proportionnel au rendement, j'en connais qui vont moins rigoler :ph34r:

Bof.

Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas finir sur la chaise électrique vu la teneur de tes propos sur Stripped donc bon...

Edited by Buffalo Biffle
  • Haha 4
Posted (edited)
il y a 15 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bof.

Tu devrais déjà t'estimer heureux de ne pas finir sur la chaise électrique vu la teneur de tes propos sur Stripped donc bon...

Oh là t'as que ça à ressortir pour justifier ton manque de travail, un sujet sur lequel j'ai la majorité ? :ph34r: 

jean-luc-m%C3%A9lenchon-ouin-ouin.gif

Tu ferais mieux de te remettre au boulot avant que Mr. Grosse Bouffe aka @JessR+ ne te prenne tes TR.

Edited by TasDeGraines
Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit :

T'as changé ta bannière sur ton profil ? Jpp de toi haha

Non ça fait des mois que je l'ai. 

On 4/28/2024 at 12:33 PM, Heirate-Mich-07 said:

Le passage sur Rammstein est aussi bref qu'intense, à poster sur les groupes Facebook de fans :lol:

Je vois que beaucoup de choses ont déjà été dites. J'aimerais ajouter que ce type n'a pas remarqué le grand nombre de personnes portant des autocollants de pare-chocs, des plaques d'immatriculation, des t-shirts et autres. Il doit être dans un autre univers, car j'en vois tous les jours, plusieurs fois par jour.

-----------

A lot has been said already I see. I'd like to add that this guy hasn't noticed the huge amount of people with bumper car stickers, licence plates, t-shirts and what-not. He must be in a different universe, because I see them every day, multiple times a day.

(The only thing missing in the shop is a fly swatter with "Die Kreatur muss sterben" :D)

• Like 1
Il y a 11 heures, roussine a dit :

:ph34r: Je risque d'en faire des cauchemars

Moi aussi. Je viens d'écouter 1 minute de Keen'V et je dois dire que parfois je découvre de grosses daubes sur le forum (je parle de la musique). @roussinem'a tuer🤣

• Haha 2
il y a 4 minutes, Lies a dit :

A lot has been said already I see. I'd like to add that this guy hasn't noticed the huge amount of people with bumper car stickers, licence plates, t-shirts and what-not. He must be in a different universe, because I see them every day, multiple times a day.

Quand je vois une voiture avec des autocollants R+ arrêtée à un feu rouge à un carrefour, je crie "Links Rechts Geradeaus". :ph34r:

• Haha 2
il y a 18 minutes, Die_ruhe a dit :

Moi aussi. Je viens d'écouter 1 minute de Keen'V et je dois dire que parfois je découvre de grosses daubes sur le forum (je parle de la musique). @roussinem'a tuer🤣

Je t'en prie 🤭 il n'y a pas de raison que mes oreilles soient les seules à saigner 😂 

Révélation

Son conjoint ne voulait pas l'accompagner,  heureusement qu'elle n'a pas pensé à moi pour la 2ème place,  comme elle l'avait fait pour Christophe Maé 😱 J'avais décliné son invitation en lui demandant si elle voulait ma mort 🤣

• Haha 2