JessR+ 6686 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Edited April 11 by JessR+ 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2928 Posted April 11 Share Posted April 11 Impatient @JessR+? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 10 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Impatient @JessR+? Oui, ras le cul des minis steaks hachés de veau. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted April 11 Share Posted April 11 A quand le RZK remix de « ich nicht contract ? » 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) A quand un mash-up avec Song for Whoever ? I DON'T CONTRACT WITH THE GOVERNMENT'S ENTERPRISE FUCK YOU, GOODBYE CAUSE YOU'RE FUCKING STEALING MY TIME Ça déchire, non ? Edited April 11 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : A quand un mash-up avec Song for Whoever ? I DON'T CONTRACT WITH THE GOVERNMENT'S ENTERPRISE FUCK YOU, GOODBYE CAUSE YOU'RE FUCKING STEALING MY TIME Ça déchire, non ? You Can’t Contract Away - Emigrate 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 11 Share Posted April 11 (edited) Qu'est ce qu'il fout là ce gif ? C'était pas fait exprès 🤣 Au final ça marche bien avec les paroles il y a 4 minutes, JessR+ a dit : You Can’t Contract Away - Emigrate Edited April 11 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 10 minutes, TasDeGraines a dit : Qu'est ce qu'il fout là ce gif ? C'était pas fait exprès 🤣 Au final ça marche bien avec les paroles tout en me citant 😅 (wesh, je me suis bouffé une crise aujourd’hui, le canapé c’était mon coupain) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : tout en me citant 😅 (wesh, je me suis bouffé une crise aujourd’hui, le canapé c’était mon coupain) J'espère que personne n'est venu utiliser ton ventre comme coussin à ce moment-là. 🥺 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted April 11 Share Posted April 11 Petite pensée à @AlexKem qui regarde les Règles du forum depuis son inscription. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 11 Share Posted April 11 il y a 22 minutes, JessR+ a dit : Petite pensée à @AlexKem qui regarde les Règles du forum depuis son inscription. Putain je me suis dit la même chose 🤣 Magnifique signature 😎 1 1 Link to post Share on other sites
roussine 2324 Posted April 12 Share Posted April 12 @Vlad_Lashnikov tu t'es vengé à cause de ma contribution de l'autre jour? Cette brave petite n'y était pourtant pour rien 🥺 Révélation Pauvre boîte aux lettres, victime d'un chauffard qui aurait bien besoin de mes services 🙄😅 1 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3416 Posted April 12 Share Posted April 12 je me demande d'où vient cette réputation de sagouin. Link to post Share on other sites
roussine 2324 Posted April 12 Share Posted April 12 J'ai vu mon premier patient non masqué aujourd'hui: j'avais oublié que les gens pouvaient avoir mauvaise haleine mon seul masque ne m'en protégeait malheureusement pas 😅 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted April 12 Share Posted April 12 il y a 1 minute, roussine a dit : J'ai vu mon premier patient non masqué aujourd'hui: j'avais oublié que les gens pouvaient avoir mauvaise haleine mon seul masque ne m'en protégeait malheureusement pas 😅 Courage Je me suis prise une fenêtre degondée sur la tête au taf dimanche soir, la grande fenêtre pour bâtiment prestigieux du 19ieme siècle mon ehpad était un grand hôtel à l’origine. c’est tombé côté vitre, j’ai eu une bosse, si j’avais pris la tranche, l’hôpital ou le cercueil aurait été probable. J’en parle à un pote, histoire de me plaindre un peu, avoir un peu de compassion et tout. Mais non ! Lui, il me sort : rhaaan c’est pas bien de faire de l’appropriation culturelle, y a que les russes qui ont des problèmes avec les fenêtres. sauf que c’est eux qui tombent des fenêtres, moi c’est la fenêtre qui me tombe dessus. du coup, j’ai pas pu faire l’outrée, Parce qu’association d’idée à la con, j’ai pensé au chat qui ont peur des concombres, et le mème du chat russe qui lui fait peur au concombre. Bref un vieux souvenir d’internet. Ça m’a fait rire et c’est moi qui suis passée pour une sans cœur pour ces pauvres russes qui ont trop chaud à -20 et aère, et leur maladresse les fait tomber. Voilà c’etait mon anecdote pourave sur « les potes qu’on mérite ». Tout ça pour dire : Vacances ! 2 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 12 Share Posted April 12 Il y a 2 heures, Jumahy a dit : Courage Je me suis prise une fenêtre degondée sur la tête au taf dimanche soir, la grande fenêtre pour bâtiment prestigieux du 19ieme siècle mon ehpad était un grand hôtel à l’origine. c’est tombé côté vitre, j’ai eu une bosse, si j’avais pris la tranche, l’hôpital ou le cercueil aurait été probable. J’en parle à un pote, histoire de me plaindre un peu, avoir un peu de compassion et tout. Mais non ! Lui, il me sort : rhaaan c’est pas bien de faire de l’appropriation culturelle, y a que les russes qui ont des problèmes avec les fenêtres. sauf que c’est eux qui tombent des fenêtres, moi c’est la fenêtre qui me tombe dessus. du coup, j’ai pas pu faire l’outrée, Parce qu’association d’idée à la con, j’ai pensé au chat qui ont peur des concombres, et le mème du chat russe qui lui fait peur au concombre. Bref un vieux souvenir d’internet. Ça m’a fait rire et c’est moi qui suis passée pour une sans cœur pour ces pauvres russes qui ont trop chaud à -20 et aère, et leur maladresse les fait tomber. Voilà c’etait mon anecdote pourave sur « les potes qu’on mérite ». Tout ça pour dire : Vacances ! Putain ma pauvre, t'as eu de la chance (enfin pas que ça te tombe dessus) ça aurait pu être grave. 😨 Profite bien de tes vacances, et reste loin des fenêtres (et des portes aussi, avec les gonds on ne sait jamais) 😉 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 13 Share Posted April 13 Si une odeur de viande grillée arrive jusque chez vous, ne vous inquiétez pas c'est ma main sur la résistance du four 👎 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted April 13 Share Posted April 13 Le mec qui a un peu trop pris au pied de la lettre l'expression " T'as faim ? Mange ta main !" 1 5 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 6 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le mec qui a un peu trop pris au pied de la lettre l'expression " T'as faim ? Mange ta main !" Là c'est plutôt "la gourmandise est un vilain défaut", quand on a déjà du gâteau dans le four et qu'on veut rajouter de la brioche 😅 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3416 Posted April 13 Share Posted April 13 puisqu'il n'a pas répondu à ma sollicitation, et que visiblement il s'en fout pas mal, je relance quand-même @Sycks sur les échecs. alors dis-moi tout @Sycks, que préfères tu jouer dans l'ouverture? une solide caro Kahn, ou bien la venimeuse défense française? aimes tu ouvrir avec élégance du pion C, ou surprendre tes adversaires par une grob inattendue? ne m'en veux pas d'insister mais entre les échecs et ma collection de Schtroumpfs, je me sens un peu seul en ce moment. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 41 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : ou surprendre tes adversaires par une grob inattendue? N'y connaissant rien, je visualise une olive et ça me laisse perplexe 4 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 13 Share Posted April 13 (edited) Bien sûr, tout va bien ici Edited April 13 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3416 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 48 minutes, Buffalo Biffle a dit : N'y connaissant rien, je visualise une olive et ça me laisse perplexe un coup de défense intéressant, suivi de cavalier E2 et tour dans son cul, à vérifier pour l'homologation. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 13 Share Posted April 13 il y a 15 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : et tour dans son cul Bon bah tu vois @Buffalo Biffle, ton intuition ne t'as pas trompé. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4539 Posted April 13 Share Posted April 13 3615 mylife J'ai un voisin qui a 21 ans mais 10 ans d'âge mental, qui passe son temps sur des jeux vidéos à gueuler comme un demeuré, et je sens que je risque de passer une nuit de merde. Ça fait des années que le problème dure, qu'on a parlé lui a parlé plusieurs fois à lui et sa mère et rien ne change. Si quelqu'un a des conseils je prends : Link to post Share on other sites
Recommended Posts