Lies 1396 Posted February 23 Share Posted February 23 Joyeux anniversaire a @Heirate-Mich-07 J'espère que tu auras un peu de magie aujourd'hui 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted February 23 Share Posted February 23 bon anniversaire @Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2956 Posted February 23 Share Posted February 23 Bon anniv @Heirate-Mich-07! 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted February 23 Share Posted February 23 Le 21/02/2024 à 23:13, Ein Kollektiv a dit : Je veux pas mourir sans savoir ce qui est arrivé avec XDDL. Il a peut être rencontré quelqu'un plus fort, plus horrible que lui 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4691 Posted February 23 Share Posted February 23 sur l'air de @Heirate-Mich-07 : Joua, Joua, Joua... Jouayeux anniv ! 1 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted February 23 Share Posted February 23 Bon anniversaire @Heirate-Mich-07! 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted February 23 Share Posted February 23 Merci pour vos messages Et c'est une très bonne soirée, bon resto, des cadeaux qui font plaisir, le weekend qui débute, y a plus malheureux x) 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted February 23 Share Posted February 23 Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit : Merci pour vos messages Et c'est une très bonne soirée, bon resto, des cadeaux qui font plaisir, le weekend qui débute, y a plus malheureux x) Till ne t’a pas envoyé son fameux râle pour ton anniversaire ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Till ne t’a pas envoyé son fameux râle pour ton anniversaire ? Même pas. Heureusement que je l'ai capturé pour l'écouter à loisir. Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted February 24 Share Posted February 24 Le 23/02/2024 à 13:05, Lies a dit : J'espère que tu auras un peu de magie aujourd'hui Bah de mon côté, il y a eu un peu de magie aujourd'hui. Mon chat est revenu ! (Je transfère ce sujet ici car je le trouve plus approprié). Je suis rentrée aujourd'hui et ma bête adorée m'attendait sagement à la porte en faisant des miaou très sonores Fin de suspense, il est rentré au bercail ! Je suppose qu'il s'était enfermé par inadvertance quelque part et qu'il avait l'accès à l'eau. Comme on dit : tout est bien ce qui finisse bien. 8 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3461 Posted February 29 Share Posted February 29 bon anniversaire @Heirate-Mich-07. je me suis bien marré avec tes posts, alors plein de bonnes choses à venir; si cette nouvelle année est un slip, je te la souhaite confortable et bien ajustée. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted February 29 Share Posted February 29 Hé bien je te remercie, j'espère également qu'elle sera confortable et bien ajustée, je pourrais confirmer ça dans un an ! 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted March 1 Share Posted March 1 Faire un puzzle avec un chat... 3 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2956 Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) il y a 8 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Faire un puzzle avec un chat... Elle est mimi mais faut pas se faire voler des pièces, bon ils sont rarement puzzlophage, contrairement aux toutous, dit elle, le regard perdu au loin, des flash-back d’images traumatisantes de cadavre de morceau de pièces de puzzle mâchouillés. Edited March 1 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted March 1 Share Posted March 1 Quand j'étais môme mon père avait un petit ratier omnivore j'ai hérité d'un jeu de dames en bois mâchouille et d'une crèche sans petit Jésus ( mon père agnostique était très fier de son chien !) 6 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted March 2 Share Posted March 2 Oui, la cause animale est très importante https://www.facebook.com/share/p/sxyZnqZRRjUGxAGV/ 1 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted March 2 Share Posted March 2 Sur le sujet "le chat et le puzzle". Quand tu penses pouvoir protéger ton puzzle de ton chat😩🥵 1 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted March 2 Share Posted March 2 Pour l'instant la bestiole fait la sieste...ça m'a coûté une mousse au thon. Indispensable je viens de commencer un nouveau puzzle Paperblanks très beau mais coton... 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1119 Posted March 2 Share Posted March 2 Sacrées petites boules de poils. Jeudi, il m' est arrivé qqchose d' amusant. Il était vers 20h, il faisait nuit, je me dirigeais vers la porte d' entrée. J' ai vu quelque chose de tout petit passer vite devant moi, et j' ai sursauté. J' ai cru que c' était pe une feuille, mais c' était bel et bien une petite souris, ce que je trouve mignon. Avant qu' elle s' en aille, je suis restée immobile, elle aussi, et je lui ai parlé aussi longtemps qu' elle était immobile (PE 20 secondes ?) Puis elle est repartie. 4 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 14 heures, Lina-Tillina a dit : mais c' était bel et bien une petite souris, ce que je trouve mignon. Moi aussi ça m'est arrivé aujourd'hui de voir la souris. J'ai descendu dans mon jardin tout à l'heure pour tailler mes vignes et kiwi en retard et allant vers mon coffre de jardin j'ai vu une scène de crime atroce. Bizarrement mes soupçons se sont tout de suite portés sur un certain individu qui loge sous mon toit et possède une moustache épaisse ainsi une capacité d'amadouer tout le monde rien qu'en leur jetant un regard de pauvre et malheureux chaton en détresse. Apparemment il a voulu me passer un message qu'il était un membre de famille très utile vu qu'il a déposé le cadavre de la souris sur le couvercle de mon coffre !!!! Berk, je ne vous raconte pas comment j'ai décollé le cadavre bien faisandé de mon coffre, ça puait un max🤢 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2956 Posted March 3 Share Posted March 3 (edited) Je me souviens d’une nuit au taff, l’ancien chat ( il a disparu celui la) nous aimait bien. Alors pour prouver son affection et le fait qu’il devait nous considérer trop teubées pour chasser nous même , il nous a ramené un jeune rat, mais franchement pas faisandé, j’aurais préféré. je me suis approchée du rongeur en retenant ma chienne pour pas qu’elle y foute son nez, mais la bestiole m’a fait le remake de la paresse dans seven 😅 Edited March 3 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3113 Posted March 4 Share Posted March 4 Putain !! Retour à la réalité après une semaine de vacances, travaux embouteillage, un train raté, le suivant bondé... Déjà fatiguée. 6 Link to post Share on other sites
Die_ruhe 1610 Posted March 4 Share Posted March 4 Je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'after à Lyon sera payant 🙄. Je ne comptais pas y aller mais je trouve ça étrange Link to post Share on other sites
Jumahy 2956 Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) il y a 31 minutes, Die_ruhe a dit : Je ne sais pas si vous avez déjà vu mais l'after à Lyon sera payant 🙄. Je ne comptais pas y aller mais je trouve ça étrange C’était payant aussi à Paris, c’est fait par des fan, rien d’officiel et c’est pour privatiser la salle et y a une boisson avec. Puis doivent se faire un peu de benef je suppose, après tout ça demande un peu de leur temps pour l’organisation. Edited March 4 by Jumahy Link to post Share on other sites
Recommended Posts