AnthoXIV 1463 Posted May 1 Share Posted May 1 Müguet, alles müguet 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 21 heures, JessR+ a dit : À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘 T'es enceinte p'tite coquine? Fallait pas s'étonner, qu'est-ce que tu foutais sous la scène pendant le RZMix aussi! J'en profite pour parler de la vidéo dont vous parlez plus haut, le type la joue "ouais, je troll" ou "ouais, j'suis trop un rebelle" en fonction des commentaires. Par contre il a réussi son coup ce petit con, j'ai ragé pendant 12 mn mais je me suis retenu de commenter, son "classement" n'a aucun intérêt, et on ne comprend rien à ce qu'il veut dire en fait (qui est le pire qui est le mieux pour lui, on sait pas trop). Comme tous les gamins, il utilise "Boomer" sans même savoir ce que ça signifie (Je suis né en 70, et pourtant les boomers, c'était mes parents, génération X pour moi), Pink Floyd qui arrive à la fin comme un cheveu sur la soupe on ne sait pas trop pourquoi, il aurait aussi pu citer Deep purple, Led zep etc.. dans ces cas là, il s'affiche en première page avec un Tshirt Motorhead, j'aurais été curieux de voir comment il les aurait catégorisé, même pas de Kiss, Offspring, Bon Jovi, Slayer,... s'il veut jouer avec les gros noms il en manque un paquet, par contre deux machins dont je n'ai jamais entendu parler sont là on ne sait pas pourquoi. Et il s'affiche en ultrafan de Metallica en disant que l'album ultime c'est le Black album et en mettant Megadeth à la poubelle?!! Aucune logique. Bref, y'a rien qui va. Mais il m'a quand même gonflé avec son petit rire débile, presque autant que Max Yme avec sa vidéo sur Tool il y a 4 mois, c'est dire! 2 2 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted May 1 Share Posted May 1 il y a une heure, Vicarious a dit : Comme tous les gamins, il utilise "Boomer" sans même savoir ce que ça signifie Moi j'ai bien "aimé" sa remarque que les fans de Rammstein sont les pires. Je présume qu'il voit tous les fans de Rammstein comme ça 🤣(en permanence): 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 1 Share Posted May 1 Pour sa défense, et ça fonctionne pour n'importe quel type de fanatisme (musique, ciné, célébrité en tout genre), c'est vrai qu'il y a toujours des noyaux de fans hardcores complètement stupides. On voit plus rarement ça dans les autres corps de métiers: "NON !!! J'peux pas te laisser dire ça!!!! C'est mon plombier préféré!!! Il a très bien réparé ton siphon sous l'évier!!!!" 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted May 1 Share Posted May 1 Et en plus il a oublié Master of puppets... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 1 Share Posted May 1 Je m'attendais à rien mais le résultat est vraiment bluffant ! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 2 Share Posted May 2 Il y a 16 heures, Spooky Kid a dit : Je m'attendais à rien mais le résultat est vraiment bluffant ! 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted May 2 Share Posted May 2 Je suis sûr que @Deminion aurait aimé. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 2 Share Posted May 2 Quand je visite des trucs, j’aime bien écrire dans les Livres d’Or. 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 3 minutes, AlexV19 a dit : Quand je visite des trucs, j’aime bien écrire dans les Livres d’Or. Le jour où je trouve un livre d'Or dans une église je signe "Dero Goi" 🤣 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 2 Share Posted May 2 Grâce à moi, Xavier a visité la Grêce, la Finlande, l’Italie et l’Allemagne. Là par exemple, il n’a pas aimé sa visite ! 1 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 2 Share Posted May 2 Tu as signé un livre d'or dans le Doubs récemment ? 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 2 Share Posted May 2 @AlexV19 Qui nous dit que XDDL ce n'est pas toi en fait ? 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 2 Share Posted May 2 tiens, y'a deux dealers qui se la pètent, qui viennent de se faire traiter de pédés par une vieille en déambulateur. les petits moments comme ça, c'est le sel de l'existence. 6 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 52 minutes, TasDeGraines a dit : @AlexV19 Qui nous dit que XDDL ce n'est pas toi en fait ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 2 Share Posted May 2 https://youtu.be/mGARgrFwFzE?feature=shared https://youtu.be/M5zB3TpfyFU?feature=shared https://youtu.be/RrDmTfzp4e4?feature=shared 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted May 2 Share Posted May 2 Bon anniv' @Vlad_Lashnikov! 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted May 2 Share Posted May 2 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov ! 🥳🎂 1 Link to post Share on other sites
roussine 2320 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov 🍹🎁 Je t'ai envoyé une photo de vieux à poils par la poste, parce qu'un petit colissimo, ça fait toujours plaisir 🤭 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2925 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted May 3 Share Posted May 3 Joyeux anniversaire @Vlad_Lashnikovprofite bien des vieux à poils 😉 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov !!! 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniversaire @Vlad_Lashnikov. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted May 3 Share Posted May 3 Bon anniv @Vlad_Lashnikov 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 3 Share Posted May 3 merci à tous. je vous aime. si fort. Révélation 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts