TasDeGraines 4539 Posted April 25 Share Posted April 25 il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : mais je me soigne l'ego chez Santa Maria Novella Magnifique, mais ça fait cher en billets de train Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted April 25 Share Posted April 25 (edited) Le 24/04/2024 à 13:39, TasDeGraines a dit : Madame a abandonné la cuisine pour la tapisserie ? C'est un plan machiavélique de Madame : @JessR+va vite perdre de la brioche s'il mâchouille de la tapisserie au lieu de pâtisserie 🤣🤣 Edited April 25 by Die_ruhe 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 25 Share Posted April 25 Il y a 4 heures, Die_ruhe a dit : C'est un plan machiavélique de Madame : @JessR+va vite perdre de la brioche s'il mâchouille de la tapisserie au lieu de pâtisserie 🤣🤣 Je vous emmerde cordialement 😛la tapisserie sans lactose ça ne se trouve pas forcément hein ! 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 25 Share Posted April 25 Bon anniversaire @Tig 🎂 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted April 26 Share Posted April 26 Joyeux anniversaire @Tig Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2928 Posted April 27 Share Posted April 27 C'est la fête des librairies indépendantes et je me suis fait piéger en allant chercher le pain... 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 6 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est la fête des librairies indépendantes et je me suis fait piéger en allant chercher le pain... Aucune volonté la meuf ! Des fois ça m’arrive, je vais au pain et je rentre bourré comme un tonneau. 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 10 minutes, JessR+ a dit : Aucune volonté la meuf ! Des fois ça m’arrive, je vais au pain et je rentre bourré comme un tonneau. Puis après, elle se vante benoîtement de son addiction sur le forum en sachant que je suis un esprit faible et influençable, @Ecureuil de mauvais poil je ne te remercie pas de m’entraîner dans cette dépravation ! 🧐 3 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted April 27 Share Posted April 27 (edited) Il y a 6 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : C'est la fête des librairies indépendantes et je me suis fait piéger en allant chercher le pain... Bah chez moi c'était une fête d'anniversaire de ma petite dernière (7 gamines surexcitées et déguisée). Je leur apporte des jeux et tout à coup mes enfants disent: wowww, maman ! tu as acheté "Rammstein junior"? Moi: hein ? 🤣 Edited April 27 by Die_ruhe 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 27 Share Posted April 27 il y a 1 minute, mad max a dit : Evidemment à chaque fois il y a étrangement un pénalty un pénalty, où bien sur le gardien ne plonge pas (ordre du roi ?) pour satisfaire l'égo de Merdocron. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 28 Share Posted April 28 Le passage sur Rammstein est aussi bref qu'intense, à poster sur les groupes Facebook de fans 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted April 28 Share Posted April 28 Wow, brutal pour Rammstein Tristesse de savoir que le rock & le metal sont devenus ringards par contre... 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 28 Share Posted April 28 Sujet déjà traité par Scholle : https://loudwire.com/rammstein-guitarist-richard-kruspe-says-rock-is-dead/ Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Il y a 4 heures, Amaranth_ a dit : Wow, brutal pour Rammstein Tristesse de savoir que le rock & le metal sont devenus ringards par contre... Je nous imagine avec le même regard vis à vis de nous que celui que je peux avoir vis à vis des fans clichés de Johnny 😅 Bon ce mec par contre il nous voit juste comme des débiles qui soutenons des violeurs c'est encore un cran au dessus. Edited April 28 by Heirate-Mich-07 3 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Et la pertinence de cette vidéo et de ce gars, elle se place où niveau tier-list ? Encore un gars qui croit que le metal c'est le nu-metal et tous les genres en -core où plus tu gueules et tu fais de bruit, mieux c'est. La mélodie ça existe aussi, hein. Niveau tarés Cannibal Corpse peut aller en F aussi, car en plus c'est bien de la merde. Révélation Même si je crois que j'aurais mis Rammstein en F aussi Edited April 28 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 28 Share Posted April 28 il y a 50 minutes, TasDeGraines a dit : Et la pertinence de cette vidéo et de ce gars, elle se place où niveau tier-list ? Encore un gars qui croit que le metal c'est le nu-metal et tous les genres en -core où plus tu gueules et tu fais de bruit, mieux c'est. La mélodie ça existe aussi, hein. Niveau tarés Cannibal Corpse peut aller en F aussi, car en plus c'est bien de la merde. Révéler le contenu masqué Même si je crois que j'aurais mis Rammstein en F aussi Son ton est très trollesque ouais, mais bon, doch nuch ein Tier-list C'est surtout le défonçage du groupe, couplé au souvenir des réactions des pages FB de fans durant l'affaire, ça m'a fait rire. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) À toutes à à tous je vais en chier pendant quelques mois 😘 Edited May 7 by JessR+ 1 1 5 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1576 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘 C'est une menace ou un avertissement ?🤩😋 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 1 minute, Die_ruhe a dit : C'est une menace ou un avertissement ?🤩😋 Les deux !😳 Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted May 1 Share Posted May 1 9 hours ago, JessR+ said: À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘 Je pense que vous allez manquer à beaucoup ici. Mais bonne chance et amusez-vous bien, quoi que vous fassiez I suspect you will be missed by a lot down here. But good luck and have fun with whatever you will be doing 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2928 Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 11 heures, JessR+ a dit : À toutes à à tous je vais vous foutre la paix pour quelques mois 😘 Bon entre 2 biberons n'hésites pas à passer. Mais amuse toi bien. 4 Link to post Share on other sites
roussine 2324 Posted May 1 Share Posted May 1 Bon 1er mai! J'ai certainement un brin de muguet pour chacun d'entre vous 🤭 Révélation Il y en a encore, cachés derrière les hortensias, et à un autre endroit Mais si certains préfèrent des pissenlits, j'en ai aussi 😅 8 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3416 Posted May 1 Share Posted May 1 Ah oui, il y en a partout dans l'appartement, l'odeur est insoutenable. Je fais griller des merguez pour masquer ce parfum de bonheur insupportable, on se croirait dans les toilettes d'un restaurant asiatique. 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts